Aller au contenu

MANU change encore d’équipe sur NRJ


Invité Galére sans quai

Messages recommandés

Invité Galére sans quai

Et ça recommence ! Une nouvelle équipe rincée par Manu ! Valou et Isa quitteront Manu à la fin de saison , après la standardiste partie il y a 2 mois ! L’ambiance est horrible en interne où, une fois les micros coupés , personne ne se parlent … de nombreux signalements fait à la direction cette année sur le comportement de Manu , notamment suite à des crises de larmes répétées d’Isa en fin d’émission , mais comme l’audience est au rdv , rien n’y fait … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu le oin oin

Ca fait plusieurs fois que manu est pas très cool avec isabelle sur nrj !

J'ai l'impression qu'il la vanne surtout en fin d'émission et sont qu'elle en a marre !

Ca devait être pareil avec Aude qui avait déjà quitté l'émission en avril 2 mois avant qu'on en parle sur radio actu:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu le oin oin
Il y a 2 heures, Invité manu le oin oin a dit :

et sont qu'elle en a marre !

et on sent qu'elle en a marre !

D'ailleurs manu passe souvent son temps à changer d'équipe on comprends mieux pourquoi aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Edwige

Quel enfer. Le nombre de personnes parties de ses émissions est ahurissant. Micho, Christina, Virginie, Vacher, Elodie, Merlin, Stéphanie, Mélanie, Mourad, Oriane, Koxie, Isa, Valou... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non, pas Isabelle... 

J'avoue que c'est grâce à elle que j'ai commencé à écouter cette émission (je suis plutôt auditeur de Cauet). 

Depuis quelques mois, je me suis lassé des moqueries de Manu car effectivement le malaise est de plus en plus perceptible.

Et commencer la journée en écoutant des sous-fifres s'en prendre plein la gueule par le grand chef à l'antenne... avant de le vivre soi-même dans son propre boulot, ça lasse très vite ! 

Après, ça a toujours été la mécanique de Manu (déjà dans Arthur et les pirates sur Europe 1), c'est rigolo à petites doses mais je me met à la place de son équipe, il faut avoir un sacré mental pour subir ça tous les jours. 

 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

On peut attendre que tout celà soit officiel pour en débattre?

Et ne pas comparer des cas différents pour arriver à une conclusion que l'on souhaite consciemment ou inconsciemment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CarrieBradshow
Il y a 9 heures, Invité Steph55 a dit :

On peut attendre que tout celà soit officiel pour en débattre?

Et ne pas comparer des cas différents pour arriver à une conclusion que l'on souhaite consciemment ou inconsciemment?

Désolé si ça te déplait. Mais c'est un fait que parmi les différents mornings, celui de Manu est le plus instable en terme d'équipe. Chez Difool, chez Bruno, ça ne bouge pas autant. On a le droit de soulever le fait qu'il doit y avoir un dysfonctionnement interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

C'est le problème qu'on Guillon ou Levy, ils parlent mal a leurs collègues et se croient dans la blague, mais ils se rendent pas compte qu'ils peuvent blesser les gens... Et effectivement comme leurs émissions fédèrent un public et que ça fonctionne, c'est un peu open bar. Cependant les auditeurs s'en rendent bien compte de cela quand on lit les réseaux sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 18 heures, misterpoussin a dit :

Et commencer la journée en écoutant des sous-fifres s'en prendre plein la gueule par le grand chef à l'antenne... avant de le vivre soi-même dans son propre boulot, ça lasse très vite !

Un jour, va falloir se poser les bonnes questions : est-ce celà que les gens ont envie d'entendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Funny girl
Il y a 3 heures, Invité Guest Guest a dit :

C'est le problème qu'on Guillon ou Levy, ils parlent mal a leurs collègues et se croient dans la blague, mais ils se rendent pas compte qu'ils peuvent blesser les gens... Et effectivement comme leurs émissions fédèrent un public et que ça fonctionne, c'est un peu open bar. Cependant les auditeurs s'en rendent bien compte de cela quand on lit les réseaux sociaux.

