Logo de Lyon 1ere et celui d'Europe 1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 1 176 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

Bonjour 

En surfant sur Radio Player, on peut découvrir que LYON 1ère a le même logo qu'Europe 1...plagiat éhonté ou simple coincidence? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Radio voicetrack déprime

Ils on presque le même code couleur et la même typographie, je viens de remarquer aussi. Ils sont très loin de europe 1. C'est une radio de voice track lamentable qui a perdu beaucoup d'audience et qui a du mal à monté depuis Gérald. Normal avec des animateurs journalistes stagiaires qui manque cruellement de charisme et de talent. Les info sont inintéressante, il n y a les faits divers qui fait déprimé. C'est pas Lyon 1ere c'est radio déprime ou radio beauf tenu par de pauvre stéphanois qui essaie de vendre leur reportage et interview payant de m..... Y a que la musique qui pourrais être interessante mais si c'est que ça je préfère spotify et youtube sans pub. 

Médiamétro

Cette radio n'a pas du mal à monter... elle n'existe plus ! 0.1 au dernier Médiamtrie. Certaines stations qui n'ont aucune fréquence dans la région font 0.5

RADIOPIRATE
En réponse à Médiamétro

Je propose un mariage avec E1.

Europe 1 n'est plus numero 1 et ne fait plus rien.

Lyon 1ere est juste la derniere.

Ca pourrait marcher .....

Radio suicide
En réponse à RADIOPIRATE

Elle existe encore cette radio? Ils pensaient qu'ils allaient réussir à Lyon? La bonne blague 

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5