Aller au contenu

Sam Z sur Nostalgie Sarthe-Mayenne!


Invité Willy

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, lolo33 a dit :

On peut parfois confondre des voix, et l'animateur n'est pas forcément présenté. 

On peut douter parfois, comme quand certaines personnes disent par exemple que Nostalgie n'a pas fini par se planter avec son ancien format...

C'est vrai que la voix a bien vieilli : difficile de reconnaitre la voix qui a fait le succes d'NRJ.

Mais l'habillage annonce bien "Sam Z".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, Gael est directeur des programmes d’nrj, fredo d’e2, D.Bourron de fun… 

Avec des audiences catastrophiques, des salaires qui n’ont jamais été aussi bas, conséquence de décisions désastreuses, d’un compinage et d’un protectionnisme des anciens sans faille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

C'est vrai que la voix a bien vieilli : difficile de reconnaitre la voix qui a fait le succes d'NRJ.

Mais l'habillage annonce bien "Sam Z".

c'est une plaisanterie???? le mec était Directeur des programmes des musicales chez RTL GROUP lagardère, aux US, etc et il fini sur nostalgie le mans????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 24/12/2022 à 14:29, Invité blabla a dit :

c'est une plaisanterie???? le mec était Directeur des programmes des musicales chez RTL GROUP lagardère, aux US, etc et il fini sur nostalgie le mans????

Je vous invite à l’écouter pour apprécier la "plaisanterie".

Tres etonnant effectivement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Je vous invite à l’écouter pour apprécier la "plaisanterie".

Tres etonnant effectivement ....

Non mais sérieusement? Je suis dans l’Est de la France je ne peux pas écouter. Vous avez un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 13 heures, Invité Blabla a dit :

Non mais sérieusement? Je suis dans l’Est de la France je ne peux pas écouter. Vous avez un lien ?

Tous les flux des locales de nostalgie ont été recensés par un site.

Pour accéder à nostalgie Sarthe, voici le lien :

     http://cdn.nrjaudio.fm/audio1/fr/40076/aac_64.mp3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 07:30, lolo33 a dit :

Ce n'est pas Laurent Kosta?

Laurent Costa est parti sur Bordeaux depuis cet été et c'est en effet Sam Z qui, depuis début octobre, anime la tranche locale sur Nostalgie Sarthe. 

Prochainement il y aura aussi un autre journaliste pour assurer les infos locales sur Nostalgie Sarthe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeNantais 44
Le 24/12/2022 à 14:29, Invité blabla a dit :

c'est une plaisanterie???? le mec était Directeur des programmes des musicales chez RTL GROUP lagardère, aux US, etc et il fini sur nostalgie le mans????

D'ailleurs, Sam Z a fait Paris-Dauphine et un Master Spé à Harvard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nosta a dit :

Laurent Costa est parti sur Bordeaux depuis cet été et c'est en effet Sam Z qui, depuis début octobre, anime la tranche locale sur Nostalgie Sarthe. 

Prochainement il y aura aussi un autre journaliste pour assurer les infos locales sur Nostalgie Sarthe...

Ce n'est plus Romuald à Bordeaux ? Et Marc Genetti quitté aussi Le Mans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lolo33 a dit :

Ce n'est plus Romuald à Bordeaux ? Et Marc Genetti quitté aussi Le Mans?

Si si c'est toujours Romuald sur Nostalgie Bordeaux. Laurent Costa a quitté le monde de la radio. Quant à Marc Genetti il reste journaliste radio mais a quitté Nostalgie pour une autre radio (radio locale sur Bordeaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Nosta a dit :

Si si c'est toujours Romuald sur Nostalgie Bordeaux. Laurent Costa a quitté le monde de la radio. Quant à Marc Genetti il reste journaliste radio mais a quitté Nostalgie pour une autre radio (radio locale sur Bordeaux)

Tu ne peux pas donner le nom de ces radios? Bizarre que les 2 partent au même endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lolo33 a dit :

Tu ne peux pas donner le nom de ces radios? Bizarre que les 2 partent au même endroit...

Coïncidence... c'est simplement que Laurent est retourné dans sa ville d'origine et que Marc a eu une opportunité professionnelle qui lui permet lui aussi de se rapprocher de sa région natale.

Laurent Costa ne fait plus de radio (je crois qu'il est directeur artistique du théâtre de Bordeaux). Quant à Marc il va continuer le journalisme en matinale sur la nouvelle radio Forever en développement par le groupe Sweet FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Sandrine

Sam Z alias Samuel Zniber refait de l'antenne pour le plaisir d'après ce que dit l'équipe rue boileau.

Il a une sociéte de recherche musicale pour des radios aux USA, Nouvelle Zélande, Norvege et d'autres pays.

MUSICDATAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 23/12/2022 à 12:41, lolo33 a dit :

On peut parfois confondre des voix, et l'animateur n'est pas forcément présenté. 

On peut douter parfois, comme quand certaines personnes disent par exemple que Nostalgie n'a pas fini par se planter avec son ancien format...

Comme d'habitude, vous radottez de pures aneries.

Ce n'est pas l'ancien format qui a entrainé la perte d'auditeurs; mais la modernisation complétement ratée.

Et remettez-nous Dave Vanina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Comme d'habitude, vous radottez de pures aneries.

Ce n'est pas l'ancien format qui a entrainé la perte d'auditeurs; mais la modernisation complétement ratée.

Et remettez-nous Dave Vanina.

Nostalgie est la seule musicale qui ne baisse pas et double NRJ à Paris pour devenir 1ere musicale....tu dois avoir les boules ! Ils ne sont pas prêts de revenir à ton format préféré, usé jusqu'à la corde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité radioman
Le 27/12/2022 à 19:21, Nosta a dit :

Laurent Costa est parti sur Bordeaux depuis cet été et c'est en effet Sam Z qui, depuis début octobre, anime la tranche locale sur Nostalgie Sarthe. 

Prochainement il y aura aussi un autre journaliste pour assurer les infos locales sur Nostalgie Sarthe...

6 mois qu'il n'y a plus d'infos locales le matin sur Nostalgie Sarthe... Personne pour remplacer le journaliste qui était là avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 27/01/2023 à 06:17, lolo33 a dit :

Nostalgie est la seule musicale qui ne baisse pas et double NRJ à Paris pour devenir 1ere musicale....tu dois avoir les boules ! Ils ne sont pas prêts de revenir à ton format préféré, usé jusqu'à la corde

Oui, on a les boules : on entend souvent Francois Valery; honnetement, je ne vois pas la difference entre Dave, Pierre Bachelet et Francois VALERY.

L'antenne n'en serait que diversifiée.

Et Celine Dion et je danse dans ma tête : on ne l'entend jamais.

Même pas un ptit Gerland Jeffreys hey hey rock'n roll.

Va falloir qu'on se reveille à la rue Boileau car ca devient vraiment la rue des poireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crocro de chichi
Il y a 12 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Oui, on a les boules : on entend souvent Francois Valery; honnetement, je ne vois pas la difference entre Dave, Pierre Bachelet et Francois VALERY.

L'antenne n'en serait que diversifiée.

Et Celine Dion et je danse dans ma tête : on ne l'entend jamais.

Même pas un ptit Gerland Jeffreys hey hey rock'n roll.

Va falloir qu'on se reveille à la rue Boileau car ca devient vraiment la rue des poireaux.

Mais grave passez nous donc Yvette Horner enchaîné à Basshunter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
Invité Sofia
Le 19/06/2023 à 17:01, Invité radioman a dit :

6 mois qu'il n'y a plus d'infos locales le matin sur Nostalgie Sarthe... Personne pour remplacer le journaliste qui était là avant ?

Nostalgie a eu plusieurs journalistes intéressés par le poste, malgré des horaires compliqués et une charge de travail monstrueuse (prise de poste à 3h du matin et des reportages parfois tard le soir) mais le salaire proposé est plus que médiocre (hallucinant pour un groupe comme NRJ), je ne vois pas comment ils vont pouvoir trouver, surtout en exigeant des CV avec beaucoup d’expérience. Ce qui est fort dommage pour l’antenne sarthoise (et d’autres où les postes sont vacants depuis longtemps aussi) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2024 à 12:11, Invité Sofia a dit :

Nostalgie a eu plusieurs journalistes intéressés par le poste, malgré des horaires compliqués et une charge de travail monstrueuse (prise de poste à 3h du matin et des reportages parfois tard le soir) mais le salaire proposé est plus que médiocre (hallucinant pour un groupe comme NRJ), je ne vois pas comment ils vont pouvoir trouver, surtout en exigeant des CV avec beaucoup d’expérience. Ce qui est fort dommage pour l’antenne sarthoise (et d’autres où les postes sont vacants depuis longtemps aussi) 

Quel intérêt de remonter des sujets aussi vieux ? Nostalgie Sarthe a retrouvé un journaliste (Pascal Michaud), le souci est simplement qu'il est en arrêt maladie depuis un peu plus de 2 mois...

Alors oui, chapeau aux journalistes des régions qui assurent un très bon travail pour assurer les flashs locaux, travail en effet très prenant entre les flashs antenne en direct dans la matinale + les infos à midi + les reportages terrain le reste du temps avec en effet des horaires qui vont de 4h du matin (pour la préparation des infos) jusqu'à parfois tard le soir selon les reportages et les montages qu'il y a à faire, mais c'est un travail gratifiant et les journalistes (pour la plupart) sont passionnés par leur métier et ils ont une très bonne reconnaissance de la part de leur cheffe. Quant aux horaires compliqués et à la charge de travail, c'est le lot de tous les journalistes, et surtout ceux qui font de l'info locale, quelle que soit la radio. Ils mériteraient en effet un salaire à la hauteur de leur implication dans leur travail. Faut dire qu'ils ne comptent pas leurs heures et sont loin d'être aux 35H/semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...