Déso mais pas du tout le même délire dans les équipes de Guillon ! Je peux te dire que c’est de loin la team la plus respecté et de loin par leurs boss ! Niveau condition de travail et salaire y a aucuns débat par rapport aux autres …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lauber

En interne de toute façon il se murmure que Manu n'est à la fois pas cool avec ses équipes mais également celles d'NRJ (technique entretien etc) 

Des bruits courent comme quoi môsieur Manu est maitre de son studio que seul lui decide de qui rentre dedans ou non 

Tout doit rester allumé y compris le w-e dans son studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis
Le 17/06/2023 à 00:18, Invité Edwige a dit :

Quel enfer. Le nombre de personnes parties de ses émissions est ahurissant. Micho, Christina, Virginie, Vacher, Elodie, Merlin, Stéphanie, Mélanie, Mourad, Oriane, Koxie, Isa, Valou... 

Et la tu parles juste des personnes qu'on entendait à l'antenne, il y en a beaucoup plus ne réalité... 

Mais les audiences sont la et c'est ca qui donne un Totem d'immunité à Manu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Denis a dit :

Et la tu parles juste des personnes qu'on entendait à l'antenne, il y en a beaucoup plus ne réalité... 

Mais les audiences sont la et c'est ca qui donne un Totem d'immunité à Manu...

J'allais commenter en ce sens, je ne comprendrai jamais comment il arrive à faire de l'audiences tous les matins ? Ou disons à dépasser d'autant les mornings traditionnels (600 000 >< 330 000 au QHM entre NRJ et le numéro 2 qui fait partie du même groupe, Nosta) à l'heure de Spotify, Deezer etc...

1. Les mêmes sujets qui reviennent inlassablement tous les 3 mois (tout est écrit, y compris les réactions des "auditeurs"), un morning coincé dans le temps en 2008. Peu de musique !

2. "Manu double ton salaire" mais il faut gagner moins de 2000 euros donc ils offrent au maximum 2000 euros (d'autres radios offrent plus)

3. Un humour poussif qui fait sourire mais rien de plus

4. Un mec audieux à l'antenne (les auditeurs devraient se douter que s'il est comme ça face à son public... avec son équipe ça doit être pire)

5. Des tunnels de publicité en fin de demi-heure (5/6minutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Le 17/06/2023 à 06:18, Invité Edwige a dit :

Quel enfer. Le nombre de personnes parties de ses émissions est ahurissant. Micho, Christina, Virginie, Vacher, Elodie, Merlin, Stéphanie, Mélanie, Mourad, Oriane, Koxie, Isa, Valou... 

Attention, les personnes sont parties pour différentes raisons:

- parties pour sale entente avec Manu et autres membres de l’équipe : Virginie, Mélanie, Mourad, Oriane, Aude

- viré : Christina

- partis car refus d'augmentation: Élodie, Vacher

- Partis voir ailleurs: Micho (bosse avec Nagui), Koxie

Pour le reste je ne sais pas. Pour Isabelle ça serait pas étonnant qu'elle parte, déjà c'est pas une animatrice radio et Manu s'amuse bien a la dénigrer.

Je suis par contre assez étonné pour Valou, il a l'air de bien s'entendre avec Manu et sont potes dans la vie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaariste
Le 19/06/2023 à 21:27, EcranPub a dit :

J'allais commenter en ce sens, je ne comprendrai jamais comment il arrive à faire de l'audiences tous les matins ? Ou disons à dépasser d'autant les mornings traditionnels (600 000 >< 330 000 au QHM entre NRJ et le numéro 2 qui fait partie du même groupe, Nosta) à l'heure de Spotify, Deezer etc...

1. Les mêmes sujets qui reviennent inlassablement tous les 3 mois (tout est écrit, y compris les réactions des "auditeurs"), un morning coincé dans le temps en 2008. Peu de musique !

2. "Manu double ton salaire" mais il faut gagner moins de 2000 euros donc ils offrent au maximum 2000 euros (d'autres radios offrent plus)

3. Un humour poussif qui fait sourire mais rien de plus

4. Un mec audieux à l'antenne (les auditeurs devraient se douter que s'il est comme ça face à son public... avec son équipe ça doit être pire)

5. Des tunnels de publicité en fin de demi-heure (5/6minutes)

Il est premier des musicales parce que NRJ a plus de fréquences que Skyrock, plus que Fun et plus que Europe 2. Mais si Manu était sur une autre radio, il ne serait pas premier, c'est mécanique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

La puissance de NRJ est une réalité mais je ne suis pas sur qu'un autre animateur ferait autant d'audience.

mais bon comme on part du principe que les chiffres d'audience sont faux et que plus personne n'écoute ni Manu ni NRJ, tout est dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaariste
Il y a 5 heures, Invité Steph55 a dit :

La puissance de NRJ est une réalité mais je ne suis pas sur qu'un autre animateur ferait autant d'audience.

mais bon comme on part du principe que les chiffres d'audience sont faux et que plus personne n'écoute ni Manu ni NRJ, tout est dit...

Personne ne dit que les chiffres sont faux. On dit juste que la puissance d'NRJ en nombre d'émetteur lui donne un avantage compétitif certain sur la concurrence. 

Et on se pose la question de la puissance d'NRJ à nombre d'émetteurs égal à ceux des concurrents.

Ce n'est pas un hasard si beaucoup de radios ont freiné le developpement de la RNT. C'était une façon de rendre beaucoup plus concurrentielle le marché de la radio. Regardez l'audience de TF1, France 2 etc depuis les débuts de la TNT, des plateformes etc. TF1 reste leader, avec des pointes singulières grâce au foot et à certaines fictions comme HPI. Mais à des niveaux beaucoup plus bas qu'au début des années 2000.

Pour en revenir à notre sujet, Manu bénéficie de cet avantage compétitif. Ca n'enlève rien à son talent. Mais vu de l'extérieur, il semble effectivement qu'il y ait un souci d'ordre humain. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Il y a 7 heures, Invité Steph55 a dit :

La puissance de NRJ est une réalité mais je ne suis pas sur qu'un autre animateur ferait autant d'audience.

mais bon comme on part du principe que les chiffres d'audience sont faux et que plus personne n'écoute ni Manu ni NRJ, tout est dit...

Liste non exhaustive d'animateurs qui peuvent remplacer Manu sans perte d'audience : Arthur, Cauet, Difool, Bruno Guillon, Camille Combal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Je suis d'accord pour dire que NRJ a un avantage certain vu sa couverture du pays mais celà est moins vrai aujourd'hui qu'hier (développement du DAB, applications radios, enceintes connectées, etc...) ou avec  les moyens d'écoute actuels remplaçant la radio traditionnelle, l'auditeur n'est plus limité dans son offre radio.

Mécaniquement NRJ, comme tu le dis justement en prenant le cas de la tnt et tf1,perd de auditeurs mais reste dans les radios leader. Je pense que son concurrent est plus du coté des plateformes de streaming (eux aussi d'ailleurs vu les jingles pendant l'émission de Cauet notamment).

Concernant la liste donnée pouvant remplacer Manu, en dehors du fait qu'elle est non "exhaustive" mais que l'on retrouve toujours les memes noms, je rete sceptique.

En dehors du cas Arthur qui est mythique dans le monde de la radio mais qu'il a arreté depuis plusieurs années et n'ayant plus la meme image qu'à ce moment là, les autres sont ou ont été en face du 6/10 de NRJ et pourtant resté tous derriére, voir loin derriére, en audience. Et pourtant ces réseaux concurrents disposent eux aussi d'une belle couverture.

Maintenant chacun a le droit de ne pas aimer ce que fait Manu mais sa position de numéro 1 est incontestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboubi

Et je rajoute question puissance en nombre d'émetteurs Vs les autres radios . 
Comment expliquez-vous que Difool soit devant NRJ alors qu'ils ont moins d'émetteurs et c'était encore pire avant ou Sky avait vraiment beaucoup beaucoup moins de fréquence que NRJ et Pourtant Skyrock et Difool était premier en audience le soir devant NRJ . Ça ne tient donc  pas Manu reste bien le meilleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lapanthère doitseréveiller
Il y a 3 heures, Invité Zboubi a dit :

Et je rajoute question puissance en nombre d'émetteurs Vs les autres radios . 
Comment expliquez-vous que Difool soit devant NRJ alors qu'ils ont moins d'émetteurs et c'était encore pire avant ou Sky avait vraiment beaucoup beaucoup moins de fréquence que NRJ et Pourtant Skyrock et Difool était premier en audience le soir devant NRJ . Ça ne tient donc  pas Manu reste bien le meilleur .

C'est vrai qu'aujourd'hui à l'ère du numérique les gens peuvent écouter sur internet et n'ont pas forcément besoin de fréquences pour écouter leurs radios .

Sinon, il n'y a plus de libre antenne cette année sur nrj donc pas étonnant qu'elle se fasse doubler par difool le soir...

Si elle continue comme ça, elle pourrait presque être en passe de se faire doubler par nostalgie... il serait temps que la panthère se réveille !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Annoncé ce matin dans l'émission, le départ de Valou dés aujourd'hui (pour cause personnelle) et Isabelle demain pour la derniére.

