Guest Oh oui Posted May 6 Report Share Posted May 6 Que se passe-t-il sur nos radios musicales en France ? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de changements effectués ces derniers jours quant aux programmations musicales. NOSTALGIE qui diffuse de très anciens gold des années 1950/1960 en journée, c'est inédit ! Entre ce changement de programmation musicale et celui de CHERIE FM, c'est que du bonheur en ce moment sur les radios françaises ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivedu30 Posted May 7 Report Share Posted May 7 Bonjour , Les années 50, 60 sur Nostalgie France ?? Je vais aller écouter , étonnant :)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest panthère noire Posted May 7 Report Share Posted May 7 Il y a 17 heures, Invité Oh oui a dit : Que se passe-t-il sur nos radios musicales en France ? J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de changements effectués ces derniers jours quant aux programmations musicales. NOSTALGIE qui diffuse de très anciens gold des années 1950/1960 en journée, c'est inédit ! Entre ce changement de programmation musicale et celui de CHERIE FM, c'est que du bonheur en ce moment sur les radios françaises ! Ah bon ??? Tu as dû rêver car je n'ai encore rien entendu des 50'S et 60'S sur Nostalgie ! Sinon dis-nous au moins quels titres tu as entendu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pdg nostalgie Posted May 7 Report Share Posted May 7 Il y a 19 heures, Invité Oh oui a dit : NOSTALGIE qui diffuse de très anciens gold des années 1950/1960 en journée, c'est inédit ! C'est sûrement grâce à une demande de notre ami CRICRI DE CHACHA qui a du contacter le directeur des programmes de nostalgie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted May 8 Report Share Posted May 8 Le cannabis fait aussi des ravages au niveau des oreilles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted May 9 Report Share Posted May 9 Le 07/05/2023 à 10:37, Invité panthère noire a dit : Ah bon ??? Tu as dû rêver car je n'ai encore rien entendu des 50'S et 60'S sur Nostalgie ! Sinon dis-nous au moins quels titres tu as entendu Il y a eu des titres 80's qui reprenaient des standards du rock des années 50/60, je pense notamment à Jive Bunny, qui a fait plusieurs remixes avec des assemblages, peut-être une piste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest panthère noire Posted May 9 Report Share Posted May 9 Il y a 3 heures, Bullitos a dit : Il y a eu des titres 80's qui reprenaient des standards du rock des années 50/60, je pense notamment à Jive Bunny, qui a fait plusieurs remixes avec des assemblages, peut-être une piste ? Jive Bunny ne passe que dans "Génération 80" quand le "top de l'année" est consacré à l'année 1989, mois de novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts