Nouveaux Tops FB

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 884 vues · ouvert

Lecteur CD

En écoutant FB, ce matin, je me suis rendu compte que les "top horaires" avaient changé. D'après mes constatations, il n'y aurait plus de TH personnalisés. Est-ce un changement temporaire pour les élections ce matin ou est ce définitif (et on perdrait une nouvelle "personnalisation" des FB)?

SachaRequin

Lecteur CD Les Top Horaires de France Bleu ont été changé a la rentrée 2022 2023 est composé par Pascal Obispo 

etdu24
En réponse à SachaRequin

Oula pas d'inquiétude, c'est un encore un copier-coller d'un message d'y a 3 ans validé par erreur (??) par la modération 🥺

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

etdu24Membres
·520 messages

Et comme je suis sympa je vais même interpeller @libreantenne-admin pour lui montrer quel message a été copié (peut-être qu'il sera plus attentif la prochaine fois 😉)

PS : T'en a loupé d'autres ...

PS2 : Pense aussi a regarder ta boite des signalements

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

Pour en revenir à ces tops H, il est juste dommage que le nom des locales aît ete effacé; et quel trouvaille que de glisser un liner sur un jingle chanté !

Même pas fichu d'en trouver un sur le programme national : doivent pas savoir faire ....

Crocro de chichi

Mais tu écoutes quelle locale ?

Tu es sur de pas ecouter le national

Les top H "Ici c'est France Bleu <nom de la locale" sont diffusés partout

Arrete ta mauvaise foi ou lave toi les oreilles !!!!

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages
Il y a 15 heures, Invité Crocro de chichi a dit :

Les top H "Ici c'est France Bleu <nom de la locale" sont diffusés partout

Justement, on peut trouver cet habillage peu pertinent : ca ne percute pas et on tourne autour du pot.

Crocro de chichi

De toute façon rien ne te plait tu rales toujours (ex Nosta cartonne tu critique encore)

Change de disque

RADIOPIRATE
En réponse à Crocro de chichi

C'est pas parce qu'on change de disques que ca plait; sur nostalgie, ils ont remis David & Jonathan bella vita.

Z'auraient pû mettre "est-ce que tu viens pour les vacances" ...

On sent que c'est la rentrée : passé le 15 août, on n'a même plus le droit d'être en vacances.

Crocro de chichi
il y a 16 minutes, RADIOPIRATE a dit :

C'est pas parce qu'on change de disques que ca plait; sur nostalgie, ils ont remis David & Jonathan bella vita.

Z'auraient pû mettre "est-ce que tu viens pour les vacances" ...

On sent que c'est la rentrée : passé le 15 août, on n'a même plus le droit d'être en vacances.

Normal après le 30 aout c'est les septuagénaire comme toi qui sont en vacances

RADIOPIRATE

Vous dites ca parce que vous avez peur de vous retrouver au chomage : à qui la faute si on prend les gens pour des attardés jusqu'à leur dire que la rentrée, c'est celle de l'ecole maternelle pour tous (ensemble !) ?!?

Je vous rappelle qu'il fut un temps où la rentrée universitaire demarrait le 15 octobre, ce qui permettait aux etudiants de travailler trois mois.

Arretez de faire du zele et prenez quelques vacances en septembre : ca va vous faire du bien ....

Et je suis persuadé que vous en avez besoin : vous avez le melon qui vous empeche de deguster des pasteques.

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11