Bertrand Amar sur RTL2!

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 174 vues · ouvert

DEX

Vraiment excellent d'avoir pu entendre Bertrand Amar sur le morning d'RTL2 cette semaine! Simple remplacement ou test en vue d'un recrutement pour une tranche prochainement?

Autre question, Bertrand Amar fait-il toujours des contenus jeux vidéo sur NRJ?

Merci pour vos réponses!

Bobby

Je crois que c'est lui que j'écoutais le soir sur RTL, son émission "Zik Web" mélangeait de la musique plutôt rock avec des infos sur internet qui en était à ses débuts.

Très bonne émission (également animée par Francis Zégut), dommage de l'avoir supprimée !

Ricoune
En réponse à Bobby

Oui c'est bien lui. Il animait "ZikWeb" le vendredi

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BullitosMembres
·736 messages

Très bonne nouvelle ce retour, je ne savais pas ! dire que je l écoutais sur RTL il y a 20 ans, il faisait une émission avec de futurs (et désormais peut-être ex-futurs) animateurs radio, cette émission passait après celle de Thierry Debrune, Route 80.

Oui il avait quitté RTL pour NRJ, je crois 2 ans après, peut être bien pour y remplacer Maurad ? Cette arrivée sur RTL2 signifierait donc son retour dans le groupe RTL et c est tant mieux vu qu'il faisait parti des animateurs emblématiques de la maison mère au début des années 2000 . 

EcranPubMembres
·115 messages

Le retour d'Olivia Leray également ! 3 ans après être partie de RTL. Ca lui va bien aussi ce type de format. Très bon duo cette semaine. Il est effectivement possible qu'on les retrouve dans le groupe cet été ou à la rentrée prochaine.

Avis de recherche

Et L’excellent Robin qui faisait les nuits en semaine, un petit coup les morning du week-end et puis s’en va ?

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6