QUASIMENT TOUTES LES MUSICALES EN BAISSE

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

35 messages · 1 994 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lolo54Membres +
·396 messages
Le 16/01/2023 à 08:23, Invité Terminale ES a dit :

T'as pas eu option économie à l'école. Le prix se définit sur base de l'offre et demande.

Alors l'offre est trop importante, les prix se tassent, su coup on en propose encore plus pour s'y retrouver.

Bientôt une musique par heure, le nouvel engagement des radios commerciales 😅

flibusMembres
·331 messages
Il y a 17 heures, Lolo54 a dit :

Ça fait juste chier qu'ils n'aient pas une application propre à la station... Il faut passer par celle de la RTBF ou d'autres pas forcément pratiques

Moi j'utilise le RadioPlayer spécifique à la Belgique et je le trouve pas mal. Pas de pubs intrusives avec un mode auto très pratique.

Vous ne le trouverez pas sur le PlayStore Français, il faut aller chercher l'APK sur le web.

Par contre sur le PlayStore français on trouve le RadioPlayer spécifique à la Suisse et à d'autres pays mais pas à la Belgique. Allez comprendre !

Nono27

Classic 21 et toutes les radios belges sont fur la l'appli VRADIO ,cette dernière fonctionne très bien en voiture se relancer automatiquement après une zone blanche  ,et on peut enregistrer la radio ,

flibus
En réponse à Nono27

je ne connais pas

je vais essayer 

merci

Lolo54
En réponse à Nono27

Merci Nono, nickel cette application 👍

jfa.onMembres
·172 messages

Et pour cause ! Avez-vous écouté hier encore ? C'est inécoutable.

La seule qui se détache un peu du lot (et encore c'est trop timide et loin d'être parfait) en sortant des golds rares c'est RTL2

CRICRI DE CHACHA

Effectivement, ca surprend; mais de là à faire des miracles, il n'y a qu'un pas.

gekoxe7678Membres
·19 messages

Vous cherchez le responsable ?

Regardez ceux qui sont à la tête de chacune des stations.

De rien.

flibusMembres
·331 messages

Bonne base de données radios mais il y a des pubs.

VLC avec android auto c'est pas mal non plus, la seule contrainte étant de collecter les url de stream

L'autre

Les français fuient les radios musicales.

C'est un triste constat, hélas.

10 messages affichés sur 35