Elodie gossuin sur Fun ou RTL2 ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 768 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

Maintenant que Elodie Gossuin est très présente sur M6, ne pourrait elle pas animer prochainement une matinale sur une radio du groupe ? Par exemple avec (ou sans) Bruno Guillon sur Fun ou bien sur RTL2 ? A moins qu elle n anime une émission sur RTL l'été prochain ? 

Jhyeuxbleus

Élodie Gossuin arrêté la radio pour des raisons de Santé et ce concentré sur Famille Sinon Elle aurait continuer sur RFM.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

la bande fm

En fait les 2 lui irait bien fun ou rtl2 .

Sur rtl2 elle serait un peu du genre sophie guillard qui avait fait une maquette pour cette radio .

Pourquoi pas aussi au drive rtl2 avec où sans eric jean-jean ou alors un morning avec où sans le double expresso .

Sur fun elle peut être pas mal aussi mais je ne la vois pas trop dans l'équipe de guillon . Même si ça pourrait peut-être marcher...

Il y a aussi europe 2 qui pourrait être pas mal aussi par exemple au drive mais avec une autre équipe que Clément Lanoue qui collerait mieux à europe 2;)

lolo33Membres
·353 messages

Post fondé sur quelles infos?

Bullitos

C'est pas une info, je pose la question c'est tout. 

Guest Guest

Élodie Gossuin participe aux Grosses Têtes sur RTL, je ne serais pas étonné effectivement qu'elle récupère une émission sur une des radios du groupe. Déjà elle pourrait faire les jeux des vacances sur RTL. Ou faire une émission d’écoute a la Flavie Flament.

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6