Prog musicale dans les grosses têtes la nuit RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 914 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

Entre 2 questions posées par Ruquier, récemment, j ai pu entendre "I don't want to know" de P. Diddy.... Est ce que c est avec ce genre de prog que RTL compte rajeunir son antenne ? 

PhiP

C'est le programmateur qui s'est fait plaisir  😊

S'il existe un objectif de rajeunir l'antenne de RTL, en supposant que cela soit possible ce dont je doute, cela demandera beaucoup beaucoup beaucoup de temps...

rtl/sky

Bientôt rtl premier sur le rap😄

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

VinZ78

Pour info, I don't wanna know était signé Mario Winans 😄 P.Diddy y faisait y "featuring" mais était surtout producteur via le label.

Et la reprise avec The Weeknd est aussi diffusée en journée sur RTL, ce fut le cas cet après midi pendant les Grosses Têtes. Sans certitudes, il me semble l'avoir entendu aussi le matin. Ce n'est pas le premier titre de The Weeknd diffusé sur RTL. Les musiques urbaines sont devenues ultra mainstream, elles ne sont plus l'apanage de Skyrock ou autres Générations ou Ado...

RTL

Oui il a été joué dans RTL Petit Matin avant 5h ce jour.

En phase avec ta réponse

BullitosMembres
·736 messages
Il y a 18 heures, Invité BK31 a dit :

Il s'est mélangé les pinceaux avec le tube actuel "Creepin’" de Metro Boomin ft. The Weeknd & 21 Savage qui passe aussi bien sur Sky, Europe 2, 100% ou Chérie FM ^^

Oui c est bien de "Creepin"dont je parlais, autant pour moi ! Oui, ce titre passe bien sur RTL même si on se croirait sur Skyrock ou NRJ en entendant un titre comme celui ci, surtout pendant les grosses têtes ! 

rtl

J'insiste pkoi RTL ne pourrait elle pas passer ce titre qui est un tube pop ?

Doit elle rester cantonner à des vieux tubes ringards ? 

Surtout la nuit où les audiences de la redif des Grosses Têtes doit être ras les paquerettes

rtl
Il y a 16 heures, Invité BK31 a dit :

Il s'est mélangé les pinceaux avec le tube actuel "Creepin’" de Metro Boomin ft. The Weeknd & 21 Savage qui passe aussi bien sur Sky, Europe 2, 100% ou Chérie FM ^^

En effet c'est bien de ce titre qu'il parlait.

Et c'est bien non ? Pkoi RTL ne pourrait elle pas passer ce genre de titre ?

BK31

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien