grilles europe 2 pour septembre 2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

20 messages · 2 498 vues · ouvert

grilles europe 2

Je sais que ça paraît loin mais comme les programmes de la nouvelle europe 2 sont loin d'être satisfaisant je propose déjà la future grille d'europe 2 de septembre :

Du lundi au vendredi :

6h00 9h00 kash 

9h00 13h00 double f

13h00 18h00 sophie gaillard où programme locale 

18h00 20h00 arthur et les pirates

20h00 00h00 mikl libre antenne sauf le vendredi avec le lab europe 2de 20h00 à 22h00 et happy rock hours de 22h00 à 00h00 

00h00 03h00 Max et le retour du star système

03h00 06h00 europe 2 mix

Le week-end il y aurait le retour des grands mixes comme "club 40", "da maxx", indépendance mix", et aussi des nouveaux mixes du genre "funk", "éléctro", "house",...

Et il n'y aurait plus du tout ces programmes "fourre-tout" à la virgin, on aurait du vrai rock, très peu de pop, de la funk, et un peu de hip-hop .

Qu'en pensez-vous ?

Le Winner is

Pardon mais sans te manquer de respect, c'est d'une imbécilité totale...et je ne parle pas uniquement de ton choix d'animateurs comme Sophie Gaillard, Arthur ou Max (même si je les respecte mais il n'ont rien à faire là! la seule bonne idée serait le retour de Kash mais certainement pas au morning!) mais là où on est dans du délire totale c'est tes "grands mixs" house , funk.....LOOOLLL

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal - 06

Concernant Nostalgie j'estime qu'aujourd'hui on devrait avoir "Nostalgie La Légende" de 5 h à 20 h et "Nostalgie Les Plus Grands Tubes" de 20 h à 5 h avec en préambule "Génération 80". Par ailleurs j'estime que la nostalgie des années 80 devrait appartenir directement à la marque NRJ au sein de NRJ Group, avec le DAB + on devrait avoir la webradio NRJ HITS 80'. Car NRJ est quand même la radio triomphante des années 80.

prog europe 2

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'europe 2 ne fait presque plus de virgin (où très peu) .

Et ressort plus de "classics" de l'époque .

Bon après c'est loin d'être parfait mais il y a une nette amélioration je trouve...

Faut continuer comme ça et adieu la playlist "foure-tout"en septembre:)

RadioAddict
Le 06/02/2023 à 17:29, Invité Pascal - 06 a dit :

Encore heureux qu'on ait Nostalgie. Chérie FM et RFM sont néanmoins deux formats Hits & Classics d'un certain très bon niveaux de qualité.

Fort heureusement nous avons la RNT avec d'excellentes radios comme Mélody Vintage Radio... .

Pour répondre à @lolo33 effectivement, écoutons Nostalgie (n'ayant pas la RNT, ni d'objets connectés, je n'écoute Mélody Vintage Radio que très rarement). Et comme vous parlez de Nostalgie, je me pose une question pourquoi il n'y a pas, de temps en temps, une fois par an, une nuit spéciale pour faire revivre "Nostalgie la Légende". La station fait de temps à autre des nuits spéciales, la dernière c'était pour Michael Jackson...pourquoi pas, l'espace d'une soirée, faire revivre des chansons que nous n'entendons plus à la radio (sauf sur Melody) ? 

Pascal - 06

Encore heureux qu'on ait Nostalgie. Chérie FM et RFM sont néanmoins deux formats Hits & Classics d'un certain très bon niveaux de qualité.

Fort heureusement nous avons la RNT avec d'excellentes radios comme Mélody Vintage Radio... .

Pascal - 06

Parce que c'était mieux avant, c'est aussi le cas pour la CLT (aujourd'hui M6) et NRJ Group. FUN Radio et RTL 2 étaient nettement mieux avec respectivement "le Meilleur Mix" et "le Son Soft-Rock" dans la 2éme partie des années 90. Par ailleurs NRJ était mieux avec des golds des années 70 et 80 comme Supertramp. Chérie FM était très bien aussi dans les années 90.

Les 3 grands groupes savaient faire de la radio musicale pour les grand mélomanes dans les années 90.

lolo33

Si tu es nostalgique, écoute Nostalgie !

peu optimiste

Sans être pessimiste j'ai l'impression qu'il n'y aura pas beaucoup de changement à la rentrée de septembre sur europe 2 .

Il y aura peut-être une légère amélioration de la prog mais ce sera jamais au niveau de ce qu'on a connu au début des 2000's .

Quant aux animateurs malheureusement "le moring sans filtre" est prévue pour durer assez longtemps et pour ce qui est du talk il pourrait y avoir quelques changements mais il ne faut pas trop s'attendre à retrouver des anciens de la maison (sauf peut-être 1 où 2) mais qui pour la plupart sont à mon avis plutôt passez à autre chose... 

J'aimerais tellement me tromper mais c'est un risque à prendre...

Pascal - 06

Avec le retour des classiques comme Queen ou Police, je verrais bien Europe 2 rapatrier le Meilleur de la musique depuis RFM et revenir à la configuration 1994/1997 pour le Meilleur de la Musique d'Europe 2. RFM quant à elle avec les collectors diffusés en début de chaque heure la nuit et l'émission de Manoeuvre reprendrait au choix La Radio en OR ou la Radio Couleur.

lolo33

Ça a déjà existé. Pourquoi toujours regarder en arrière ?

LK3

Lundi au vendredi 

06h-10h : TPMM  Touche pas a mon morning : Guillaume Genton le bouffon et la cour du roi hanouna  

10-15h Programe local 

15h-18h  La cour du Roi Hanouna  Le roi hanouna et son bouffon Guillaume Genton 

18h-21h : Le Lab Europe 2 

21h-00h : La libre Antenne Mikl 

00h-02h : Happy Hours 

02h-06h : Le Meilleur Son 

Samedi Dimanche 

06h-10h Le Best Off du Bouffon 

10h-18h Le meilleur son 

18h-21h Le Best off du Roi Hanouna 

21h-00h : Happy Hours 

J'ai Fait cette grille histoire de m'amuser avec beaucoup d'humour. 

humour au second degré

Allez juste pour s'amuser :

6h00 10h00 difool triple tes factures

10h00 15h00 Le bouffon du roi avec manu levy

15h00 20h00 kash le roi de la vanne

20h00 00h00 libre antenne avec Brice de nice "le roi de la glisse"

00h00 03h00 Eh salut biloute avec danny boon et kad merad

03h00 06h00 Les plus grands mixes en état de nuit (à ne surtout pas écouter sur la route)

Bon vous l'avez compris c'était surtout de l'humour dans à ne pas prendre au sérieux;)

Guest Guest

C'est le problème des personnes qui participent a ce site: des quarantenaires nostalgiques de la bonne radio. Donc on espère un retour aux sources qui ne reviendra jamais.

La grille de Europe 2 ne changera pas, ça sera la même chose que cette saison. Y'aura pas de révolution particulière malhereusement.

Et les autres animateurs sont au chaud sur leurs radios ou business respectifs.

Écoutez RTL2, si vous aimez le vieux son pop rock.

europe 2 fan

6h00 9h00 le morning de kash

9h00 12h00 double f

12h00 16h00 philippe despont ou programme locale

16h00 20h00 arthur et la princesse jade

20h00 00h00 mikl le doc et lorenza

0h00 03h00 Max et Génie

03h00 06h00 europe 2 part en live

Bon je me suis pas trop cassé la tête mais j'ai encore le temps d'ici qu'il y ait le grand changement europe 2:)

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Le morning est produit par Cyril Hanouna donc le morning restera. Inutile d'en attendre un autre à la rentrée.

Yaka
Il y a 15 heures, Invité grilles europe 2 a dit :

Qu'en pensez-vous ?

Moi j'en pense ceci : Arrêtez de vivre dans le passé à proposer des trucs qui ne marcheront pas, ou qui ne sont pas réalisables.

lolo33Membres
·353 messages

Que du neuf....

Guest Guest

6h-9h: Guillaume Genton

9h-13: Paul

13h-16h: programme local

16-20: Clément et Sandra l'Aftwork

20h-00 Mikl

Le weekend c'est la playlist avec des animateurs lambdas/programme locale.

Voila la grille officielle de Virgin Europe 2 2023/2024.

virgin has been

Mais en fait y'a rien qui change de garder le morning sans filtre et l'afer work sur europe 2 .

Pour septembre 2023 il faut un autre morning et un autre drive .

Refaire du virgin à la rentrée n'a aucun intérêt...

Vous avez tout lu.20 messages affichés sur 20 · du plus récent au plus ancien