Aller au contenu

Nostalgie : nouvelle émission


Nosta

Messages recommandés

Une nouvelle émission dès dimanche soir entre 18h et 19h : "Nostalgie tubes story". Guillaume Aubert nous livrera l'histoire des plus grands tubes. 

Ca peut être bien et ça va apporter un peu de contenu le week-end.

Par contre Christophe Ravet voit sa tranche horaire diminuer d'une heure ? A moins que Guillaume Aubert n'intervienne que par petites séquences au cours de l'émission de Kiki Ravet ? A suivre dès ce dimanche...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si il faut parler de placard car il a effectué qd meme qq remplacements dernierement... mais je reconnais que Christophe Ravet n'evolue pas dans sa tonalité et semble en retrait par rapport aux autres animateurs... jamais de passage d'antenne, un ton monocorde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je tenais aussi à dire que personnellement je n'appreciais pas Guillaume Aubert à son arrivée sur Nostalgie et je trouve qu'il a tres bien fait sa place et anime les fins de soirée ave brio, un ton bien à lui, une emission bien construite... rien a redire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Didou a dit :

je ne sais pas si il faut parler de placard car il a effectué qd meme qq remplacements dernierement... mais je reconnais que Christophe Ravet n'evolue pas dans sa tonalité et semble en retrait par rapport aux autres animateurs... jamais de passage d'antenne, un ton monocorde...

 

C'est tout à fait ça, 30 ans d'antenne sans jamais avoir évolué, des interventions plus que prévisibles et oui pas de passage d'antenne....même pas un mot pour le départ à la retraite de Frédéric Féder qui avait fait une sortie digne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord , Frederic Feder avait fait un speak assez long et emouvant pour sa derniere intervention et Christophe a repris derriere comme si rien ne changeait... pas cool!

Justement j'ai vu Frederic Feder hier dans un reportage dans le JT de France 2 à l'occasion de l'Eurovision dont il est un grand fan et cela m'a fait plaisir de le voir et d'entendre cette voix tjrs aussi magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pop-rock collection
Le 12/05/2023 à 14:33, Invité Nrj 2 a dit :

Si ce n'est pas faire du (RTL2) alors je mange mon chapeau 😏

Vous faites sans doute références à l'émission "pop-rock collection" qui raconte la vie d'un artiste avec carole vega les samedi soir de 19h à 20h sur rtl2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2023 à 11:39, Didou a dit :

Par contre je tenais aussi à dire que personnellement je n'appreciais pas Guillaume Aubert à son arrivée sur Nostalgie et je trouve qu'il a tres bien fait sa place et anime les fins de soirée ave brio, un ton bien à lui, une emission bien construite... rien a redire

 

Pareil que toi ! C'est vrai que Guillaume Aubert s'est bien fait. 

Parc contre je n'arrive toujours pas à me faire à Julien Loeki... Il parle trop vite, on a du mal à comprendre ce qu'il dit parfois et on perd vite le fil de ses speaks et le ton est monocorde.

Nostalgie week-end, ce n'est plus ce que c'était avant quand il y avait Bruno Gilbert suivi de Michel Cotet puis de Fred Feder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Didou a dit :

Tout a fait d'accord , Frederic Feder avait fait un speak assez long et emouvant pour sa derniere intervention et Christophe a repris derriere comme si rien ne changeait... pas cool!

Justement j'ai vu Frederic Feder hier dans un reportage dans le JT de France 2 à l'occasion de l'Eurovision dont il est un grand fan et cela m'a fait plaisir de le voir et d'entendre cette voix tjrs aussi magique.

Oui Fred Feder manque à l'antenne. C'était un bon animateur au ton chaleureux, convivial et avec une belle voix. 

Quant à Kiki Ravet, oui c'est un peu vrai... mais il était bon à ses début quand il animait le drive (soirée) en semaine, il avait un certain dynamisme aussi en lançant de joyeux "hop hop hop" lors de sessions jeux et en saluant les auditeurs d'un joyeux "salut les marmottes". Après je trouve l'animation de Christophe Ravet toujours pas mal et je le préfère à Julien Loeki qui a un ton encore plus monotone et monocorde.

C'est vrai que Kiki Ravet ne fait jamais de passages d'antenne et n'est pas présent sur les réseaux sociaux mais il parait qu'il n'aime pas ça. C'est son choix... Mais desfois on pourrait croire qu'il est en voice-track...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2023 à 07:09, lolo33 a dit :

C'est tout à fait ça, 30 ans d'antenne sans jamais avoir évolué, des interventions plus que prévisibles et oui pas de passage d'antenne....même pas un mot pour le départ à la retraite de Frédéric Féder qui avait fait une sortie digne...

Kiki Ravet est certainement l'animateur le plus ancien de Nostalgie. Près de 30 ans d'antenne sur la même radio, ce n'est pas chose courante !

Quant au départ de Fred Feder, oui je me souviens, un très beau dernier speak, c'était très émouvant. 

Je me souviens aussi du moment où Marc Belair, animateur sur Nostalgie dans les années 90 (il animait l'émission "Juke-Box", est parti vers d'autres horizons : c'était là aussi une dernière émission très émouvante avec plusieurs interventions très sympas des autres animateurs de Nostalgie de l'époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nosta a dit :

Kiki Ravet est certainement l'animateur le plus ancien de Nostalgie. Près de 30 ans d'antenne sur la même radio, ce n'est pas chose courante !

Quant au départ de Fred Feder, oui je me souviens, un très beau dernier speak, c'était très émouvant. 

Je me souviens aussi du moment où Marc Belair, animateur sur Nostalgie dans les années 90 (il animait l'émission "Juke-Box", est parti vers d'autres horizons : c'était là aussi une dernière émission très émouvante avec plusieurs interventions très sympas des autres animateurs de Nostalgie de l'époque. 

Marc Bélair, alias Pascal Gigot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...