Europe 1 future première radio de France ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 669 vues · ouvert

BobbyDeDroite

Mesdames et Messieurs, c'est l'annonce de l'année !

Pascal Praud arrive sur Europe 1 à la rentrée !!!

Pensez-vous qu'avec un tel recrutement, Europe 1 va devenir la première radio de France d'ici la fin de l'année ?

Bullitos

Ce transfert est logique, surtout s il a choisi de rester sur C news ! En revanche, quid de l implication de Bolloré chez Europe 1 ? elle transparaît moins et surtout donne moins l'impression qu'elle est acquise à sa cause, et c est tant mieux. L arrivée de Sophie Davant pour la tranche 16h-17h à la place de Stephane Bern (qui passe à 15h)en est l exemple illustrateur .

En revanche, je m inquiète plus pour RTL, sinon tout autant, qui va voir une de ses émissions "vitrines" encore plus politisée (sinon plus à droite) que d habitude, notamment avec l arrivée de Éric Brunet (très libéral sur le plan idéologique) et de B. De la villardiere(plutôt assez réac,à n en pas douter...). 

A la limite, Praud pourrait même passer pour un enfant de cœur à côté... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Pour qu'Europe 1 devienne leader, il va falloir autre chose que Pascal Praud à la mi-journée. La radio attendait aussi beaucoup de Laurence Ferrari en fin d'après-midi et les audiences démontrent tous le contraire. Quant à C News, elle est toujours largement derrière BFM TV en audience.

la pensée unique

Etonnant alors que l'info est beaucoup moins bien traitée sur bfm**** !

C news est loin d'être parfait non plus mais au moins elle ne suit pas ce concept de la pensée unique:)

Steph55

Je le redis si europe 1 veut sortir de son marasme, la seule solution pour elle est de trouver un concept innovant et pas encore présent ailleurs.

Car à l'heure actuelle, je ne vois pas comment ils pourront s'en sortir, qui que ce soit à l'antenne.

Et lorsque l'on connait l'histoire de cette radio c'est vraiment navrant.

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5