Aller au contenu

Chérie FM vraiment du mieux dans la programmation


Invité Surf

Messages recommandés

Invité Surf

Vraiment du mieux dans la programmation de Chérie FM 

Vous ne trouvez pas ? Ca sent bon pour les sondages, à mon avis va y a du 05 voir 1 point en plus

Des titres frais une programmation plus jeune, je comprends pourquoi en face chez RFM ça flip à donf !!! RFM qui jouait presque les mêmes titres que Cherie FM il y a encore qqs mois et devenu ringarde sur sa programmation désormais.

Chérie FM est vraiment devenu une bonne radio Feel Good.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17

Y'a du mieux sur certains aspects parce que RFM devrait vraiment se re-saisir vu le contenu proposer actuellement (je parle des talks et de la programmation musicales notamment sur les sons en français).

Pour en revenir à Chérie FM ça se voit qu'elle à changer sa programmation pour récuperer des auditeurs de RFM mais elle abandonne un format, un style qu'elle à depuis sa création.

Il faudrait qu'elle diffuse quasi exclusivement de la pop, des sons plûtot soft et plûtot bon même si on peut aussi avoir des sons pop un peu rythmé. Il faut bien évidemment alterner entre les nouveautés/sons actuels et les sons pop des années 80, 90, 2000 et 2010.

 

En sons actuels on aurait :

 

DAVID KUSHNER - Daylight

LEWIS CAPALDI - Wish You The Best

ADEN FOYER - The Ballet Girl

DUNCAN LAURENCE - Skyboy

SOFIA CARSON - Come Back Home

ED SHEERAN - Eyes Closed

DERMOT KENNEDY - Kiss Me

SLIMANE & CLAUDIO CAPEO - Chez Toi

AVA MAX - Million Dollar Baby

LEWIS CAPALDI - Forget Me

BENSON BOONE - In The Stars

JVKE - Golden Hour

TOM GREGORY - Never Look Back

ELTON JOHN & BRITNEY SPEARS - Hold Me Closer

FREYA RIDINGS - Weekend

ANGELE - Le Temps Fera Les Choses

DUNCAN LAURENCE - Electric Life

CHARLIE WINSTON - Exile

AVA MAX - Weapons

IMAGINE DRAGONS - Symphony

ROSA LINN - Snap

LEWIS CAPALDI - Pointless

TOM GREGORY - Forget Somebody

JAIN - The Fool

VIANNEY & MIKA - Keep It Simple

IMAGINE DRAGONS - Waves

HOSHI - Je Partirai

AIME SIMONE - Shining Light

MILEY CYRUS - Flowers

RITA ORA - You Only Love Me

 

 

En Golds on aurait par exemple :

 

LUKAS GRAHAM - Love Someone

COLDPAY - Magic

JAMES BLUNT - Goodbye My Lover

LP - Lost On You

BASTIAN BAKER - Call Me In L.A

HOSHI - Et Même Après Je T'aimerai

MARSHMELLO - Silence

LADY GAGA - Bad Romance

DUNCAN LAURENCE - Arcade

JAMES BLUNT - Love Under Pressure

MIKA - Relax (Take It Easy)

