Aller au contenu

KTO Radio


Invité Martin71

Messages recommandés

Invité Martin71

bonjours

alors personne n'en parle mais KTO Radio est arrivé sur le DAB Plus le lundi 4 Septembre .

je vois que cette radio passionne beaucoup de monde quel gâchis

il y avait pourtant d'autres projets beaucoup plus intéressant exemples Nostalgie plus ou Skyrock PLM 

en plus de ça il a déjà des radios catholique sur le DAB Plus (RCF - Radio Esperance - Radio Notre-Dame - Radio Maria..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui donnont encore plus de radios à nrj group et Skyrock et rien à des nouveaux entrants … verrouillons le marché de la radio qu’entre soit …

quel raisonnement désolant … ou alors tu travaille chez nrj ou Sky. Vous n’en avez pas marre de dominer le marché de la radio en France … partagez un peu!
Ps, ce raisonnement est aussi valable pour certaines B!

il faut reconnaître l’originalité de airzen, qu’on aime ou pas l’état d’esprit de la station, il y a des choses intéressantes, des reportages ou l’on entend autres choses, d’autres voix, par rapport aux autres radios musicales présentes sur les métropolitains qui ne diffusent pour beaucoup que la soupe commerciale … j’aurai bien aimé la presence de tsf jazz ou nova sur les métropolitains , mais sans doute à cause du coût ces radios n’y sont pas allées …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Martin71 a dit :

bonjours

alors personne n'en parle mais KTO Radio est arrivé sur le DAB Plus le lundi 4 Septembre .

Excellent, merci pour l'info !

KTO TV est géniale, il devrait en être de même pour la radio.

Tous à l'écoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la sélection je ne pense pas qu'une 5eme radio du groupe NRJ aurait été une bonne idée au niveau de la diversité de l'offre (et des éditeurs).

Quand a Skyrock PLM, je ne suis pas sûr qu'il y ait un public suffisamment important pour justifier une diffusion nationale (j'ai l'impression qu'ils ont tenté en mode "sur un malentendu ça peut marcher"😅).

Après il ne resterait plus trop de choix parmi les projets qui ont candidatés, et même si il y a beaucoup de radios catholiques, il n'y en a pas partout.

Par-contre, pour moi il manque une radio qui devrait être sur le DAB+ en national : RFI (et il y aurait même moyen de la caser en tant que 14ème radio sur le M2, en réduisant la qualité de France Info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.

Ça c'est déjà vu par le passé de donner un nombres de fréquence à des radios de niche, qui ont vite disparues : je pense à la Radio de la mer (fréquences récupérées par OUI FM par un tour de passe-passe) et Parenthèse radio : vite disparue aussi.

Dans le cas d'un multiplexe, je pense que le canal de KTO sera scruté par les réseaux à plus ou moins long-terme si jamais elle abandonne ou est en difficulté.

Voir ce qui s'est passé avec la TNT ou pleins de nouveaux entrants ont été autorisé pour au final revendre le Canal : Numéro 23, NT1, Europe 2 TV ... (C’était calculé de leurs parts des le départ : Numéro 23 la revente).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...