Guest Djnews Posted August 22, 2023 Report Share Posted August 22, 2023 Isabelle Giami (ex: Manu sur NRJ) rejoint Vincent Cerutti à la matinale de « M radio » (6h-10h) dès ce vendredi. Manu Levy avait pourtant justifié le départ d’Isabelle en disant qu’elle souhaitait « se concentrer sur sa vie de famille et ne plus à avoir à se lever à 4h du matin ». Un retour qui montre une nouvelle excuse bidon de la part de Manu et de l'ambiance qui y règne en interne… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cantou Posted August 24, 2023 Report Share Posted August 24, 2023 Les années se suivent et se ressemblent dans cette équipe. Ca fait beaucoup de départs inexpliqués. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted August 25, 2023 Report Share Posted August 25, 2023 Elle n'a pas une belle voix, sans parler de l'intonation. Erreur de Casting pour M RADIO. Entre m.Cerrutti qui crit dans le micro et sa voix stridante : y a un truc qui va pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pat Posted August 25, 2023 Report Share Posted August 25, 2023 Isabelle passe de NRJ le premier morning À Mradio le dernier !!!!! Pourquoi ce choix ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted August 26, 2023 Report Share Posted August 26, 2023 Perso, j aime bien le morning de M Radio,dont la programmation pourrait gagner à être un peu moins banale. Ce qu elle n est pas non plus, loin de là... Je sais pour Cerruti qu il souffre d une salle réputation mais comme je ne le connais pas et jamais rencontré, je ne peux pas trop juger... quant à Isabelle, je la connais depuis plus de 20 ans en tant qu auditeur depuis la matinale de Fun avec Bob et Martin, ce qui n est pas sans rappeler des souvenirs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Steph55 Posted August 27, 2023 Report Share Posted August 27, 2023 Elle est comme tout le monde et doit bosser pour vivre. Passer en duo sur un réseau national, meme s'il est loin en audience de NRJ, c'est déja une bonne chose et beaucoup aimeraient etre à sa place. Perso je suis content pour elle car je trouve que c'est quelqu'un de bien et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Dommage que la radio n'a pas plus communiqué sur cette premiére émission avancée par rapport à la rentrée radio, Mradio aurait pu faire un joli coup rien que pour tous les auditeurs de Manu qui appréciaient Isabelle , et ils sont nombreux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Invité Caro Posted August 28, 2023 Report Share Posted August 28, 2023 M radio l'a débauché surement moyennant contrat juteux suite à un évènement tragique qui a touché cet été Malika Menard qui officiait dans la matinale avec Vincent cerruri depuis la saison dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ret Posted November 30, 2023 Report Share Posted November 30, 2023 Quelle que soit l'opinion que l'on peut avoir sur ces personnes, nous leur devons le respect car, comme vous et moi, ils travaillent pour vivre et font leur job avec coeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts