JFA Posted May 6 Report Share Posted May 6 Grande et bonne surprise avec le retour du Poste Parisien en 2023. Cette Radio née en 1924 a émis jusqu'en 1940 puis sur la FM parisienne de 1981 à 1994. Elle est de retour sous forme de Radio digitale via son site internet et une application mobile gratuite. Sa programmation est hyper variée et se veut éclectique. www.posteparisien.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivedu30 Posted May 7 Report Share Posted May 7 J'ai découvert cela il y a quelques jours . C'est en effet sympa et varié comme programmation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted May 7 Report Share Posted May 7 (edited) Effectivement c'est assez éclectique comme programmation Au moment où j'écris j'écoute une reprise de la chanson Eurovisionnée "L'oiseau et l'enfant" (Marie Myriam 1977) par Ludwig Von 88 Intérressant Merci JFA ! Edited May 7 by PhiP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest la voyante Posted May 7 Report Share Posted May 7 J'me fais pas d'illusion ; ils vont reprendre le programme europe 2 d'ici peu. Tout benef pour tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JFA Posted May 8 Author Report Share Posted May 8 Le 07/05/2023 à 18:06, Invité la voyante a dit : J'me fais pas d'illusion ; ils vont reprendre le programme europe 2 d'ici peu. Tout benef pour tout le monde ! Absolument pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts