Bzh56 Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 Entre Erquy et Dinard, la réception des radios DAB+ est impossible : présence dans la liste des radios reçues mais le récepteur passe de démarrage en cours à station non disponible ! L’émetteur de Dinan et/ou Saint malo n'ont pas l'air de fonctionner correctement En remontant sur Saint Brieuc on accroche l'émetteur de cette ville sans aucun problème mise à part l'absence de Radio Nova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Innovation Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 N'hésitez pas à remplir ce formulaire : https://www.csa.fr/Mes-services/Signalez-nous-un-probleme-de-reception J'ai pu obtenir une réponse en 24 heures de la part des équipes de l'ARCOM lorsque je leur signalais des problèmes de réception. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaimito Posted July 16, 2023 Report Share Posted July 16, 2023 Il y a 3 heures, Bzh56 a dit : Entre Erquy et Dinard, la réception des radios DAB+ est impossible : présence dans la liste des radios reçues mais le récepteur passe de démarrage en cours à station non disponible ! L’émetteur de Dinan et/ou Saint malo n'ont pas l'air de fonctionner correctement En remontant sur Saint Brieuc on accroche l'émetteur de cette ville sans aucun problème mise à part l'absence de Radio Nova Dinan, en multiplex étendu, ne démarrera qu'en octobre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts