Finalement, Europe 2…

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

12 messages · 1 392 vues · ouvert

Willy

J’étais sceptique lors des premiers jours d’Europe 2. Je dois avouer que depuis quelques jours, la playlist s’est nettement améliorée. Des classiques comme Téléphone, AC/DC, Moby, Greenday assez régulièrement dans la playlist et pas une fois par heure, ça commence à vraiment aérer la prog. Il y a encore du boulot, mais c’est nettement mieux ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

MERE LA-PINE

On se demande pourquoi RFM ne passe pas grean day.

lagardère

Peut-être grâce au départ de freddo qui n'a fait que continuer le même format "fourre-tout" que virgin ?

Maintenant il faut trouver quelqu'un pour redresser la barre et ça ne vas pas être si facile-_-

lagardère
Il y a 15 heures, Invité lagardère a dit :

Peut-être grâce au départ de freddo qui n'a fait que continuer le même format "fourre-tout" que virgin ?

Maintenant il va falloir trouver quelqu'un pour redresser la barre et ça ne vas peut-être pas être si facile-_-

lemalinMembres
·264 messages
Le 18/02/2023 à 09:32, Invité lagardère a dit :

Moi je suis là capitaine!

Nrj 2

Beaucoup de gens déçus mais après 1 mois et demi d'activité , un peu tot pour tiré un bilan ? 

playlist europe 2

Concernant la playlist europe 2 j'ai aussi entendu plus de "classiques" de l'époque comme Oasis "wonderwall", The Verve "bitter sweet symphony", The Killers "Somebady told me", Blink 182 "Feeling this",... et presque plus de commercial à la virgin .

Encore un petit effort et pourrait presque retrouver le vrai europe 2 des 2000's:)

Magic

Y'a meme Stereo Mc's - Connected plusieurs fois par jour histoire de bien bien cramer le titre! Comme pour Depeche mode

MAXXIMUM83

Bonsoir les gens,

le vrai Europe 2 des 2000's ?

C'est c'là oui ...

CRICRI DE CHACHA
En réponse à MAXXIMUM83

Helas, le vrai Europe 2 n'est qu'un mythe : l'idée etait d'aller prendre la panthere en frontal.

Aujourd'hui, le monde a bien changé et la panthere fait à peine 8 AC.

Que peut apporter E2 ?

Va falloir nous remettre la canette : on a soif de musique.

Delta fm

Moi perso j'aime bien mieux la prog d'E2 que celle de Virgin. Et j'aime bcp l'habillage avec les 2 voix qui sont un peut "old school".
Si il change de morning à la rentrée ça pourras être bien.
- Mention très bien pour Happy Rock Hours !
- Avertissement pour le Morning sans filtre ! Bien trop "people" et pas dans l'esprit de la station.

BullitosMembres
·736 messages

Entendu Jamiroquai sur Europe 2 tout récemment... Je trouve c est une bonne chose de retrouver les tubes vintage qui faisaient partie de la prog d Europe 2,et ce bien avant Virgin. 

Vous avez tout lu.12 messages affichés sur 12