TheoOrl45 Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 Bonsoir messieurs.Bon, je sais que j'ai pas été suffisamment prudent mais le disque dur qui stockait mes derniers souvenirs de feu ma webradio a crashé. Et en plus, le jour même où j'ai décidé de faire une sauvegarde parce que je n'avais qu'une seule copie de mes "souvenirs Heaven" (pour info, c'est mon ancienne webradio aujourd'hui disparue).Manque de bol, j'ai perdu 50% de ce que j'avais conservé, et dans ces 50%, non seulement y a le site Internet v1 et v2, mais également la dernière version de l'habillage....Et ça m'emmerde....le site encore, tant pis. Mais l'habillage.... :-(Je sais qu'à une époque, j'en avais posté quelques uns sur ce site, dans la partie "demande d'avis". Et du coup, je me demandais si certains d'entre vous qui avaient réagis à cette époque les avait copiés et conservés (je crois qu'il y avait un lien pour les télécharger) ?Si oui, j'en appelle à votre bonté pour me transmettre ce que vous avez si vous en avez gardé. C'est la dernière carte qu'il me reste parce que ça fait 4 jours que j'essaie de récupérer les données du disque et rien n'y fait :-s....et je n'y crois plus :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 bon courage Théo. Un crack de l'info m'a dit aussi que c'était possible mais ... J'ai rien vu à part mon disque dur toujours vierge.Courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 Hello Théo,Moi sa mais arriver dimanche aussi :? ...J'ai une promo Heaven sur mon portable de la hotte line mais je crois que tu la déja conservé ?Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViVi Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 Contact moi sur msn theo, sa m'est déjà arriver, j'ai pu récupérer quelques fichiers, je peux te guider Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoOrl45 Posted May 22, 2009 Author Report Share Posted May 22, 2009 Oui oui je l'ai celle là....Le plus frustrant, c'est que j'arrive à voir des trucs avec ces logiciels mais aucun n'arrive à les récupérer....Je réfléchis de plus en plus à faire faire un devis par un professionnel pour tenter de récupérer mes données....Quand je pense qu'il y a 2-3 mois, il fonctionnait et je me suis dit "je sauvegarderai plus tard".... je m'en veux d'une force !!!!! Maudit soit ce disque dur.Enfin merci beaucoup quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis Posted May 22, 2009 Report Share Posted May 22, 2009 J'étais tomber sur cette boite il y a quelques temps qui allaire assez bien pour la récup de données mais jamais tester.http://www.chronodisk.com/Bon courageAlexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrmazure Posted June 14, 2009 Report Share Posted June 14, 2009 Essaye toujours Recuv c'est un programme qui est développé par la même société que ceux qui font CCelaner et qui permet de récupérer les fichiers effaces. Si tu n'as pas formatés ton disque dur (sauf en formatage rapide qui n'est pas un réel formatage), tu pourras retrouver certainement la majeur partie de tes fichiers ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.