Aller au contenu

Peut-on empêcher les copier-coller dans le forum ?


Bzh56

Messages recommandés

Sous des pseudos différents, on retrouves les mêmes messages à peine modifiés comme dans les liens de référence ci-dessous

Ici les villes ont été changées mais pas les radios ! On ne reçoit pas Bretagne 5, BOA ou même France Bleu Breiz Izel à Nantes !!! (cf lien de la page du site fmscan.org)

Ce genre de post pollue ce site qui est génial !

https://fmscan.org/main.php?reset=1&r=d&m=s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire

Ce forum devient de moins en moins intéressant et j'ai le sentiment qu'il se meure doucement... C'est fort dommage car avant on pouvait y lire des posts très intéressants et instructifs ! C'était LE lieu des passionnés de radios et il y avait de véritables échanges à travers les différents posts. RadioActu était LE site référence pour les mordus de radios avec une L.A. très active et des infos radios données par la rédaction et qui nous permettaient de s'informer sur ce qui se passait sur les différentes radios. 

De plus en plus aujourd'hui le posts n'ont aucun intérêt, les trolls viennent polluer ce forum et c'est encore pire avec ces copier-coller de plus en plus présents et qui ne veulent rien dire ! (Que ces perturbateurs aient au moins le bon sens de modifier les textes !). Je ne vois vraiment pas ce que ça donne d'écrire des âneries pareilles puisqu'entre les titres et le contenu c'est du faux ! On se demande en effet ce que font les modérateurs qui d'ailleurs semblent de moins en moins présents (les posts mettent plusieurs heures avant d'être publiés)...

Bref RadioActu, et particulièrement sa libre-antenne, ce n'est plus ce que c'était 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité forum modéré
Le 28/09/2023 à 10:49, Invité panthère noire a dit :

De plus en plus aujourd'hui le posts n'ont aucun intérêt, les trolls viennent polluer ce forum et c'est encore pire avec ces copier-coller de plus en plus présents et qui ne veulent rien dire ! 

Depuis qu'il y a eu les signalements et que des gens se sont pleins qu'il y avait trop de "copier-coller" sur radio actu il y a beaucoup moins ce genre trolls qui viennent polluer le forum...

Bravo la modération !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle que ce soit un compte invité (avec un nom choisi pour l'occasion) qui écrive ça 😂

De mon côté je constate que des copier-coller sont toujours postés (tout comme des sujets doublons), mais qu'ils disparaissent après les signalements (et encore pas toujours).

Donc il y a du mieux, mais c'est pas encore parfait !

@libreantenne-admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Il faut une vraie modération (peut être que celle-ci n'a pas le temps)

 

Mais surtout, le fait qu'on ne puisse pas s'inscrire et être membre du forum aujourd'hui (j'ai beau essayé ça ne marche pas). Pour éviter les trolls, vous avez qu'a accepter les nouvels inscriptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...