Aller au contenu

Logiciel Pour Standard


Antoineevin

Messages recommandés

Bonjour à tous ;)

Alors nous sommes entrain de crée l'association Kiwangoo pour l'application du meme nom. (Nous recherchon d'ailleur un graphiste pour la création de notre logo).

Le logiciel avance petit a petit. Je ne vais pas vous caché que vu le travail extérieur, mes études et la radio, j'ai pas enormement de temps pour coder, mais je travail quand meme ;)

Vous pouvez encore suivre l'avancement sur le site. Je vais mettre en ligne le module pour le standard dans les prochains jours ;)

Si vous avez des questions poussé ou si vous voulez faire partit du projet : thomas@tydoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Je viens de tomber sur ce sujet, je me demander où tu en es, si tu as besoin d'un coup de main ?

Quel est le but de ton association et puis surtout le but de l'application, je pense que tout doit être dit dans les pages précédantes, mais j'avous ne pas avoir envie a cette heure de relire les 5 pages précédantes, et puis une réponse qui regrouperait tout ça permettrais de mieux connaitre l'association, une piqure de rappel ne devrait pas faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il s'agit d'une association loi 1901...

les objectifs du moins un extrait:

- le développement d’une suite logiciel de web pour les radios et ect...

Mais, si tu veux rejoint nous pas de souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rajoute moi sur skype

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/Bonsoir

Ce genre de concept a besoin d'un bon développeur, j'espère qui ce projet vous seras abouti sous peut je vais le tester lors de son ouverture officiel ! Je pense que c'est une très bonne idée original que je n'ai vus pour le moment. Bon courage & bonne chance !

Cordialement,

Stan - Responsable social.

ParazHit La radio de tes hits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cordialement,

Stan - Responsable social.

ParazHit La radio de tes hits.

Petit tour du côté du règlement :

Conditions de messages à caractère AUTO-PROMOTIONNEL ET DEMANDES PERSONNELLES

Tout message à caractère promotionnel d'une station FM, webradio ou autre est totalement défendu sur ce forum.

Merci de faire le nécessaire en modifiant votre signature, ou des mesures seront prises.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce projet est en cours de devellement, en mode Association Loi 1901.

Je rappel que, vu qu'il est gratuit, on le fait sur notre temps libre...

projet en suspens vus le site, éviter de poser des question inutile

Non, Le site n'est pas celui là ...

Mais vous en serez plus le moment Venu...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Bonsoir,

Le projet avance, car on est fondée en association pour le faire,

(je vous l'accorde, on prend notre temps pour le faire )

Pour le moment, tu peux utiliser red5 phone http://code.google.com/p/red5phone/

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

non

 

il est pas mort,

 

 

 il y aujourd'hui la possibilité de faire tous sans flash, avec juste html5,

 

donc on souhaite faire un softphone, compatible avec les navigateurs...

 

on le fait le soir, sur notre temps personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une date disponible ?



non

 

il est pas mort,

 

 

 il y aujourd'hui la possibilité de faire tous sans flash, avec juste html5,

 

donc on souhaite faire un softphone, compatible avec les navigateurs...

 

on le fait le soir, sur notre temps personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune date pour le moment ...

 

 

comme j'ai dit plus haut j'ai poster les codes sources du red5phone donc si tu veux t'amuser tu peux !!!

 

https://code.google.com/p/red5phone/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est un Insert téléphonique, dans un simple navigateur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Lorsque vous avez 1 seul et unique message, ou que vous avez moins de 100 messages, merci de bien vouloir, ne pas déranger ce sujet...

 

Des nouvelles on coincent sur la solution SIP par rapport à ce ceux que on souhaitent faire...

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Bonjour,

Lorsque vous avez 1 seul et unique message, ou que vous avez moins de 100 messages, merci de bien vouloir, ne pas déranger ce sujet.

T'es modo depuis quand ??

Tu réponds aux membres si tu le souhaites (d'ailleurs attention aux fautes ... Ton dernier message est truffé de fautes), mais la police c'est l'équipe de modération et moi qui la faisons

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ReBonjour,

 

 

Désolé, pour cette réponse avec des fautes. Le projet avance, mais avec beaucoup de retard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, nous avons déjà le necessaire pour ce qui est des test avec Asterisk.
Concernant le logiciel en lui même, il est un peu resté en standby a cause de nos occupations professionnels.
Cela dit cela verra le jour tôt ou tard, et probablement sous forme d'une solution intégré.
Nous sommes partis sur cette axe parceque pour nous l'utilisateur ne devrait avoir a faire que des paramétrages de base.
Nous travaillons essentiellement sur l'interface auditeur et son intégration a l'heure actuelle.

Pour ce qui est du message qui a était pris pour une "modération", en fait ce n'en ai pas une, c'est juste que mon camarade n'a pas apprécié d'être relancé par un visiteur qui compte tenu de sa participation a l'air de simplement vouloir profiter du travail des autres.
Si cela n'est pas ta philosophie Saphew alors nous seront ravis de te voir prendre part au reste du forum et d'aider les membres selon tes moyens.

Voila tout pour ce petit mot d'apaisement.
Pour ce qui est de l'interface auditeur, je pense que l'on pourra vous présenter quelques screen dès lors que j'aurais créer un theme de démonstration aussi neutre que possible, puisqu'à l'heure actuelle nous travaillons essentiellement sur la base d'usage propres a des clients fictifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiremek, c'est juste que j'ai lu le topic, je me suis inscrit le 5 mai, je ne peu pas mettre beaucoup de messages.. bref, j'ai lu le topic, et l'idée ma plu, c'est pour ça que je voulais savoir si il avais des nouvelles, ce n'est absolument pas pour "profiter des autres" ! Désoler si tu l'a prit comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Bonjour,

 

 

Je sais bien, que beaucoup attende l'interface du standard et avec le temps le projet ce fait attendre...

Au départ, on était partit sur une base php et mysql. Aurjourd'hui nous avons seulement fais la partie interface auditeur, je rappel que il ne s'agit pas d'un simple logiciel page web qui affiche du texte, ou qui affiche des informations, derrières cette page, des commandes (appel, racrocher, enregistrer conversation ect) sont interprétés vers le serveur.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

 

C'est dommage, car tu es inscrit en 23 Feb 2013,... :evil:

 

Le projet est toujours en cours, même si a coté on travaill sur autre choses.. mais tous les cas, tous es interconnecté (nous aussi on a besoin de cet outil), donc il va sortir avec beacoup de retard.. Une petit histoire de temps, pour te faire patientez, il faut 9 mois, pour une femme pour etre maman, il faut 18 ans, pour etre majeur...

 

On prend notre temps.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de prendre ton temps, et les impatients attendront un peu car c'est mieux que rien ce qu'il fait. Il pourrait très bien abandonner le projet donc laissez le respirer un minimum. Il vaut mieux un projet qui dure longtemps mais de meilleure qualité avec une multitude de fonctionnalités qu'un truc bidon où tu fais 3 trucs dessus fait à la va-vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Super-modérateurs

Lire à la

Page d'avant :) il prend son temps !

Si une vraie radio cherche une solution pour brasser des gagnants (il en faut beaucoup par semaine) je peux proposer de tester une appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Damien!!

 

Je voudrais savoir si le logiciel que tu développes sera compatible avec un compte ippi messenger ? Et si on pourrait l'utiliser sur 2 ordinateurs simultanément, genre pouvoir faire un transfert d'appel etc ?

 

Merci à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...