Aller au contenu

Radio Peinard Skyrock


jim59

Messages recommandés

Slt à tous,

Je viens de passer des vacances sur la ville de Béziers et belles villes magnifiques.

Je constate en fm qu'on ne peut pas écouter Skyrock sur le 100.0 MHZ  de 5h à 21h00 mais radio Peinard Skyrock en journée.

Drôle innovation, mais on capte à l'Est de Béziers la fréquence de Skyrock  Narbonne sur le 94.9 MHZ.

La musique n'est pas rap & rnb, il y a du kungs, martin solveig, du son electro.

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Malgré les pressions de Bellanger, cette radio a résisté depuis toute ces années en gardant cette spécificité que l'on retrouvait plus souvent dans les années 80, franchisé tout en gardant une programmation complétement décalée de celle du réseau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skyrock pénard

J'avais déjà vu l'histoire de la radio peinard skyrock qui passe un autre programme que sky de 5h00 à 21h00 .

L'idée est pas mal mais plutôt le faire en locale entre 12h00 et 16h00 que toute la journée et s'il y a trop de titres différents ça change quand même trop la radio .

Il y a même du "pop-rock" avec les rolling strones où encore le duo vianney/zazie que j'ai entendu ce matin...

Le tout mélangé à de l'électro et un peu de rap et r'n'b on arrive un peu à une radio "fourre-tout" !

Mais bon... c'est leur idée après tout;) 

Voici un lien pour l'écouter;) https://ecouterradioenligne.com/peinard-beziers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le fondateur de cette locale, Jean Paul Georges, est décédé cet été.

Avec l'arrivée du DAB national, il y a des chances que radio peinard quitte Skyrock dans les prochaines années...

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité BK31 a dit :

D'ailleurs le fondateur de cette locale, Jean Paul Georges, est décédé cet été.

Avec l'arrivée du DAB national, il y a des chances que radio peinard quitte Skyrock dans les prochaines années...

BK31

Sincèrement, qu'elle reste ainsi avec sa programmation variable.

Il y a Skyrock en DAB, Internet,ip....

Bonne programmation, certes 16 heures de local, mais c'est écoutable à la fin.

Bonne continuation à Radio Peinard Skyrock👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi Radio Peinard ne produit pas son propre programme 24h/24, WinMedia le permet!

Et avoir le RDS "SKYROCK" en permanence apporte une énorme confusion surtout pour ceux qui tombent sur Radio Peinard en journée et qui n'y entendent pas Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité question

Cette radio franchisée à Skyrock ne risquerait elle pas de perdre sa fréquence si elle demandait à diffuser son propre programme 24h/24 au lieu de diffuser Skyrock?

Car il faudrait sans doute qu'ils demande l'autorisation à l'ARCOM pour modifier leur programme et à mon avis c'est Skyrock en passif qui risquerait d'être sélectionnée à la place de radio peinard, vu le nombre de stations locales de skyrock qui ont fermé par le passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, jim59 a dit :

Sincèrement, qu'elle reste ainsi avec sa programmation variable.

Il y a Skyrock en DAB, Internet,ip....

Bonne programmation, certes 16 heures de local, mais c'est écoutable à la fin.

Bonne continuation à Radio Peinard Skyrock👍

Le problème quand le DAB Metropolitain sera dispo sur Béziers, c'est que les postes qui ont la fonction de bascule FM/DAB basculeront sur Skyrock national en DAB vu que Radio Peinard utilise le code PI de Skyrock.

Déjà qu'en FM, quand on s'éloigne un peu de Béziers, c'est pas franchement agréable d'écouter Peinard et d'avoir des bascules sur le programme national quand le RDS bascule sur les fréquences de Narbonne ou Sète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...