RDS Europe 2

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

29 messages · 2 305 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·255 messages
Il y a 4 heures, Invité radioman a dit :

est ce qu'on peut me dire a quoi ça sert de faire un copié collé de rtl2?

y'a des gens  qui ont un cerveau chez lagardère?

Difficile d’écouter RTL2 en-dessous de 50 ans. L’habillage, les animateurs et la prog très variété n’a rien avoir avec la cible jeunes adultes de E2.

S’il font du hits : ils copie NRJ. De l’électro, ils copie Fg…il font du pop rock jeune adulte. RTL 2 fait du rock / variété français pour les adultes d’âge mûre. Malgré le morning très moyen diffusè sur W9.

Grenouille01

Faut écouter RTL2 il y a la même programmation que Europe 2.

Sauf moins de rotation et plus de titres différents.

En écoutant Europe 2, c est très très proche de RTL2.

RTL2 est tres écouté par beaucoup de personnes de 30 à 50 ans.

d'jeun's

Ben moi j'ai 30 ans et j'écoute rtl2 et je trouve que c'est une très bonne radio .

J'aime bien leur playlist pop-rock et les quelques "golds" des 80's et 90's ne font pas vieux pour moi . Et il n'y pas que de la variété...

J'aime autant écouter rtl2 qu'E2 mais j'espère quand même qu'ils vont vraiment changer la prog à partir de septembre;)

FJL

À un moment j’écoutais beaucoup RTL2, mais avec cette playlist composé de titres pop-rock actuel moyen et des pires daubes françaises (hors Indochine), les seules choses qui me font rester sur cette radio sont Francis Zegut et l’after work.

Désormais je suis plus branché sur Virage Radio, on peut même y entendre d’excellents groupe comme Smashing Pumpkins ou le dernier titre de Nickelback.

Pour en revenir au sujet, j’attends de voir sur la durée avant de me prononcer sur Europe2, mais cela commence mal si ils gardent cette m… de morning et supprime la L-A de Mikl, mais ils se rattrapent en mettant HRH.

4 messages affichés sur 29