prurit Posted April 2 Report Share Posted April 2 Depuis un mois R. Star n'émet plus sur le 92.4 mais reste audible sur le DAB+ à Nice, Cannes et Grasse. Comme l'autorité de régulation italienne est incapable de faire baisser la puissance du réémetteur de Bordighera on écoute R. Maria Italie sur le 92.5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Solution Posted April 3 Report Share Posted April 3 Il y a 9 heures, prurit a dit : Depuis un mois R. Star n'émet plus sur le 92.4 mais reste audible sur le DAB+ à Nice, Cannes et Grasse. Comme l'autorité de régulation italienne est incapable de faire baisser la puissance du réémetteur de Bordighera on écoute R. Maria Italie sur le 92.5. Où est le problème? Ecoutez en DAB+ et puis c'est tout. C'est quoi l'intérêt de votre poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted April 3 Report Share Posted April 3 Bonjour les gens, Hello Prurit ! Je vous suggère de contacter votre antenne de Villefranche sur Mer via les réseaux sociaux. En effet, c'est assez particulier pour votre département, à la différence des autres fréquences régions Sud. Bonjour chez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted April 3 Author Report Share Posted April 3 Il y a 7 heures, Invité Solution a dit : Où est le problème? Ecoutez en DAB+ et puis c'est tout. C'est quoi l'intérêt de votre poste? Pour ceux qui écoutaient cette radio sur ce support (pas très nombreux selon Médiametrie) ça peut les intéresser quant à l'intérêt du votre c'est tout vu. Il y a 6 heures, MAXXIMUM83 a dit : Bonjour les gens, Hello Prurit ! Je vous suggère de contacter votre antenne de Villefranche sur Mer via les réseaux sociaux. En effet, c'est assez particulier pour votre département, à la différence des autres fréquences régions Sud. Bonjour chez vous. Bonjour, Le programme spécifique que vous évoquez c'est terminé avec la diffusion du flux de la tête de réseau voilà un an. Il y a une douzaines d'année Star n'avait plus émis pendant des mois avant de revenir, on verra si l'arrêt est définitif ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted April 5 Report Share Posted April 5 Le 02/04/2023 à 21:34, prurit a dit : Depuis un mois R. Star n'émet plus sur le 92.4 mais reste audible sur le DAB+ à Nice, Cannes et Grasse. Comme l'autorité de régulation italienne est incapable de faire baisser la puissance du réémetteur de Bordighera on écoute R. Maria Italie sur le 92.5. C'est ca qui est drole : parfois, ca abrège la souffrance des programmes moribonds archi-nuls qui n'ont rien à dire. Avec un telle puissance, vous pouvez être certains qu'il doit y avoir de l'ambiance dans les studios de radio Maria. Remercions l'arcom pour cette puissance démesurée et son impuissance ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niçois de NICE Posted April 7 Report Share Posted April 7 Hello Prurit La station Radio relax sur la DAB+ n'emet plus aussi depuis debut Fevrier ca m'etonne que vous n'en parliez pas vu que vous etes au courant de tout ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Niçois de NICE Posted April 8 Report Share Posted April 8 On 4/2/2023 at 9:34 PM, prurit said: Depuis un mois R. Star n'émet plus sur le 92.4 mais reste audible sur le DAB+ à Nice, Cannes et Grasse. Comme l'autorité de régulation italienne est incapable de faire baisser la puissance du réémetteur de Bordighera on écoute R. Maria Italie sur le 92.5. Je veux bien qu'ils baissent la puissance, les italiens mais STAR a droit a 50 W PAR radio maria 5000W Le 92.4 passe bien a Villefranche avec 50W c'etait une radio a l'origine qui etait autorisée pour villefranche uniquement pas pour NICE Celui qui a "acheté" cette fréquence s'est fait enfler et point final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Teknik Posted April 9 Report Share Posted April 9 Je me souviens être passé par Beaulieu sur mer il y a quelques années en plein mois d’août et la bande Fm était 100% italienne avec une cacophonie incroyable tous les 0,1 MHz impossible d’entendre une radio française Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prurit Posted April 9 Author Report Share Posted April 9 Le 07/04/2023 à 02:53, Invité Niçois de NICE a dit : Hello Prurit La station Radio relax sur la DAB+ n'emet plus aussi depuis debut Fevrier ca m'etonne que vous n'en parliez pas vu que vous etes au courant de tout ... Bonjour, Karim en a parlé dans le topic sur la RNT à Nice et Monaco et si j'écris des messages ici concernant l'absence de Star en FM c'est que personne n'en parle... Le 08/04/2023 à 02:50, Invité Niçois de NICE a dit : Je veux bien qu'ils baissent la puissance, les italiens mais STAR a droit a 50 W PAR radio maria 5000W Le 92.4 passe bien a Villefranche avec 50W c'etait une radio a l'origine qui etait autorisée pour villefranche uniquement pas pour NICE Celui qui a "acheté" cette fréquence s'est fait enfler et point final. Depuis la remise en service du 92.4 en 1996 tous les opérateurs successifs ont été touchés par le brouillage venant du 92.5 italien. Il y a environ trois ans le CSA avait permis à Star d'augmenter sa PAR afin de "réduire" le brouillage de Maria. En France les fréquences ne sont pas cessibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts