Aller au contenu

La nouvelle équipe de Manu sur NRJ


Invité Sydney

Messages recommandés

Invité Sydney

Ça y est c’est officiel ! C’est Salomé Lagresle et Lorenza qui rejoindront l’équipe de Manu dans le 6/10 sur NRJ à la rentrée. Elles remplaceront respectivement Isabelle et Aude du standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un gars ordinaire

On prend les mêmes et on recommence pour 2023/2024 sur NRJ, Fun, Sky, RTL2, etc... La radio se meur et n'apporte plus rien !!! Vive internet et sa diversité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité changements radios
Le 14/08/2023 à 18:46, Invité Un gars ordinaire a dit :

On prend les mêmes et on recommence pour 2023/2024 sur NRJ, Fun, Sky, RTL2, etc... La radio se meur et n'apporte plus rien !!! Vive internet et sa diversité.

Sauf que lorenza a déjà animé sur nrj (chez mikl) mais pas chez manu...

De plus, on ne peut pas dire que la radio se meurt il y a toujours qq petits changements chaque année ne vous en déplaise:)

En tout cas, moi qui n'aime pas trop manu j'écouterai au moins au début pour le nouveau changement d'équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FUNRJ23RENTRÉE

On est le vendredi 25 août et toujours aucune annonce officielle pour la nouvelle équipe de Manu, ils vont garder l’effet de suspense jusqu’au 28 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FUNRJ23RENTRÉE
Il y a 9 heures, Invité FUNRJ23RENTRÉE a dit :

On est le vendredi 25 août et toujours aucune annonce officielle pour la nouvelle équipe de Manu, ils vont garder l’effet de suspense jusqu’au 28 ? 

Bon bah ils ont peut-être vu mon message que j’ai posté cet aprem haha mais je suis très perplexe sur les 2 nouvelles recrues, on verra lundi mais bon et même tous les auditeurs de l’émission critiquent déjà les 2 nouvelles recrues avant même la première…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Insta
Le 13/08/2023 à 18:46, Invité Sydney a dit :

Ça y est c’est officiel ! C’est Salomé Lagresle et Lorenza qui rejoindront l’équipe de Manu dans le 6/10 sur NRJ à la rentrée. Elles remplaceront respectivement Isabelle et Aude du standard.

C'est confirmé aujourd'hui sur Instagram avec Niko le producteur aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

C'est ton droit mais c'est dommage de se baser sur une promo et de ne pas écouter l'émission pour se décider à écouter ou pas.

Moi au contraire ça me donne envie d'écouter cette nouvelle équipe autour de Manu.

En laissant un temps d'adaptation pour qu'ils trouvent des automatismes entres eux et on verra ce que celà donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drakeland

A ce qu'il parait sur insta des gens disent que ce serait une fake news. 

Mais ducoup il manque un ouin ouin dans l'équipe (aujourd'hui il n'y a que Lorenza et Salomé et Nico). 

Donc soit Valou n'est pas remplacé finalement ou alors peut-être que son remplaçant arrivera plus tard, le temps de finir de purger une éventuelle clause de non concurrence ? 

affaire a suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjNews

Eliott ne rejoindra pas l’équipe. Valou ne sera pas remplacé pour des raisons économiques. D’autant plus qu’ils ont 2 femmes / 2 hommes donc c’est équilibré et suffisant. 
 

Pour Salomé j’émets un gros doute sur ce choix. C’est le début donc faut pas être trop sévère non plus. Mais ça colle pas trop je trouve. Pour moi Amandine Petit était l’évidence pour cette émission (vu la brillante apparition qu’elle avait fait à l’époque comme invité. Ça collait grave, en plus elle était auditrice donc bien dans le délire). 
Et Lorenza, je l’adore ! Je la suivais chez MIKL, je trouve que cette fille c’est une pépite donc ravis de la voir avoir une plus grande exposition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Laissons le temps au temps, facile pour personne de s'intégrer à une telle formule 1 du morning avec une star de la radio omniprésente à tous les niveaux dans l'émission.

On voit déja des progrés en une semaine.

J'adorais les anciens co-animateurs mais j'aime aussi le changement qui me permet de ne pas avoir l'impression d'écouter les memes émissions à travers les années, meme si le principe reste le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Robert Delaveau

Après une semaine d'écoute de l'émission afin de me permettre un jugement, celle qui est en train véritablement se détacher du lot, c'est Lorenza sans hésiter. 
Pétillante, charmante, put*, c'est un bonheur quand elle est au micro pour le coup. 

Pour ce qui est de Salomé, pour l'instant, je la trouve un peu en retrait par rapport à la vidéo d'annonce où on la voyait avec un grand caractère. Après, attention, ce n'est pas facile d'arriver dans une émission qui existe depuis plus de 10 ans pour le coup. 

Je trouve Niko bien mieux que l'année dernière, où il arrive enfin à me faire rire et c'est plutôt bon. 

Pour ce qui était des rumeurs, il est dommage que Valou n'a pas été remplacé par quelqu'un comme Elliot, qui aurait collé parfaitement avec l'équipe pour le coup dans ce rôle là. Mais pour l'instant, je dois l'avouer, c'est plutôt une bonne surprise et gros coup de coeur pour Lorenza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Steph55

Assez d'accord avec ton analyse.

Ce renouvellement fait un bien terrible à l'émission.

Nico intervient plus et apporte à l'émission avec un humour proche de celui de Manu. Lorenza maitrise bien l'outil communication et par son expérience, elle est déja trés à l'aise. 

Salomé joue un peu le role d'Isa mais Manu va moins loin avec. elle exploite encore pas tout son potentiel mais tu sens qu'elle a tout pour se faire une place dans la radio en France.

Tout celà avec évolutions comme l'alternance des jeux et plus d' interactivité avec un peu plus d'intervention d'auditeurs.

Moi j'ai meme retrouvé un regain d'intéret écouter au quotidien alors que la saison derniére on commençait à tourner un peu en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Lorenza fait l’unanimité. Idem je trouve que cette fille se détache vraiment des autres.
Salomé a fait de beaux progrès en 1 semaine ! En revanche, j’ai l’impression que Manu a réduit un peu son temps de parole au profit de Lorenza. Concernant Niko, j’adhère toujours pas vraiment…Bon ils ont au moins arrêtés sa rubrique de l’année dernière qui était une catastrophe et un enchaînement de gros malaises 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Guest Guest

On pourra dire ce que l'on veut, mais Manu, malgré les années et les changements, arrive a tenir le cap et fédérer un public. Morning numéro 1, 650000 auditeurs. Bravo a lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...