Celui-ci, aprés 8 ans d'émission, était trés ému à l'antenne et celà n'apparaissait pas comme un soulagement.

Manu a meme souligné que 8 ans était un record de durée pour quelqu'un dans son équipe, ça m'a fait sourire par rapport à ce qui se dit sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr Kaplan
Le 16/06/2023 à 19:36, Invité manu le oin oin a dit :

Ca fait plusieurs fois que manu est pas très cool avec isabelle sur nrj !

J'ai l'impression qu'il la vanne surtout en fin d'émission et sont qu'elle en a marre !

Ca devait être pareil avec Aude qui avait déjà quitté l'émission en avril 2 mois avant qu'on en parle sur radio actu:)

 

 

Le 16/06/2023 à 19:36, Invité manu le oin oin a dit :

Ca fait plusieurs fois que manu est pas très cool avec isabelle sur nrj !

J'ai l'impression qu'il la vanne surtout en fin d'émission et sont qu'elle en a marre !

Ca devait être pareil avec Aude qui avait déjà quitté l'émission en avril 2 mois avant qu'on en parle sur radio actu:)

 

Que des conneries ! Vous avez pas fini de raconter de la merd* ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goomie
Le 16/06/2023 à 17:03, Invité Galére sans quai a dit :

Et ça recommence ! Une nouvelle équipe rincée par Manu ! Valou et Isa quitteront Manu à la fin de saison , après la standardiste partie il y a 2 mois ! L’ambiance est horrible en interne où, une fois les micros coupés , personne ne se parlent … de nombreux signalements fait à la direction cette année sur le comportement de Manu , notamment suite à des crises de larmes répétées d’Isa en fin d’émission , mais comme l’audience est au rdv , rien n’y fait … 

Comment peut on débiter de tels âneries ?! Encore un qui parle sans savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu le oin oin
Il y a 13 heures, Invité Mr Kaplan a dit :

Que des conneries ! Vous avez pas fini de raconter de la merd* ?! 

Ce ne sont pas des conneries !

J'ai entendu plusieurs fois manu charrier isabelle et on sent qu'elle en a mare !!

Donc j'me suis dit que c'était peut-être la même chose pour aude .

Quant à vous, vous feriez mieux d'apprendre à mieux parler !

Et c'est pas la peine d'utiliser plusieurs pseudos pour dire ce genre de message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

C'est juste que ce sont des suppositions de ta part selon ton ressenti. Alors précises le dans ton post car vu comme il est tourné, on croit à des infos que tu aurais.

Ce qui n'est pas du tout la meme chose et prete ensuite à des rumeurs infondées.

Manu a d'ailleurs précisé dans sa derniére émission que comme dans chaque équipe il y a des moments droles et des moments moins droles ou l'on s'engueule ou l'on est pas d'accord. 

Rien d'exceptionnel quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne

La nouvelle équipe de manu sera composé d'Amina de l'émission mikl sur virgin, Elliot qui s'est fait virer de chez Bruno sur fun et il reste seulement Niko de l'émission de manu sur nrj .

Ce qui est assez marrant c'est qu'après s'être fait viré de chez bruno sur fun radio, eliot devient son propre concurrent en se retrouvant en face chez manu:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouras
Le 02/07/2023 à 20:18, Invité libre antenne a dit :

La nouvelle équipe de manu sera composé d'Amina de l'émission mikl sur virgin, Elliot qui s'est fait virer de chez Bruno sur fun et il reste seulement Niko de l'émission de manu sur nrj .

Ce qui est assez marrant c'est qu'après s'être fait viré de chez bruno sur fun radio, eliot devient son propre concurrent en se retrouvant en face chez manu:)

 

Je pense que Lorenza aussi fera partie de l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Casimir Schweppes
Il y a 1 heure, Invité Bouras a dit :

Je pense que Lorenza aussi fera partie de l équipe 

Non, Lorenza n'a rien encore pour l'année prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zazamu

Hello tous 

Vous avez de vraies sources pour parler de conflits internes ou c'est des suppositions ? Je suis bien déçu. Manu me paraît vraiment quelqu'un d'intelligent et bosseur, sans malveillance cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 10:14, Invité Casimir Schweppes a dit :

Non, Lorenza n'a rien encore pour l'année prochaine. 

Lorenza fera un morning la saison prochaine. Peut-être celui de Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité princesse zaza
Il y a 5 heures, Invité Will a dit :

Lorenza fera un morning la saison prochaine. Peut-être celui de Manu

Elle pourrait aussi remplacer Eliot qui s'est fait viré de chez Bruno sur fun radio où même Théo qui a quittait le morning de difool sur skyrock:)

Mais le plus probable serait en effet qu'elle rejoigne sa copine Amina chez Manu:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest
Le 05/07/2023 à 03:46, Invité Zazamu a dit :

Hello tous 

Vous avez de vraies sources pour parler de conflits internes ou c'est des suppositions ? Je suis bien déçu. Manu me paraît vraiment quelqu'un d'intelligent et bosseur, sans malveillance cependant.

 

L'intelligence: envoyer des prouts et traiter de conasse son animatrice?

Bosseur: faire les mêmes sujets tous les mois et lire des sondages trouvés dix minutes  plus tôt sur le net ?

Pour les conflits internes oui y'a eu suffisamment de sources sur les réseaux, Meme Manu, a l'antenne, reconnait qu'il y a des engueulades et des tensions hors antenne.

Même Mélanie, une ancienne animatrice a fait des sous entendus sur les réseaux et même lorsqu'elle faisait le Virgin Tonic (elle voulait pas le saluer, ça veut tout dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph55

Avec une telle description, je me demande vraiment comment il peut numéro 1 (et de trés loin) sur le morning.

Et ne me parlez pas du nombre d'émetteurs car Difool est numéro 1 le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manu l'aigri
Le 07/07/2023 à 03:41, Invité Guest Guest a dit :

L'intelligence: envoyer des prouts et traiter de conasse son animatrice?

Bosseur: faire les mêmes sujets tous les mois et lire des sondages trouvés dix minutes  plus tôt sur le net ?

Pour les conflits internes oui y'a eu suffisamment de sources sur les réseaux, Meme Manu, a l'antenne, reconnait qu'il y a des engueulades et des tensions hors antenne.

Même Mélanie, une ancienne animatrice a fait des sous entendus sur les réseaux et même lorsqu'elle faisait le Virgin Tonic (elle voulait pas le saluer, ça veut tout dire)

J'ai jamais trop aimé ce manu !

Au début je le trouvais assez marrant (même quand il a commencé sur nrj), mais après il s'est détérioré...

Difool n'est pas toujours marrant non plus mais au moins il respecte son équipe et il y a rarement des tensions .

C'est dommage que manu en soit arrivé là alors qu'avant il était assez doué et drôle notamment dans "arthur et les pirates" sur europe 2 .

Et peut-être que s'il reste sur nrj c'est peut-être les dirigeants qui le force à rester plus qu'un choix personnel...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Tout simplement Manu doit avoir un animateur (un vrai) avec lui pour faire balance et aussi l'encadrer. Ce qu'il fait aujourd'hui il ne le fera pas avec Arthur ou Nagui. Je le trouvais justement bien plus drôle et créatif avec Nagui, avec Arthur c’était plutôt le mode animateur-sniper mais drôle. Seul, il laisse son immaturité couler (il s'en cache pas). Après il est numéro 1 car c'est sur NRJ et les auditeurs sont les jeunes ados. Ce qu'il fait ne fonctionerait que sur NRJ ou Fun Radio, radios jeunes/ados.

Ptet qu'un changement de radio lui ferait du bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maître Vishnu
Le 04/07/2023 à 08:27, Invité Bouras a dit :

Je pense que Lorenza aussi fera partie de l équipe 

L’information est à corriger. Amina ne sera pas chez Manu, mais bien Elliot qui va prendre la place de Valou et Lorenza d’Isabelle en complément de Niko pour le Morning. Au standard et au micro, un jeune de RTL qui sera la, mais j’ai pas son nom… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zazamu
Le 07/07/2023 à 03:41, Invité Guest Guest a dit :

 

L'intelligence: envoyer des prouts et traiter de conasse son animatrice?

Bosseur: faire les mêmes sujets tous les mois et lire des sondages trouvés dix minutes  plus tôt sur le net ?

Pour les conflits internes oui y'a eu suffisamment de sources sur les réseaux, Meme Manu, a l'antenne, reconnait qu'il y a des engueulades et des tensions hors antenne.

Même Mélanie, une ancienne animatrice a fait des sous entendus sur les réseaux et même lorsqu'elle faisait le Virgin Tonic (elle voulait pas le saluer, ça veut tout dire)

Son humour est niveau maternelle ça c'est clair mais je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait, s'adapte a l'attente et ca fonctionne vu leurs resultats. Du coup oui je pense quil est très intelligent. Mais probablement pas si bienveillant qu'on pourrait espérer.

Merci pour ta réponse en tous cas.

Je n'ai plus qu'à changer de matinale, assez lassé par tout ces changements ainsi que l'humour cassant lassant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Arkslig
Le 09/07/2023 à 19:27, Invité Maître Vishnu a dit :

L’information est à corriger. Amina ne sera pas chez Manu, mais bien Elliot qui va prendre la place de Valou et Lorenza d’Isabelle en complément de Niko pour le Morning. Au standard et au micro, un jeune de RTL qui sera la, mais j’ai pas son nom… 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Bruce Danus

Je confirme ce post après en avoir discuter avec beaucoup de personnes de radios… Amina ne sera pas présente aux côtés de Manu mais il s’agit bien de Lorenza (ex-Mikl / Europe 2) et Elliot (Ex-Guillon / Fun Radio) qui arrivent aux côtés de Manu et Niko sur NRJ. En tout cas, j’approuve le choix car ce sont deux très bonnes personnalités pour entourer Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gaston Defaire
Il y a 21 heures, Invité Bruce Danus a dit :

Je confirme ce post après en avoir discuter avec beaucoup de personnes de radios… Amina ne sera pas présente aux côtés de Manu mais il s’agit bien de Lorenza (ex-Mikl / Europe 2) et Elliot (Ex-Guillon / Fun Radio) qui arrivent aux côtés de Manu et Niko sur NRJ. En tout cas, j’approuve le choix car ce sont deux très bonnes personnalités pour entourer Manu.

J’ai exactement eu les mêmes échos ! C’est Lorenza et pas Amina ! Elliot sera bien présent aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Quiche Lorraine
Le 11/08/2023 à 00:20, Invité Bruce Danus a dit :

Je confirme ce post après en avoir discuter avec beaucoup de personnes de radios… Amina ne sera pas présente aux côtés de Manu mais il s’agit bien de Lorenza (ex-Mikl / Europe 2) et Elliot (Ex-Guillon / Fun Radio) qui arrivent aux côtés de Manu et Niko sur NRJ. En tout cas, j’approuve le choix car ce sont deux très bonnes personnalités pour entourer Manu.

Si c’est vraiment le cas, c’est un excellent choix 👍 

Elliot a clairement eu le même rôle chez Bruno que Valou avec Manu, qui est un peu pépère, bourré de talents et qui connaît beaucoup de choses, sans oublier l’humour. 
 

Pour Lorenza, elle a un vrai truc de « radio » où elle a ce talent un peu « petite fille » qu’on a envie de cajoler, avec un style un peu à côté de la plaque mais avec beaucoup d’anecdotes !

J’étais pas très chaude à l’idée d’un changement chez Manu mais là, Lorenza & Elliot, ça me donne vraiment envie ! Ça va sûrement prendre un peu de temps à être dans une parfaite connexion entre Manu et les nouveaux mais les deux derniers ont de la bouteille sur du talk… 
 

Hâte d’être le 28 Août pour voir ce que ça donne ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sydney

Je vous confirme que Lorenza rejoint bien l’équipe de Manu sur NRJ à la rentrée. Elle sera au standard. Cependant, il n’y aura pas Eliott, ce sera Salomé Lagresle qui remplacera Isabelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Que fait la direction nrj

Fini pour moi Manu dans le 6/10

La direction NRJ devrait ce posé des questions concernant l'animateur phare Manu levi.

Il ne se passe pas une saison ou l'on peut voir un changement concernant les animateurs 

Mais cette année il a fait fort après Aude c'est au tour de Valou et isa .

C'est bien dommage mais je vais devoir changer de station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DjNews

C’est bien connu dans le métier que Manu est très dure et exigeant avec ses équipes. 
Il fait le mec un peu « à l’arrache » mais ce mec est un énorme bosseur et ne laisse rien passer, chaque détail et réfléchi. 
C’est extrêmement décevant de savoir qu’il a ce comportement avec ses équipes.
Après je tiens à saluer le talent d’Aude, Valou et Isa qui n’ont jamais rien laissé transparaître à l’antenne. Ça n’a pas dû être facile de prendre autant sur soi pour eux mais c’est là qu’on reconnaît de grands professionnels !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Mamy71.

Coucou Manu! STP revient à l'ancienne équipe. Je ne supporte plus les 2 petasses ( Salomé et Lorenza) qui ricanent bêtement et avec un rire forcé dès que tu dis quelque chose. C'est absolument insupportable. Bisous. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...