CLARA LUCIANI - Le Reste

DHT - Listen To Your Heart

TOM WALKER - Leave A Light On

ADELE - Skyffal

CECILIA KRULL - My Life Is Going On

DUA LIPA - Don't Start Now

JAMES BLUNT - Cold

THE CARS - Drive

ONEREPUBLIC - I Ain't Worried

THE STRUMBELLAS - Spirit

OASIS - Wonderwall

JUSTIN TIMBERLAKE - Cry Me A River

TOM GREGORY - Fingertips

SAM SMITH - Stay With Me

KYO - Le Graal

JAMES ARTHUR - Say You Won't Let Go

BIRDY - No Angel

TOM GRENNAN - Little Bit Of Love

ADAM LAMBERT - Ghost Town

SLIMANE - Viens On S'aime

FAOUZIA & JOHN LEGEND - Minefields

TRAIN - Marry Me

DERMOT KENNEDY - Power Over Me

JAMES BLUNT - You're Beautiful

CHRISTINA AGUILERA - Hurt

OMC - How Bizzare

JOHN NEWMAN - Love Me Again

ADELE - Someone Like You

GJON'S TEARS - Répondez Moi

JUSTIN TIMBERLAKE - Can't Stop The Feeling

ED SHEERAN - Shape Of You

BON JOVI - Always

CELINE DION - My Heart Will Go On

TOM GREGORY - River

HOZIER - Take Me To Church

LUKAS GRAHAM - 7 Years

COLDPLAY & SELENA GOMEZ - Let Somebody Go

HURTS - Wonderful Life

GEORGE EZRA - Anyone For You

MIKA - Elle Me Dit

ARGYLE SINGH - By Your Side

OF MONSTERS AND MEN - Little Talk

TOM GREGORY - Rather Be You

JASON MRAZ - I'm Yours

NAUGHTY BOY & SAM SMITH - La La La

FOOL'S GARDEN - Lemon Tree

MAROON 5 - Memories

LONDON GRAMMAR - Wasting My Young Years

MADONNA - Crazy For You

ZAYN & SIA - Dusk Till Dawn

JONAS BROTHER - Who's In Your Head

COLDPLAY - Higher Power

MILKY CHANCE - Stolen Dance

LAUREN DAIGLE - You Say

SAULE & CHARLIE WINSTON - Dusty Men

DERMOT KENNEDY - Outnumbered

ADELE - Oh My God

ROD STEWART - Every Beat Of My Heart

TOM ODELL - Another Love

GEORGE EZRA - Green Green Grass

JOHN LEGEND - All Of Me

FRERO DELAVEGA - Le Chant Des Sirènes

COLDPLAY - Clocks

JUSTIN TIMBERLAKE - Say Something

TOM GRENNAN - Remind Me

CHARLIE PUTH & SELENA GOMEZ - We Don't Talk Anymore

MANU CHAO - Je Ne T'aime Plus

ADELE - Hello

DEAN LEWIS - Be Alright

LONDON GRAMMAR - How Does It Feel

GAVIN JAMES - Always

JAMES ARTHUR - Impossible

MADONNA - Crazy

THE LUMINEERS - Ho Hey

PINK - Cover Me In Sunshine

COLDPLAY - Viva La Vida

MADCON - Beggin'

NAUGHTY BOY & BEYONCE - Runnin' (Lose It All)

FREYA RIDINGS - Castle

OLLY MURS - My Heart Skip A Beat

KALEO - Way Down We Go

HARRY STYLES - Sign Of The Time

BOBBY MCFERRIN - Don't Worry Be Happy

INDILA - Dernière Danse

JUSTIN NOZUKA & ZAHO - Heartless

LADY GAGA - Hold My Hand

TATE MCRAE - You Broke Me First

MARK RONSON & MILEY CYRUS - Nothing Breaks Like A Heart

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion, je réécoute à nouveau Chérie FM depuis quelques semaines après avoir passé des années à écouter RFM dont je me suis lassé et qui ne me surprend plus du tout (il y a un vrai laisser-aller sur les GOLDS sur RFM, ça tourne en rond, plus rien d'un peu surprenant, c'est un peu devenu "radio titres cramés"). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Merci
Il y a 13 heures, Invité NRJ17 a dit :

Y'a du mieux sur certains aspects parce que RFM devrait vraiment se re-saisir vu le contenu proposer actuellement (je parle des talks et de la programmation musicales notamment sur les sons en français).

Pour en revenir à Chérie FM ça se voit qu'elle à changer sa programmation pour récuperer des auditeurs de RFM mais elle abandonne un format, un style qu'elle à depuis sa création.

Il faudrait qu'elle diffuse quasi exclusivement de la pop, des sons plûtot soft et plûtot bon même si on peut aussi avoir des sons pop un peu rythmé. Il faut bien évidemment alterner entre les nouveautés/sons actuels et les sons pop des années 80, 90, 2000 et 2010.

 

En sons actuels on aurait :

 

DAVID KUSHNER - Daylight

LEWIS CAPALDI - Wish You The Best

ADEN FOYER - The Ballet Girl

DUNCAN LAURENCE - Skyboy

SOFIA CARSON - Come Back Home

ED SHEERAN - Eyes Closed

DERMOT KENNEDY - Kiss Me

SLIMANE & CLAUDIO CAPEO - Chez Toi

AVA MAX - Million Dollar Baby

LEWIS CAPALDI - Forget Me

BENSON BOONE - In The Stars

JVKE - Golden Hour

TOM GREGORY - Never Look Back

ELTON JOHN & BRITNEY SPEARS - Hold Me Closer

FREYA RIDINGS - Weekend

ANGELE - Le Temps Fera Les Choses

DUNCAN LAURENCE - Electric Life

CHARLIE WINSTON - Exile

AVA MAX - Weapons

IMAGINE DRAGONS - Symphony

ROSA LINN - Snap

LEWIS CAPALDI - Pointless

TOM GREGORY - Forget Somebody

JAIN - The Fool

VIANNEY & MIKA - Keep It Simple

IMAGINE DRAGONS - Waves

HOSHI - Je Partirai

AIME SIMONE - Shining Light

MILEY CYRUS - Flowers

RITA ORA - You Only Love Me

 

 

En Golds on aurait par exemple :

 

LUKAS GRAHAM - Love Someone

COLDPAY - Magic

JAMES BLUNT - Goodbye My Lover

LP - Lost On You

BASTIAN BAKER - Call Me In L.A

HOSHI - Et Même Après Je T'aimerai

MARSHMELLO - Silence

LADY GAGA - Bad Romance

DUNCAN LAURENCE - Arcade

JAMES BLUNT - Love Under Pressure

MIKA - Relax (Take It Easy)

CLARA LUCIANI - Le Reste

DHT - Listen To Your Heart

TOM WALKER - Leave A Light On

ADELE - Skyffal

CECILIA KRULL - My Life Is Going On

DUA LIPA - Don't Start Now

JAMES BLUNT - Cold

THE CARS - Drive

ONEREPUBLIC - I Ain't Worried

THE STRUMBELLAS - Spirit

OASIS - Wonderwall

JUSTIN TIMBERLAKE - Cry Me A River

TOM GREGORY - Fingertips

SAM SMITH - Stay With Me

KYO - Le Graal

JAMES ARTHUR - Say You Won't Let Go

BIRDY - No Angel

TOM GRENNAN - Little Bit Of Love

ADAM LAMBERT - Ghost Town

SLIMANE - Viens On S'aime

FAOUZIA & JOHN LEGEND - Minefields

TRAIN - Marry Me

DERMOT KENNEDY - Power Over Me

JAMES BLUNT - You're Beautiful

CHRISTINA AGUILERA - Hurt

OMC - How Bizzare

JOHN NEWMAN - Love Me Again

ADELE - Someone Like You

GJON'S TEARS - Répondez Moi

JUSTIN TIMBERLAKE - Can't Stop The Feeling

ED SHEERAN - Shape Of You

BON JOVI - Always

CELINE DION - My Heart Will Go On

TOM GREGORY - River

HOZIER - Take Me To Church

LUKAS GRAHAM - 7 Years

COLDPLAY & SELENA GOMEZ - Let Somebody Go

HURTS - Wonderful Life

GEORGE EZRA - Anyone For You

MIKA - Elle Me Dit

ARGYLE SINGH - By Your Side

OF MONSTERS AND MEN - Little Talk

TOM GREGORY - Rather Be You

JASON MRAZ - I'm Yours

NAUGHTY BOY & SAM SMITH - La La La

FOOL'S GARDEN - Lemon Tree

MAROON 5 - Memories

LONDON GRAMMAR - Wasting My Young Years

MADONNA - Crazy For You

ZAYN & SIA - Dusk Till Dawn

JONAS BROTHER - Who's In Your Head

COLDPLAY - Higher Power

MILKY CHANCE - Stolen Dance

LAUREN DAIGLE - You Say

SAULE & CHARLIE WINSTON - Dusty Men

DERMOT KENNEDY - Outnumbered

ADELE - Oh My God

ROD STEWART - Every Beat Of My Heart

TOM ODELL - Another Love

GEORGE EZRA - Green Green Grass

JOHN LEGEND - All Of Me

FRERO DELAVEGA - Le Chant Des Sirènes

COLDPLAY - Clocks

JUSTIN TIMBERLAKE - Say Something

TOM GRENNAN - Remind Me

CHARLIE PUTH & SELENA GOMEZ - We Don't Talk Anymore

MANU CHAO - Je Ne T'aime Plus

ADELE - Hello

DEAN LEWIS - Be Alright

LONDON GRAMMAR - How Does It Feel

GAVIN JAMES - Always

JAMES ARTHUR - Impossible

MADONNA - Crazy

THE LUMINEERS - Ho Hey

PINK - Cover Me In Sunshine

COLDPLAY - Viva La Vida

MADCON - Beggin'

