Aller au contenu

les animateurs de M Radio Cerutti et consort


Invité yorap56

Messages recommandés

Invité yorap56

j'ai beaucoup de mal à me faire aux différents anims de MFM je ne vois pas pourquoi ils sont toujours confirmé..Cerutti le matin cri dans le micro et idem pour celui de la fin d'après midi pas étonnant que cette radio reste dans le fin fond des sondages en prenant l'excuse du manque de fréquence..MRAdio est une radio qui ne sert à rien c'est mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité yorap56 a dit :

j'ai beaucoup de mal à me faire aux différents anims de MFM je ne vois pas pourquoi ils sont toujours confirmé..Cerutti le matin cri dans le micro et idem pour celui de la fin d'après midi pas étonnant que cette radio reste dans le fin fond des sondages en prenant l'excuse du manque de fréquence..MRAdio est une radio qui ne sert à rien c'est mon avis..

J écoutais quand il y avait Devoise et son équipe, qui n a semble-t-il pas changé depuis l arrivée de Cerruti à la matinale, sur laquelle je suis retombé il y a pas longtemps. Ça n a pas changé sauf que je trouve plutôt sobre la façon dont anime Cerruti, lequel ayant eu une très mauvaise réputation fut un temps (en particulier sur ce forum)... Mais peut-être depuis qu il n est plus sur TF1... Concernant M Radio, c est dommageable d'avoir lâché Mfm, qui était beaucoup plus identifiable, d autant que le concept est devenu bateau. Sur Radio Player, même Vinci autoroute et la web radio spéciale chanson française arrive à me faire oublier M Radio, c est donc si peu dire que le 100%musique française est un concept vraiment bateau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bullitos a dit :

J écoutais quand il y avait Devoise et son équipe, qui n a semble-t-il pas changé depuis l arrivée de Cerruti à la matinale, sur laquelle je suis retombé il y a pas longtemps. Ça n a pas changé sauf que je trouve plutôt sobre la façon dont anime Cerruti, lequel ayant eu une très mauvaise réputation fut un temps (en particulier sur ce forum)... Mais peut-être depuis qu il n est plus sur TF1... Concernant M Radio, c est dommageable d'avoir lâché Mfm, qui était beaucoup plus identifiable, d autant que le concept est devenu bateau. Sur Radio Player, même Vinci autoroute et la web radio spéciale chanson française arrive à me faire oublier M Radio, c est donc si peu dire que le 100%musique française est un concept vraiment bateau !

vous en penser quoi du format

de Chante France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, La fin du compte a dit :

vous en penser quoi du format

de Chante France ?

Je n'écoute pas même si j ai dû écouter Chante France quand ça appartenait à Skyrock, cad il y a très longtemps... mais sinon je trouve le concept vraiment très très bateau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité réponse

Je confirme pour avoir travaillé avec lui il est inssuportable avec un égo de mammouth je parle de Cerutti et quand je pense que sur son compte instagram il fait du consulting radio lui qui s'est fait virer de toutes les entreprises ou il est passé vraiment c'est du n'importe quoi je ne mettrais pas un euro sur un tricard pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M Radio a fonctionner quelques temps, lorsque sa playlist etait assez féminine. Elle était un peu le nouveau Cherie FM. Sa programmation ayant rapidement évolué vers des niaiseries de la chanson française d'aujourd'hui, son auditoire est vite repartie, et son audience n'a du coup pas évolué.

Le traitement du son evolue dans le mauvais sens depuis quelques années (très agressif). 

Le dernier format d'MFM Radio sous l'ère Louvin, avec seulement 1 morning, arrivait a faire entre 2 et 3 points dans des villes moyennes. Nous en sommes bien loin aujourd'hui.

Ni le nom, ni le format ne fonctionne, alors que le parc d'émetteurs (106 fréquences) n'est pas du tout négligeable. Un format oldies serait plus approprié.

Perso, je ne supporte pas beaucoup la voix antenne féminine (habillage) d'M Radio.

Modifié par BullO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BullO2 a dit :

Ni le nom, ni le format ne fonctionne, alors que le parc d'émetteurs (106 fréquences) n'est pas du tout négligeable. Un format oldies serait plus approprié.

et les 3 frequences de M Radio

de Strasbourg , Colmar et Mulhouse 

sur le DAB+

qui sont pas le site internet de M Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal - 06

Pour moi, c'est clair M Radio était mieux du temps de MFM (époque Louvin) avant qu'elle soit transformée en radio 100 % chansons francophones. Néanmoins elle reste interressante mais je préfère CHANTE FRANCE, car plus de classiques type Joe Dassin, Charles Aznavour... . Mais l'inconvénient de CHANTE FRANCE c'est qu'il y a beaucoup d'animateurs alors que M Radio a plus d'animatrices sublimes comme Ombeline, Julie, l'ex miss france Malika Ménard.

J'aurais un idée à proposer à ces antennes, c'est d'avoir des tranches horaires consacrées aux grands classiques comme le 12h/14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bullitos a dit :

Serait-ce Julie d'Europe 1?

Non c'est Julie 

Une Voice trackeuse 

il fait pleusieurs radios dont Plusieurs B des indés radios et certaine radio Assoiciatives

Et fait aussi sur la boite de Maxi l'Air

Dont elle se prenome Camille

Elle fait meme

le duo avec Christophe

Pour le duo Christophe et Camille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...