j'ai beaucoup de mal à me faire aux différents anims de MFM je ne vois pas pourquoi ils sont toujours confirmé..Cerutti le matin cri dans le micro et idem pour celui de la fin d'après midi pas étonnant que cette radio reste dans le fin fond des sondages en prenant l'excuse du manque de fréquence..MRAdio est une radio qui ne sert à rien c'est mon avis..
J écoutais quand il y avait Devoise et son équipe, qui n a semble-t-il pas changé depuis l arrivée de Cerruti à la matinale, sur laquelle je suis retombé il y a pas longtemps. Ça n a pas changé sauf que je trouve plutôt sobre la façon dont anime Cerruti, lequel ayant eu une très mauvaise réputation fut un temps (en particulier sur ce forum)... Mais peut-être depuis qu il n est plus sur TF1... Concernant M Radio, c est dommageable d'avoir lâché Mfm, qui était beaucoup plus identifiable, d autant que le concept est devenu bateau. Sur Radio Player, même Vinci autoroute et la web radio spéciale chanson française arrive à me faire oublier M Radio, c est donc si peu dire que le 100%musique française est un concept vraiment bateau !
Je n'écoute pas même si j ai dû écouter Chante France quand ça appartenait à Skyrock, cad il y a très longtemps... mais sinon je trouve le concept vraiment très très bateau.
M Radio