Aller au contenu

Crash de disque dur : j'en appelle à vous !


TheoOrl45

Messages recommandés

Bonsoir messieurs.

Bon, je sais que j'ai pas été suffisamment prudent mais le disque dur qui stockait mes derniers souvenirs de feu ma webradio a crashé. Et en plus, le jour même où j'ai décidé de faire une sauvegarde parce que je n'avais qu'une seule copie de mes "souvenirs Heaven" (pour info, c'est mon ancienne webradio aujourd'hui disparue).

Manque de bol, j'ai perdu 50% de ce que j'avais conservé, et dans ces 50%, non seulement y a le site Internet v1 et v2, mais également la dernière version de l'habillage....

Et ça m'emmerde....le site encore, tant pis. Mais l'habillage.... :-(

Je sais qu'à une époque, j'en avais posté quelques uns sur ce site, dans la partie "demande d'avis". Et du coup, je me demandais si certains d'entre vous qui avaient réagis à cette époque les avait copiés et conservés (je crois qu'il y avait un lien pour les télécharger) ?

Si oui, j'en appelle à votre bonté pour me transmettre ce que vous avez si vous en avez gardé. C'est la dernière carte qu'il me reste parce que ça fait 4 jours que j'essaie de récupérer les données du disque et rien n'y fait :-s....et je n'y crois plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je l'ai celle là....

Le plus frustrant, c'est que j'arrive à voir des trucs avec ces logiciels mais aucun n'arrive à les récupérer....

Je réfléchis de plus en plus à faire faire un devis par un professionnel pour tenter de récupérer mes données....

Quand je pense qu'il y a 2-3 mois, il fonctionnait et je me suis dit "je sauvegarderai plus tard".... je m'en veux d'une force !!!!! Maudit soit ce disque dur.

Enfin merci beaucoup quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Essaye toujours Recuv c'est un programme qui est développé par la même société que ceux qui font CCelaner et qui permet de récupérer les fichiers effaces. Si tu n'as pas formatés ton disque dur (sauf en formatage rapide qui n'est pas un réel formatage), tu pourras retrouver certainement la majeur partie de tes fichiers ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...