SachaRequin Posted May 3 Report Share Posted May 3 (edited) Bonjour depuis hier Europe 1 a changé son numéro de téléphone : 01 80 20 39 21, qui a la particularité d'être non-surtaxé. Un choix volontaire de la radio qui souhaite renforcer sa proximité avec les auditeurs. Du 2 mai au 30 juin, l'ancien numéro (3921) reste actif et informera les auditeurs de ce changement. plus d'information sur https://www.europe1.fr/medias-tele/des-ce-mardi-europe-1-change-de-numero-4181021?fbclid=IwAR2B4xIxqrGq5r3gYlxStq9b-FQ6ryOw18WL88Pd9bCXbzwufAN5MfInLU0 Edited May 3 by SachaRequin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted May 4 Report Share Posted May 4 J’ai aussi l’impression que la radio à supprimé les pub pre roll sur l’application mobile. Enfin des decisions de bon sens ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhiP Posted May 4 Report Share Posted May 4 Il y a 1 heure, Lecantaloup a dit : J’ai aussi l’impression que la radio à supprimé les pub pre roll sur l’application mobile. Sur le flux direct (avec VLC par ex) les pré-roll sont toujours présents. Je viens de vérifier et suis tombé sur une pub pour MSC Croisières avant connexion au programme en cours. F...k pré-roll 😡 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hed' Posted May 4 Report Share Posted May 4 Il y a 2 heures, Lecantaloup a dit : J’ai aussi l’impression que la radio à supprimé les pub pre roll sur l’application mobile. Enfin des decisions de bon sens ! Non ils sont toujours présents, malheureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts