Aller au contenu

Bruno a parlé de RadioActu


Invité Hyt

Messages recommandés

Ce matin sur Fun Bruno a annoncé qu'il sera bien sur Fun à la rentrée et qu'il annonce tout de suite pour les ragots de RadioActu et qu'il y aura toujours les mêmes qui vont râler car il est vieux comme Difool

Bravo aux bêtes poilues pour la réputation du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Hyt a dit :

Ce matin sur Fun Bruno a annoncé qu'il sera bien sur Fun à la rentrée et qu'il annonce tout de suite pour les ragots de RadioActu et qu'il y aura toujours les mêmes qui vont râler car il est vieux comme Difool

Bravo aux bêtes poilues pour la réputation du forum !

Son émission est devenue , nulle, lent , répétitive, plus Elliot et un lassement.

Les mêmes titres, jeux.

11 ANS , il faut qu'ils changent de matinale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fin de la radio
Il y a 14 heures, Invité Hyt a dit :

Ce matin sur Fun Bruno a annoncé qu'il sera bien sur Fun à la rentrée et qu'il annonce tout de suite pour les ragots de RadioActu et qu'il y aura toujours les mêmes qui vont râler car il est vieux comme Difool

Bravo aux bêtes poilues pour la réputation du forum !

Sans vouloir critiquer Bruno il n'avait pas dit qu'il avait un contrat sur fun jusqu'en 2023 ?

Je trouve qu'il s'impose un peu et je ne vois pas trop l'intérêt de continuer quand on connaît l'ambiance un peu morose où il a viré Elliot, son émission des fois en voice track, et pu trop de sympathie avec ses collègues,... moi je pensais que c'était la fin de Bruno...

Difool au moins ne fait pas ça sinon ce serait la fin aussi pour lui:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité quels bêtes poilues ?
Il y a 14 heures, Invité Hyt a dit :

Bravo aux bêtes poilues pour la réputation du forum !

C'est lui qui a dit ça alors qu'il se traite de vieux comme difool ?

Franchement je sens que ça va encore être l'année de trop au morning de fun:586a2f2590ecd_EmojiSmiley-107:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Le 6-9h30 est devenu extrêmement banal, ça s’écoute mais voila, on attend la fin, c'est d’ailleurs ce qu'ils disent, tant que ça fonctionne et qu'ils se fassent pas virer... la saison de trop c’était déjà il y a 3 ans...

Ça serait bien que Mika et Soanne prennent le lead du morning, mais en faisant de la nouveauté, pas aller dans la continuité de ce morning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la voyante

Comm dépassée et va-z'y que j'te recrute les auditeurs via facebook.

Trop risible : la majorité n'ecoute pas FUN.

Rendez-nous le vrai Bruno du festival Robles : on veut des fausses pubs, des interventions plus delirantes, des chroniques déjantées avec des comediens, de la musique qui reveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wahou
Il y a 18 heures, Invité la voyante a dit :

Comm dépassée et va-z'y que j'te recrute les auditeurs via facebook.

Trop risible : la majorité n'ecoute pas FUN.

Rendez-nous le vrai Bruno du festival Robles : on veut des fausses pubs, des interventions plus delirantes, des chroniques déjantées avec des comediens, de la musique qui reveille.

Ma semaine est faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 21 heures, Invité Guest Guest a dit :

Le 6-9h30 est devenu extrêmement banal, ça s’écoute mais voila, on attend la fin, c'est d’ailleurs ce qu'ils disent, tant que ça fonctionne et qu'ils se fassent pas virer... la saison de trop c’était déjà il y a 3 ans...

Ça serait bien que Mika et Soanne prennent le lead du morning, mais en faisant de la nouveauté, pas aller dans la continuité de ce morning.

Le lead avec un producteur qui n'accepte pas la critique (et qui risque de finir directeur des programmes) ça ne vaut pas le coup de relever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi de Cauet sur Europe 2 dans les années 2000, qui parlait souvent de Radio actu. C est bien dans un sens car très souvent, lorsque l'on parle avec des professionnels de la radio, soit ils ne connaissent pas Radio actu, soit ils feintent de l'ignorer, ce qui est toutefois compréhensible si tant est qu on la confonde parfois trop souvent avec Ragotactu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité radio de vieux a dit :

En gros Sky Fun c'est des radio d'vieux   Lol     

mettre des jeunes, leurs temps est révolu.

Prenez des risques les patrons de radios, il y'en a marre des vieux lourdeaux de la radio fm.

Le mec a 55 ans et il essaye de parler jeune, la honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dix foule
il y a une heure, jim59 a dit :

mettre des jeunes, leurs temps est révolu.

Prenez des risques les patrons de radios, il y'en a marre des vieux lourdeaux de la radio fm.

Le mec a 55 ans et il essaye de parler jeune, la honte

Et pourtant difool ne semble pas prêt à laisser sa place tant qu'il est bien à skyrock .

Mais lui au moins ne vire pas des membres de son équipe;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radio caillou
Il y a 23 heures, Invité dix foule a dit :

Et pourtant difool ne semble pas prêt à laisser sa place tant qu'il est bien à skyrock .

Mais lui au moins ne vire pas des membres de son équipe;) 

Ca se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...