Aller au contenu

Th0mas

Membres
  • Compteur de contenus

    233
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Th0mas

  1. Un BTS Audiovisuel en alternance ?

    Je suis en alternance (pas dans cette branche), et c'est vraiment très intéressant, car comme tu le dis, ça permet d'appliquer directement en entreprise ce que tu apprends. Tu apprendras aussi pas mal en entreprise. Par contre c'est assez dure de bosser le soir quand tu rentres du travail, malgré qu'il faille le faire ^^ Et à propos de la rémunération tu seras pas à 75/80% mais entre 41 et 49% du SMIC. Sauf si tu es dans le public et là c'est +20%. Par contre tu touches le brut directement si tu es en apprentissage, ce qui est très cool. En tout cas si tu as des questions sur l'alternance en elle même, n'hésite pas ! PS : petit guide pour la rémunération http://www.lapprenti.com/html/apprenti/salaire.asp
  2. Momo de Skyrock est Momort ?

    C'est vraiment un truc de fou.. Ce matin quand j'ai appris ça j'étais vraiment mal. Car je ne le connaissais pas personnellement mais ça fait 10 ans que j'écoute la radio libre, et j'ai comme l'impression que je le connais. Le pire c'était durant l'hommage de Difool à 7h.. Bref, Momo restera toujours dans la radio libre et sur Skyrock.
  3. Serveur Radio / Serveur VPS

    Tu as dès version d'essai avec 180 jours. Et maintenant de plus en plus d'hébergeurs font du Linux sur KVM.
  4. [Série Tuto] Vos bons plans serveurs ?

    @ Ou tout simplement le bureau à distance, pas besoin de TV ;)
  5. système de dédicaces

    En même temps si tu le fais en local, pourquoi vouloir installer un serv FTP ? :???:
  6. WinSchool : L'école par WinMedia

    @Guillaume54 C'est bizarre, car ce n'est pas ce que j'ai compris dans l'article.. Et je l'ai même relu.
  7. Enjoy Station mort ?

    Y a pas eu une histoire comme quoi les animateurs n'étaient pas payés ??
  8. OKLM radio

    @axelp Ouais mais JUL ne s'est jamais venté de ses paroles, plus des sons en général. Quand t'es en soirée, tu mets du JUL et sa ambiance bien et tu te fous des paroles ^^ Et perso j'écoute la radio le matin (reveil + trajet), l'après-midi quand je rentre et le soir. Et je profite quand même de mon abonnement Spotify.
  9. Branchement caméra

    Sauf si tu veux acheter un enregistreur vidéo je vois pas désolé.. C'est selon moins la solution la moins cher
  10. OKLM radio

    @Pops je ne parlais pas forcément pour toi hein. Juste que j'entends les gens dire "c'est de la merd*". Pour moi dire que c'est de la merd* c'est différent de dire que tu n'aimes pas. C'est bien sûr mon avis.
  11. OKLM radio

    En tout cas quand on voit les commentaires sur l'appli Skyrock style : "Skyrock c'est de la merd*, vive OKLM", je trouve ça bien drôle surtout booba et sa vieille guerre (qu'il fait d'ailleurs tout seul) à Skyrock. PS: à propos de JUL, on peut ne pas aimer, mais au moins respecter son travail. Car pas beaucoup de jeunes artistes composent, écrivent et posent. Surtout vu les ventes qu'il fait. Le mec passe sa vie à bosser. Et ça je respecte. En plus ses sons ambiancent vraiment.
  12. Photo des studios

    @ je me suis posé la même question à propos des TV. Surtout qu'apparemment en vrai ça fait encore plus énorme. Après je ne sais pas ce qu'ils affichent dessus. Si c'est juste pour mettre des logos de l'émission en effet c'est pas très utile.. @Pops merci pour ton message qui m'a bien fait rire dès le matin ! :D
  13. Photo des studios

    Voici le nouveau studio de Skyrock. Les photos ne sont pas top, mais j'ai pas trouvé mieux.
  14. Vends Exstreamer 100 - BARIX - Neuf

    Ca fait penser aux soldes, on augmente le prix de base pour ensuite le "réduire".
  15. D&R AIRENCE

    @Cdric Je comprends ton point de vue, mais par contre je ne vois vraiment pas le rapport avec son "jeune âge". J'ai 19 ans, tu as 21, c'est pour moi pareil. Mais bon au pire, je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous acharnez sur lui.. Il ne veut pas poster de photos, c'est son droit, il n'aura pas d'acheteurs c'est tout. Apparemment il ne veut pas comprendre qu'il aurait plus de chances de vendre s'il en postait, mais bon pas grave.
  16. Nouveau site radioactu

    C'est moi ou le site à encore changé ? :o Car là je trouve la sélection des couleurs horrible.
  17. Nouveau site radioactu

    En effet le design n'est pas mal, par contre je trouve que c'est du flat très (trop ?) simple. Il n'y a selon moi pas de touche perso.
  18. Photo des studios

    @RONAIR059 J'aime beaucoup le studio, sauf la table de la dernière photo (la couleur des pieds). Et PS : Le détecteur infrarouge est très mal placé :p
  19. Vocabulaire

    Faut pas non plus en abuser, mais je suis d'accord qu'il faut quand même le caser assez souvent. Imagine t'es dans un bus et tu entends un talk show, si ils ne disent pas le nom de la radio tu ne sauras pas l'écouter plus tard.
  20. Arrêt de la voyance sur Skyrock

    Hey ! Je sais pas si vous avez vu mais ce matin en allant sur Facebook, j'ai vu que M'rik a posté un message pour souhaiter une bonne continuation à Claude. Apparemment c'est une décision prise entre la direction de Skyrock et lui même. Quelqu'un aurait le replay de l'émission d'hier ? Car il a fait une "annonce" durant l'émission. Perso je n'aimais pas vraiment son émission car la voyance ne m'intéresse pas, mais c'est un peu comme K-tel, il faisait partie selon moi des murs de Sky. Bonne journée :D
  21. Arrêt de la voyance sur Skyrock

    Pour les intéressés : http://dl.free.fr/wU44y6y0N
  22. Médecine ou Radio ? La suite....

    En même temps il n'y a pas de sous métiers.. :| J'ai bossé au mcdo et franchement y a rien de dégradant..
  23. Ok d'acc, merci :) Ps: JE pense que c'est le Iam qui a tout fait :p
  24. Le concept est vraiment cool, je vais essayer d'y passer. Il faut appeler avant le début de l'émission ou sur le facebook d'm'rik ?
  25. Médecine ou Radio ? La suite....

    Je suis désolé, mais je ne comprends pas les parents qui forcent leur enfant à faire un métier. Attention, c'est simplement un avis personnel. J'ai la chance que mes parents me laissent choisir, et j'en suis bien content. Il vaut mieux être heureux, et vivre de sa passion, même si c'est un métier où il faut réussir à percer, qu'avoir un métier où tu iras chaque jour à reculons en te disant "et si j'avais pas écouté mes parents..". Explique leur que c'est ta passion que c'est ton choix, et que tu comprends qu'il veuillent le meilleur pour toi, mais ça ne te rendra surement pas heureux au quotidien.
×