Aller au contenu

Guillon je quitte mais je reste ( part 2)


Invité rtlMan

Messages recommandés

Guillon y a 2 ans :

"je quitte Fun c'est ma dernière saison "

Guillon cette année 

" Je quitte RTL "

Résultat : Tjs sur Fun et Tjs sur RTL !

Malin hein pour faire monter les €€€ au contrat ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes. Il est encore en place parce qu'il fait de l'audience. Et pourquoi il fait de l'audience : parce que Bruno Guillon est un très bon animateur radio.

Son style peut te déplaire mais factuellement, quand on regarde le paysage radiophonique, il a du talent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2023 à 13:37, Invité Akira a dit :

Non tu te trompes. Il est encore en place parce qu'il fait de l'audience. Et pourquoi il fait de l'audience : parce que Bruno Guillon est un très bon animateur radio.

Son style peut te déplaire mais factuellement, quand on regarde le paysage radiophonique, il a du talent.

 

Je n apprécie pas plus que ça Bruno Guillon mais je pense que s il reste, c'est qu'il est probable que RTL pense à lui pour remplacer Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes... peut-être en 2027 voire avant, si N. de Taversnot décide de l exclusivité totale au sein du groupe M6 pour ses animateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 15:11, Invité Xave77 a dit :

Pas mon style d'émission non plus mais heureusement qu'il est là sinon Fun serait en dessous de 3 ce qui peut arriver quand on fait autour de 3,5 on connaît la suite 

Ca ne veut rien dire : il fut un temps où FUN etait à 6 et il n'y avait pas B Guillon.

Pourquoi donc cet acharnement therapeutique dont l'objectif etait de redresser les audiences de FUN et au final, FUN se retrouve completement largué ?

Honnetement, les ambiences de "colonie de vacances + super visuel", ca commence à lasser.

On sent les creatifs.

Notons qu'à une epoque, c'etait le drive qui etait travaillé avec une matinale un peu plus musical : B GUILLON meriterait d'être au drive et on allègerait les talks inutiles le matin.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

C'est pas une chose sure, ce n'est que ton avis.

Moi j'écoute celle de NRJ car elle me correspond plus mais en aucun cas je ne me permettrais de dire qu'elle est au dessus ou pas niveau qualité. 

Tous ces pros font de leur mieux pour faire la meilleure radio possible, aprés c'est l'auditeur qui choisit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...