On en est où avec la saison prochaine de Cauet? Il rempile pour une saison ou pas? Il reste très vague en parlant beaucoup de dernière vendredi 30 juin!
Vu que le Morning d’Europe 2 est booké, on repart pour une saison sur NRJ?
Je le vois bien débarquer sur E2 pour le Morning dès la saison 24-25 et pourquoi pas reprendre la direction des programmes, bref nous refaire un Maxx’ de tubes version 2024! Y a qu’un mec comme Cauet qui peut refaire décoller Europe 2 à moyen terme!
Bah il est fort probable que Cauet reste sur NRJ pour la saison prochaine même si rien n'est confirmer.
Je serai favorable à ce que son emission C'Cauet de 15h à 19h soit décaler le matin de 6h à 10h. Il avait lui même dit vouloir refaire une matinale et bien ce serait intéressant qu'il fasse une matinale sur la première radio musicale de France.
Pourquoi toujours regarder en arrière ??
Pourquoi pas une matinale, mais personnellement je trouve que ce serait mieux sur Europe 2 que sur NRJ ! De même qu'il pourrait aussi remplacer Ruquier d ici quelques années aux Grosses Têtes, lequel ne devrait pas non plus rester éternellement à la tête de cette émission .
Europe 2
NRJ
Cauet