Les jingles de Radio Nova l'été

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

7 messages · 1 555 vues · ouvert

JaimeRadioNova

Bonjour 

Radio Nova est la radio que j'écoute quotidiennement. J'aime la musique diffusée sur cette radio. Par contre, je ne comprends pas leur délire avec les Jingle l'été. On y entend des gens dire "Radio Nova" et se tromper ou rigoler. Je ne comprends pas le délire. Il me semble que c'était pareil l'année dernière.

Vous avez remarqué aussi ? Pourquoi ils font ça ? 

Bobby

Rado Nova, euh... Radio Neva, euh... Radis Nouveau... C'est trop dur, j'arrive pas à le dire !

JaimeRadioNova
En réponse à Bobby

Oui, il me semble aussi avoir entendu un truc comme ça ... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

gauche parisienne

nova c'est la radio des parisiens bobo et de leurs alliés de province. ils font de la radio pour eux memes

Vous regardez les pics d'audience c'est les villes PS/Ecolo . Paris, Nantes/ Lyon/ Lille. Là ou il y a le + de dreadlocks et de Zadistes

Lolo54

"La sono mondiale", c'était bien comme slogan et ça collait parfaitement à l'antenne à la fin des 90's et début des années 2000.

Puis, en déployant des émetteurs en Province, c’est devenu "Le grand mixx" avec des sons originaux, une animation toujours un peu décalée...  Mais ça a perdu de son charme ces dernières années, je m'y retrouve moins. La vieillerie me gagne sans doute ^^

Le côté parisien est un peu moins sensible que par le passé, elle fonctionne bien là où il y de la population jeune, où pas mal de cadres et une vue culturelleriche. Après, c'est sûr que si on n'a pas l'esprit ouvert musicalement, on n'aime pas !

Heureusement, les robinets à tubes inondent les ondes 😅

Lolo54Membres +
·396 messages

Mon préféré en période estivale est le jingle où il y a un extrait de cette vidéo :

C'est original 😅

Eryx2Membres +
·358 messages

Pour que les gens s'interrogent... Et visiblement, c'est réussi ;)

Vous avez tout lu.7 messages affichés sur 7 · du plus récent au plus ancien