nnahoy Posted June 27, 2023 Report Share Posted June 27, 2023 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous étaient abonnés à TuneIn premium ? Si oui, est-il vraiment possible depuis la France et moyennant cet abonnement d'accéder aux stations américaines Iheart et Audacy ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted June 27, 2023 Report Share Posted June 27, 2023 il y a 16 minutes, nnahoy a dit : Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre-vous étaient abonnés à TuneIn premium ? Si oui, est-il vraiment possible depuis la France et moyennant cet abonnement d'accéder aux stations américaines Iheart et Audacy ? Merci. Bonsoir les gens, Je ne sais pas si tu es Apple ou Androïd. En tout cas Radio Garden n'est pas mal du tout, notamment pour pouvoir écouter des radios U.S. Comme voyager dans pas mal d'endroits dans le monde. Et tu as une recherche possible par nom de station, ville, pays, genre musical etc. Espérant t'avoir un peu aidé, et bonne écoute ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HorsSujet Posted June 28, 2023 Report Share Posted June 28, 2023 Il y a 15 heures, MAXXIMUM83 a dit : Bonsoir les gens, Je ne sais pas si tu es Apple ou Androïd. En tout cas Radio Garden n'est pas mal du tout, notamment pour pouvoir écouter des radios U.S. Comme voyager dans pas mal d'endroits dans le monde. Et tu as une recherche possible par nom de station, ville, pays, genre musical etc. Espérant t'avoir un peu aidé, et bonne écoute ! Le monsieur demande si des personnes ont TuneIn Premium pas de demander ton avis sur Radio Garden Hors sujet complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted June 28, 2023 Report Share Posted June 28, 2023 (edited) Il faut un VPN obligatoirement. Le contenu de l'abonnement prenuim change suivant le pays. Le contenu prenuim en France concerne uniquement le sport. Pas de station Ihearts. Edited June 28, 2023 by Lecantaloup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted June 28, 2023 Report Share Posted June 28, 2023 Il y a 5 heures, Invité HorsSujet a dit : Le monsieur demande si des personnes ont TuneIn Premium pas de demander ton avis sur Radio Garden Hors sujet complet Comment ? Il faut sortir la benne ? J’ai bien lu le sujet, et cherchais juste à donner un tuyau à qui le voudra. Et vous, une suggestion, un avis, une idée ? Bonjour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HorsSujet Posted June 28, 2023 Report Share Posted June 28, 2023 Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit : Comment ? Il faut sortir la benne ? J’ai bien lu le sujet, et cherchais juste à donner un tuyau à qui le voudra. Et vous, une suggestion, un avis, une idée ? Bonjour chez vous ! Encore hors sujet Minnimum tu n'auras pas le dernier mot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted June 29, 2023 Report Share Posted June 29, 2023 (edited) Nia Nia Nia Hors sujet est de nouveau … hors sujet; juste fixette perso : fallait oser. Et son avis…. N’intéresse que lui. C’est déjà bien. Tune In premium n’est pas trop mal. A utiliser avec un bon VPN, histoire de pouvoir tenter d’élargir le choix des radios à écouter. Celà dit, en cherchant un peu, certaines autres applis proposent un choix de radios US ou UK en écoute. Je dis ça, je dis rien. Edited June 29, 2023 by MAXXIMUM83 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ROBERT Posted June 29, 2023 Report Share Posted June 29, 2023 Il y a 4 heures, MAXXIMUM83 a dit : Nia Nia Nia Hors sujet est de nouveau … hors sujet; juste fixette perso : fallait oser. Et son avis…. N’intéresse que lui. C’est déjà bien. Tune In premium n’est pas trop mal. A utiliser avec un bon VPN, histoire de pouvoir tenter d’élargir le choix des radios à écouter. Celà dit, en cherchant un peu, certaines autres applis proposent un choix de radios US ou UK en écoute. Je dis ça, je dis rien. En congés l'infirmier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maxximum83 Posted June 30, 2023 Report Share Posted June 30, 2023 Il y a 16 heures, Invité ROBERT a dit : En congés l'infirmier ? La c'est vous qui êtes hors sujet mon chère robert ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted June 30, 2023 Report Share Posted June 30, 2023 Être ou ne pas être… hors sujet ? Là est la question. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts