26 eme radio nationale en DAB+

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

5 messages · 994 vues · ouvert

jerobelMembres
·75 messages

L'ARCOM a sélectionné  lKTO radio pour être  diffusé  en DAB+ sur le multiplex 2 métropolitain.,

Il y avait seulement 4 projets  en compétition  Nostagie+,  Skyrock PLM, Littérature radio et donc KTO radio

Personnellement j'aurai choisi Skyrock PLM,  (bien que je ne sais ce qu'était le projet Nostagie+ ?).

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal - 06

Concernant NRJ et les autres groupes, il faut changer la loi. En Grande Bretagne, les grands groupes comme Bauer et Global ont des tas de radios sur la RNT et elles répondent à tous les besoins des auditeurs (en genre de musiques) comme la soft music, les décennies, le classic rock... . Il faut absolument que NRJ Group puisse diffuser sur un futur mux métropolitains Nostalgie + le format actuel de Nostalgie et le retour de "La Légende" doivent être proposés aux auditeurs.

SB Moulinois

C'était même étonnant que Nostalgie+ soit dans la liste des candidats, car NRJ Groupe à déjà 4 radios nationales. Une 5eme aurait fait de trop d'un point de vu publicitaire...

A comparaison : Lagardère en a 3, Groupe M6 et Altice Média idem...

Pascal - 06

J'aurais préféré Nostalgie +. Peut être faudrait il créer un 3éme voir un 4éme Mux Métropolitains, car il y a plein de projets et d'autres devraient être créés comme la diffusion des webradios de RTL : RTL 100% HITS et RTL 100% FRANCE, car les programmations de RTL 2 et FUN Radio sont maigres en classiques.

etdu24Membres
·520 messages

Skyrock PLM, ça me paraissait trop de niche pour une diffusion nationale (mais ils ont bien fait de tenter)

Nostalgie+ existe en Belgique et c'est une programmation année 60/70 (comme Radio Mélody)

Pour KTO si j'ai bien compris c'est une nouvelle radio sur la même thématique que les RCF, Radio Notre Dame, Radio Espérance, Radio Maria ... Autant je comprends que cette thématique soit diffusée en national, autant j'ai peur que ça fasse un peu doublon (ou plus) par endroits

Vous avez tout lu.5 messages affichés sur 5 · du plus récent au plus ancien