Depuis quelque temps je trouve que Europe 2 c'est améliorer que ce soit dans la programmation musicale avec plus de golds et plus de sons rock ou encore avec la matinale qui est bien mieux que celle de la saison précédente et qui n'est pas animée par un animateur de 50 ou 60 ans comparer aux autres morning musicales.
Il faut tout meme noté que le Drive est moins bon que l'année dernière, il aurait mieux fallu mettre Vito de 16h à 20h pour faire du flux musicale et a la place mettre un talk le soir de 20h à 00h, il faudrait un talk incarnée par quelqu'un qui n'est ni trop vieux, ni trop jeune et qui est bon avant tout. Cette stratégie serait intéressante pour concurrencer Difool, Cartman et la Hit List.
Malgré quelques défauts, Europe 2 est la radio qui s'est le mieux améliorer surtout quand on voit les autres radios musicales entre Skyrock qui fait la meme chose depuis 20 ans, Fun qui va sur le terrain du Hip-Hop et de la musique urbaine française et qui s'eloigne de la dance et de l'éléctro, NRJ qui est devenu dépendant de ces 2 animateurs et qui a une playlist limitée, RFM et RTL2 avec les mêmes titres crâmés depuis 20 ans, Nostalgie trop sur les 80's. On ne peut que féliciter Europe 2 qui s'est vachement améliorer surtout quand on se rappelle de la période Virgin Radio.
ecoute ,moi je trouve que fun est encore bien electro et tant mieux. l 'urbain francais c est pour les quotas. FUN est electro un poins c est tout. Pour l urbain y a sky. Party fun revient le vendredi et y a l afrer fun, ce son t des emissions electro mixé y a pas d'emission urbaine mixée. Voila
Fun Radio
Nostalgie
Europe 2
RFM
RTL2
NRJ
Skyrock
Difool