Webradioactu.com

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 356 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TheoOrl45Membres +
·270 messages

Mon but ici n'est pas de comparer les deux forums car le choix est vite vu :D (merci Alex pour ce magnifique forum).

Je viens d'aller faire un tour sur radioactu et webradioactu. A la lecture de la L.A du second, j'en suis arrivé à me poser une question : "pourquoi est-ce que tout le monde se tire à ce point dans les pattes ?"

Jai notamment parcouru tout le thread concernant le fameux canular de C9 radio avec Cauet... Bon, sans juger l'action, j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tout le monde se balance tant de méchanceté dans la gueule !? Y-a-t-il réellement autant de compétition dans le monde de la webradio ? Je ne comprends pas. La webradio est là pour réaliser une passion, professionnellement soit, avec un minimum de reconnaissance bien évidemment, mais pourquoi tant d'hypocrisie et de jalousie. A vrai dire, je ne comprends pas.

De même que je ne comprends pas comment les modérateurs de webradioactu et de radioactu puisse laisser les gens s'insulter à ce point. Liberté d'expression soit, mais le respect des autres, ça s'applique aussi non ?

Franchement, je me dis qu'avec ce genre de réaction (qui existe aussi sur radioactu, mais est moins flagrant sur la LA.), on aura du mal à imposer la webradio comme un vrai média d'avenir....avec une véritable crédibilité.

Messieurs, concentrons-nous sur nos projets, et pas sur ceux des autres pour mieux les descendre....!!! :(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

TinpiliycfaMembres +
·83 messages

Oui sur ce point je suis totalement ok avec toi, jamais je ne critiquerais gratuitement quelqu'un qui se bas pour quelque chose (même si je l'ais fais mais pour d'autres raisons loin derrière aujourd'hui et qui ne méritent pas de refaire surface. Allons de l'avant.)

seulement parfois je me dis que c'est aussi aider la personnes que de la faire redessendre sur terre. Maintenant il faut avouer que cela peut rapidement monter à la tête (on a connu ça avec un anim)

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien