Aller au contenu

Les jingles de Radio Nova l'été


Invité JaimeRadioNova

Messages recommandés

Invité JaimeRadioNova

Bonjour 

Radio Nova est la radio que j'écoute quotidiennement. J'aime la musique diffusée sur cette radio. Par contre, je ne comprends pas leur délire avec les Jingle l'été. On y entend des gens dire "Radio Nova" et se tromper ou rigoler. Je ne comprends pas le délire. Il me semble que c'était pareil l'année dernière.

Vous avez remarqué aussi ? Pourquoi ils font ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 02/08/2023 à 20:41, Invité JaimeRadioNova a dit :

Bonjour 

Radio Nova est la radio que j'écoute quotidiennement. J'aime la musique diffusée sur cette radio. Par contre, je ne comprends pas leur délire avec les Jingle l'été. On y entend des gens dire "Radio Nova" et se tromper ou rigoler. Je ne comprends pas le délire. Il me semble que c'était pareil l'année dernière.

Vous avez remarqué aussi ? Pourquoi ils font ça ? 

Rado Nova, euh... Radio Neva, euh... Radis Nouveau... C'est trop dur, j'arrive pas à le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JaimeRadioNova
Il y a 7 heures, Invité Bobby a dit :

Rado Nova, euh... Radio Neva, euh... Radis Nouveau... C'est trop dur, j'arrive pas à le dire !

Oui, il me semble aussi avoir entendu un truc comme ça ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gauche parisienne

nova c'est la radio des parisiens bobo et de leurs alliés de province. ils font de la radio pour eux memes

Vous regardez les pics d'audience c'est les villes PS/Ecolo . Paris, Nantes/ Lyon/ Lille. Là ou il y a le + de dreadlocks et de Zadistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité gauche parisienne a dit :

nova c'est la radio des parisiens bobo et de leurs alliés de province. ils font de la radio pour eux memes

Vous regardez les pics d'audience c'est les villes PS/Ecolo . Paris, Nantes/ Lyon/ Lille. Là ou il y a le + de dreadlocks et de Zadistes

"La sono mondiale", c'était bien comme slogan et ça collait parfaitement à l'antenne à la fin des 90's et début des années 2000.

Puis, en déployant des émetteurs en Province, c’est devenu "Le grand mixx" avec des sons originaux, une animation toujours un peu décalée...  Mais ça a perdu de son charme ces dernières années, je m'y retrouve moins. La vieillerie me gagne sans doute ^^

Le côté parisien est un peu moins sensible que par le passé, elle fonctionne bien là où il y de la population jeune, où pas mal de cadres et une vue culturelleriche. Après, c'est sûr que si on n'a pas l'esprit ouvert musicalement, on n'aime pas !

Heureusement, les robinets à tubes inondent les ondes 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...