Aller au contenu

Depuis début septembre, écoutez vous une ou des radios FM le matin ?


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

C est comme un petit sondage avant le vrai sondage, hâte de voir les résultats !!!

En général on écoute plusieurs radios en 2023.

J écoute RTL petit matin ensuite je passe quand je peux sur Europe 1 le 7 - 9 h.

J écoute de moins en moins INFO, toujours trop de pubs sur le service public. Marre d entendre "Le monde d élodie" et surtout pour sa voix dès 5h20, il suffit de pas grand chose pour ne pas avoir envi d écouter !!

Je n écoute pas Inter le matin ni RMC ni BFM business. Voilà pour les infos le matin.

En ce qui concerne la musique qui nous fait toujours grand bien dans la matinée :

Légende FM 87.9 avec un son propre, très agréable et BBC R2. FM 88.1

Je vais voir ce qui se passe aussi sur les autres musicales, mais ça ne m intéresse pas le programme.

Je remarque que Bonheur a un son pas terrible, agressif. Nostalgie aussi pas top le son en FM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 13:20, Invité Curieux1 a dit :

C est comme un petit sondage avant le vrai sondage, hâte de voir les résultats !!!

Je n'ecoute quasimment plus RTL : seulement le matin avec Julien Courbet. Brunet est dès plus décevant.

Europe 1 à partir de 11 h, ca devient interessant; mais on a l'impression que les programmes en phase avec les auditeurs ne demarrent qu'à 11 H. Il est grand temps d faire le menage le matin : ca devient du cathechisme et c'est mal fait.

Et Sophie Davant semble plus "se lacher". Faudrait nous monter des emissions de mixes à Europe 1 ....

RMC est devenue ennuyeuse.

Desertion d'E2, RFM et de F Bleu (trop mou et des trucs qui arrivent trop tard) ....

Regulierement auditeur d'NRJ, Nostalgie et parfois de Cherie FM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, je suis plutôt sur France Inter en ce moment. Pour la musicale, j écoute de temps en temps M Radio mais il faut dire que Vincent Cerutti se trompe parfois souvent sur certaines choses (par exemple confondre Mouloudji et Moustaki)...je n ai rien contre lui, mais On dirait qu il a payé sa place, ça en devient un peu lourdingue à force ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luke99

Je suis tout doucement plus assez jeune pour les Morning jeunes, NRJ ou Skyrock. J'ai 40ans. Les infos ca me gave le matin, surtout depuis la pandémie, il n'y a que des mauvaises nouvelles.

J'ai découvert à la rentrée avec plaisir sur W9 la retransmission du Morning d'RTL2 le double expresso. Je ne connaissais pas du tout, ne captant pas RTL2 sur Strasbourg. Au bout de bientôt 2 mois j'accroche bien et aussi au niveau musical, pas mal de titre des années 90. En plus de voir les clips à l'écran tout en voyant l'équipe faire les guignols me plait bien.

L'autre jour en partant au travail vers 8h25 je me suis dit, bon je vais l'écouter la suite en IP dans la voiture. Je lance le son, et pouf pre-roll avec une première pub. puis avant 8h30, pub. Ensuite, je passe le Rhin coté allemand, je perds le réseau, quand j'accroche le réseau allemand, pouf re pré-roll à la reconnexion... pub encore une fois vers 8h45. Du coup je zappe sur FG pendant 2 min, puis je rebascule sur RTL2, forcément re pré-roll... puis les pubs vers 8h58. J'arrive au travail à 9h et me dit que c'est la dernière fois que j'essaye d'écouter RTL2 en IP. Infernal de pub et de pré-roll de pub. Qui peut supporter ca franchement?

Je reste définitivement sur W9, seulement 1 ou 2 coupure pub par heure, tout le reste est caché par un clip musical à l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luke99
Il y a 5 heures, Valentin67 a dit :

RTL2 elle arivera bientot a Strasbourg

sur le Dab+ via le M1

Oui merci, tout comme Fun. On les attends depuis longtemps dans le département du Bas-Rhin.

D'ailleurs quand seront lancés le M1 et M2 sur Strasbourg (place des halles) ?

Y a t'il déjà des dates précises pour le déploiement? et/ou pour les tests?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...