NAUGHTY BOY & BEYONCE - Runnin' (Lose It All)

FREYA RIDINGS - Castle

OLLY MURS - My Heart Skip A Beat

KALEO - Way Down We Go

HARRY STYLES - Sign Of The Time

BOBBY MCFERRIN - Don't Worry Be Happy

INDILA - Dernière Danse

JUSTIN NOZUKA & ZAHO - Heartless

LADY GAGA - Hold My Hand

TATE MCRAE - You Broke Me First

MARK RONSON & MILEY CYRUS - Nothing Breaks Like A Heart

 

Salut NRJ 17 intéressante ta playlist tu peux donner d'autres titres ? Attention ! Chérie FM dois en jouer bien la moitié de ce que tu as listé. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal - 06

Cherie FM propose aujourd'hui un nouveau format axé sur les titres phares des années 90 toujours bon à écouter. Mais j'aurais préféré un retour sur le format des années 90. Je déplore qu'il n'y ait plus de radios de musique soft and slow en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dylan21

Il y a une sorte de match à 4 entre Cherie, Europe 2, RFM et RTL 2.

Cherie, RFM et Europe font des ajustements de prog en permanence.

RTL 2 mise sur la stabilité.

Qui sortira vainqueur du duel ?? 

Je pense RTL2 , la stabilité paye tjs en radio.

Le malus pour Europe 2 qui change tout le temps et doit destabiliser les auditeurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 27/06/2023 à 12:30, Invité Surf a dit :

Vraiment du mieux dans la programmation de Chérie FM 

Vous ne trouvez pas ? Ca sent bon pour les sondages, à mon avis va y a du 05 voir 1 point en plus

Des titres frais une programmation plus jeune, je comprends pourquoi en face chez RFM ça flip à donf !!! RFM qui jouait presque les mêmes titres que Cherie FM il y a encore qqs mois et devenu ringarde sur sa programmation désormais.

Chérie FM est vraiment devenu une bonne radio Feel Good.

C'est mal parti pour l instant , les audiences publiées il y a quelques jours annoncées que CHERIE FM perd de l audience . 

En France,  la station tombe à 2.1% 1,5 million auditeurs . Elle est à une poignet d auditeur d europe 2 .... et en IDF c'est tout simplement une purge , il perde 1 point .

La playlist est plus dynamique et plus actuelle mais visiblement ce n est pas se qu attend l auditeur de cherie fm.

Cette radio est faites (à mon avis) pour rester dans les classique 90/200 .

La méthode denac avec les classiques , les rotations, les émissions thématiques et les Costa plaisait visiblement mieux au auditeurs .

Étant auditeur de cette radio depuis longtemps ,je trouve qu avec la nouvelle prog , la radio est en train de faire du FUN RADIO version latino . Trop linéaire,  trop actuel , plus aucune émissions à part la matinale ( le drive nest pas une émission pour moi vu qu'il y a que de la musique et 2 pauvre chroniques ridicules) . 

Souchon,  Jackson, Madonna,  Lucianni,  donna summer,  bruel,  ...... c'est ca cherie fm . Et les émissions thématiques à chaque tranches manquent aussi .

Modifié par Stef34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CherieCata
17 hours ago, Stef34 said:

C'est mal parti pour l instant , les audiences publiées il y a quelques jours annoncées que CHERIE FM perd de l audience . 

En France,  la station tombe à 2.1% 1,5 million auditeurs . Elle est à une poignet d auditeur d europe 2 .... et en IDF c'est tout simplement une purge , il perde 1 point .

La playlist est plus dynamique et plus actuelle mais visiblement ce n est pas se qu attend l auditeur de cherie fm.

Cette radio est faites (à mon avis) pour rester dans les classique 90/200 .

La méthode denac avec les classiques , les rotations, les émissions thématiques et les Costa plaisait visiblement mieux au auditeurs .

