Europe 1 en direct de radio France

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 1 044 vues · ouvert

·255 messages

Hier soir vendredi,  vers 23h, la libre antenne d’Europe 1  était en direct de radio France ! Yan Moix est rentré presque illégalement dans les locaux dans le but de chercher le bureau de la présidente…. Moment très gênant pour une grand nationale de tomber si bas. Avec comme objectif de se faire mettre dehors par la sécurité. En direct.

Ca donne une image de la station ! 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

flibusMembres
·331 messages

Sur l'air de "Parlez d'moi" chanté par Jeanne Moreau :

🎵Parlez d' Yann Moix

Y'a qu'ça qu'il l'interrèèèèssseuuu !

Parlez-moi d'moi Moix
Y a qu'ça qui m'donne d'l'émoi 🎵

jfa.onMembres
·172 messages

Europe 1 ferait mieux de construire une vraie grille de programmes de divertissements et d'information (j'ai bien dit information pas propagande et manipulation anxiogène au service de la Macronie), et non une annexe de Cnews qui la plombe davantage. Bref une grille digne d'une vraie généraliste comme à ses grandes heures.

Dans l'état actuel des choses, si rien n'est fait dans un temps très court, c'est la disparition assurée.

Quand on voit comment Lagardère a relancé Europe 2, on peut avoir de très gros doutes sur la capacité de ces personnes à piloter un média Radio.

Les audiences, notamment Europe 1mais pas que, le prouvent tous les jours...

BullitosMembres
·736 messages

Yann moix, déjà rien que le nom (plutôt sur-moix) n a rien trouvé de mieux que de dire qu il quitterait paris pour aller... En Corée du Nord, pour y enseigner à l université de Pyongyang... arguant que la privation de liberté le dérangeait pas!!!!! Décidément, ce mec est une grosse blague à lui tout seul... Mais par qui Europe 1 remplacera moix en septembre prochain ???? Peut-être son pote Alain Soral, qui sait ??? 

flibusMembres
·331 messages
il y a 16 minutes, 45 Lorient a dit :

Riz dit cule

Gwarizius :mrgreen:

flibusMembres
·331 messages
Il y a 2 heures, 45 Lorient a dit :

Kékidi avec sa ganja

Klask :mrgreen:

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6