Étant auditeur de cette radio depuis longtemps ,je trouve qu avec la nouvelle prog , la radio est en train de faire du FUN RADIO version latino . Trop linéaire,  trop actuel , plus aucune émissions à part la matinale ( le drive nest pas une émission pour moi vu qu'il y a que de la musique et 2 pauvre chroniques ridicules) . 

Souchon,  Jackson, Madonna,  Lucianni,  donna summer,  bruel,  ...... c'est ca cherie fm . Et les émissions thématiques à chaque tranches manquent aussi .

Totalement! Prog inadaptée, Jingles insipides bas de gamme, abandon des émissions, perte tragique de l’ADN de Chérie, avec la sanction immédiate des sondages historiquement catastrophiques  …. Au secours, rappelez Denac! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2023 à 23:07, Stef34 a dit :

C'est mal parti pour l instant , les audiences publiées il y a quelques jours annoncées que CHERIE FM perd de l audience . 

En France,  la station tombe à 2.1% 1,5 million auditeurs . Elle est à une poignet d auditeur d europe 2 .... et en IDF c'est tout simplement une purge , il perde 1 point .

La playlist est plus dynamique et plus actuelle mais visiblement ce n est pas se qu attend l auditeur de cherie fm.

Cette radio est faites (à mon avis) pour rester dans les classique 90/200 .

La méthode denac avec les classiques , les rotations, les émissions thématiques et les Costa plaisait visiblement mieux au auditeurs .

Étant auditeur de cette radio depuis longtemps ,je trouve qu avec la nouvelle prog , la radio est en train de faire du FUN RADIO version latino . Trop linéaire,  trop actuel , plus aucune émissions à part la matinale ( le drive nest pas une émission pour moi vu qu'il y a que de la musique et 2 pauvre chroniques ridicules) . 

Souchon,  Jackson, Madonna,  Lucianni,  donna summer,  bruel,  ...... c'est ca cherie fm . Et les émissions thématiques à chaque tranches manquent aussi .

Le fait qu'il y'est des nouveauté sur Chérie FM n'est pas une mauvaise idée mais cela depend du son, par exemple Karol G, Gims, The Weeknd, Rosalia ou encore Maneskin n'ont clairement pas leurs place sur Chérie FM mais des artistes comme Ed Sheeran, David Kushner ou encore Lewis Capaldi ont leurs place sur Chérie FM.

Concernant les artistes que tu viens de citer tous ont leurs place sur Chérie FM (sauf Bruel) mais le problème de cette radio c'est que les sons français actuels pourrissent la playlist et c'est le cas sur toutes les radios musicales (sauf Nostalgie).

L'autre problème de Chérie FM est de diffuser plus de sons urbains et de latinos dans sa playlist alors que RFM est plus sur le rock. 

Chérie FM doit aller soit sur la pop pour pouvoir retrouver des auditeurs historiques soit sur l'éléctro en prenant des auditeurs a Fun et FG mais l'urbain et le latino ne sont clairement pas une option pour Chérie FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité NRJ17 a dit :

Le fait qu'il y'est des nouveauté sur Chérie FM n'est pas une mauvaise idée mais cela depend du son, par exemple Karol G, Gims, The Weeknd, Rosalia ou encore Maneskin n'ont clairement pas leurs place sur Chérie FM mais des artistes comme Ed Sheeran, David Kushner ou encore Lewis Capaldi ont leurs place sur Chérie FM.

Concernant les artistes que tu viens de citer tous ont leurs place sur Chérie FM (sauf Bruel) mais le problème de cette radio c'est que les sons français actuels pourrissent la playlist et c'est le cas sur toutes les radios musicales (sauf Nostalgie).

L'autre problème de Chérie FM est de diffuser plus de sons urbains et de latinos dans sa playlist alors que RFM est plus sur le rock. 

Chérie FM doit aller soit sur la pop pour pouvoir retrouver des auditeurs historiques soit sur l'éléctro en prenant des auditeurs a Fun et FG mais l'urbain et le latino ne sont clairement pas une option pour Chérie FM

Lors de la prise de fonction du nouveau directeur en juin dernier , il avait inclus en.playlist durant l été  Bruno mars / Rihanna/ Britney Spears... et autre stars des années 2000 .je trouvais ce mix avec les titres 80/90 archi connu qui passe sur Chérie fm était un bon compromis et c'était agréable. 

Depuis il a viré les 80 et remplacer par du latino et perso j accroche pas , yen a marre d entendre du rozalia ou autre 3 fois par heure. C'est pas se qu'on attend de cette radio .

Puis L INCARNATION des programmes est un vrai problème. 

Philippe et Sandy, gregory asher,  Éric Jean Jean,  zegut,  Bruno Gilbert... donne envi d écoute leur tranche horaire .

La plupart des animateurs de cherie fm ce n est pas le cas ( Alex et tiffany également) 

Les seuls à mon gout qui ont un minimum de spontanéité et sorte du cadre formel de l antenne sont stefan caza , didier bonnicel et Caroline alexy mais sont relégué aux rang de pousse disque et jeter en soirée ( ou en week-end)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean-Paul
Le 22/07/2023 à 16:42, Invité CherieCata a dit :

Totalement! Prog inadaptée, Jingles insipides bas de gamme, abandon des émissions, perte tragique de l’ADN de Chérie, avec la sanction immédiate des sondages historiquement catastrophiques  …. Au secours, rappelez Denac! 

Pardonne moi, mais Denac n'a rien fait pour que Chérie aille mieux, bien au contraire, sinon il y serait encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Jean-Paul a dit :

Pardonne moi, mais Denac n'a rien fait pour que Chérie aille mieux, bien au contraire, sinon il y serait encore.

Sans lui jeter des fleurs,  je dirai.quand même.quil à remis cherie fm sur les rails et les audiences remontés doucement et depuis sont départ les audiences repartent à la baisse de sondage en sondage .

Il manqué seulement un peu de programmes inédit en radio et d interaction avec les auditeurs . Mais la formule était la bonne,  les programmes et la playlist était adapté à cherie fm .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CherieCata
On 7/23/2023 at 4:39 PM, Guest Jean-Paul said:

Pardonne moi, mais Denac n'a rien fait pour que Chérie aille mieux, bien au contraire, sinon il y serait encore.

Juste stabilisé les audiences, retrouvé l’ADN de Chérie, avec une prog équilibrée, un habillage personnalisé et reconnaissable en adéquation avec la prog, des émissions thématiques de qualité qui rythmaient l’antenne, juste ça … Et qu’à fait son remplaçant? Bien sûr tout changer d’un coup comme ils le font toujours pour justifier leur arrivée et résultat? Ben… ça ! C’est à dire une prog étroite sans rapport avec Chérie, un habillage qui frôle la nullité absolue, arrêt des émissions thématiques, avec pour résultat …des audiences catastrophiques. Quant à l’argument “sinon il y serait encore”, il suffit de voir combien de D.A “remerciés” alors qu’ils étaient en pleine ascension ou au moins stables, alors que certains avec des résultats médiocres ou même carrément mauvais ont squatté pendant des années. Ce sont souvent des décisions politiques qui nous échappent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dylan21

J'avais raison ! La stabilité paye en radio, la preuve avec RTL2 qui s'en sort alors que Cherie, RFM et Europe2 plongent.

Vrai aussi pour Denac, dès qu'il se barre d'une radio , les audiences plongent ( cf RFM et Chérie)

Il faut être un vrai mec de radio pour choisir les bons morceaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CherieCata
20 hours ago, Guest dylan21 said:

J'avais raison ! La stabilité paye en radio, la preuve avec RTL2 qui s'en sort alors que Cherie, RFM et Europe2 plongent.

Vrai aussi pour Denac, dès qu'il se barre d'une radio , les audiences plongent ( cf RFM et Chérie)

Il faut être un vrai mec de radio pour choisir les bons morceaux 

La méthode Denac: Un claim clair, positif et fédérateur, une prog équilibrée toujours dans l’axe de la cible, un solide habillage Costa, des animateurs motivés et mis en vedettes, des émissions thématiques qui rythment la journée, et… ça marche, mais quand ça marche, on ne se fait pas que des amis… et la sanction arrive, le suivant fait comme d’habitude tout l’inverse et patatras… car comme c’est justement dit, la stabilité paye en radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eleanor

D'ailleurs pourquoi Europe 2 et avant Virgin radio ont abandonné le format Electro de Roberto Ciurleo qui avait bien fait monter la radio?

Le format était unique et positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...