Lancement d'une nouvelle station de radio numérique. Radio LMS La Musique Star

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

77 messages · 14 700 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

anti troll
il y a 16 minutes, HongSoeur a dit :

MENU
Tribunal de grande instance de Paris, 3e chambre 3e section, 29 avril 2009, n° 07/12102
Note
Ajouter une note...
Similarité des produits ou services·
Atteinte aux droits d'auteur·
Contrefaçon de marque·
Similitude phonétique·
Validité de la marque·
Concurrence déloyale·
Marque communautaire·
Risque d'association·
Structure différente·
Droit communautaire
Sur la décision
Référence : TGI Paris, 3e ch. 3e sect., 29 avr. 2009, n° 07/12102
Juridiction : Tribunal de grande instance de Paris
Numéro(s) : 07/12102
Domaine propriété intellectuelle : MARQUE
Marques : NRJ ; RADIO SYNERGIE LA MUSIQUE STAR/LMS PRODUCTIONS ; Radio Synergie
Numéro(s) d’enregistrement des titres de propriété industrielle : 1206811 ; 136150 ; 3241507
Classification internationale des marques : CL35 ; CL38 ; CL41
Référence INPI : M20090255
Télécharger le PDF original fourni par la juridiction
Sur les personnes
Avocat(s) : Nathalie SÉNÉSI-ROUSSEAU, Stéphane FOLACCI, Nicolas BOESPFLUG
Parties : e-NRJ, NRJ GROUP SA c/ G (Cyril, exerçant sous les dénominations RADIO SYNERGIE et SYNERGIE DIFFUSION), OVH SAS
Texte intégral
T R I B U N A L

D E GRANDE

I N S T A N C E

D E P A R I S

Vous vous ennuyez vraiment dans la vie...

prétentieux
Il y a 4 heures, HongSoeur a dit :

Ce monsieur a meme été condamné pour contrefaçon des mentions legales de nrj

Tout comme il le fait avec l'association du lycée dont il usurpe le numero de declarant

Ca me fait penser à un autre troll qu'on avait eu sur le forum rml : romain le main dans le genre prétentieux:mrgreen:

fréquence ads

C'est romain le malin

LMS la musique star

Vous êtes jaloux de la qualité de LMS.

Dans quelques semaines La Musique Star sera diffusée sur tout Paris en DAB+ depuis le haut de la Tour Eiffel. Les parisiens pourront enfin écouter une radio innovante.

Bonne journée a l’écoute de LMS La Musique Star 

EXRT
Le 13/12/2022 à 06:13, Prunelle a dit :

Quand on regarde le sujet des articles retweetés, ils devraient plutôt reprendre les infos de Sud Radio que l'A2PRL...

Sinon j'ai écouté un peu et j'ai lâché au bout de 15 minutes, rien de très original. Encore une webradio parmi d'autres que personne n'écoutera.

Quand à l'arrivée imaginaire en DAB+, ça termine d'achever la manque de crédibilité que l'on constate tous ici, hormis le dirigeant et les auditeurs fantômes qui doivent être la même personne.

" Quand à l'arrivée imaginaire en DAB+, ça termine d'achever la manque de crédibilité que l'on constate tous ici"...

Cela n'a rien d'imaginaire. C'est bien une réalité. Rendez-vous le 20/12/2022... Dans le Sud-Est en DAB+

Sorry

ça ne durera pas bien longtemps, dans quelques mois,  ils n'y seront plus à mon avis

Prunelle

Donc arrivée sur le DAB+ à Monaco alors que vos propos évoquaient Nice, Cannes et Menton donc clairement une arrivée sur un multiplex métropolitain. Avec 100w je doute que ça tape jusqu'à Cannes...

Et on attend toujours de voir l'autorisation délivrée par l'ARCOM pour votre diffusion sur le DAB+ parisien.

Radio LMS
En réponse à Prunelle

Après Monaco, LMS diffusera à Paris. J’ai déjà contacté l’arcom pour avoir une fréquence en DAB+

cordialement

la direction de LMS La Musique Star

Pfffff
En réponse à Prunelle

Prunelle le dab monégasque est de 10kw et non 100w donc la zone indiquée par LMS paraît conforme (Menton à Théoule correct) mais pas plus

Prunelle
En réponse à Pfffff

Effectivement c'est 10Kw, 100w c'est en direction de Menton.

Sondre
En réponse à Radio LMS

Financièrement, je ne vois pas comment vous allez tenir car qui va vouloir prendre de pub sur votre radio? Bon courage

Rct
En réponse à Sondre

Si vous regardez bien les réponses aux post bah c'est pas LMS qui répond car à mon avis de vos messages ils s'en foutent,mais de personnes qui crée de faux pseudos pour ce faire passer pour eux. Ce qui est stupide.

Alors personnellement je suis pas un faux pseudo et je vais répondre à  "invité sondre" à propos de la pub. Si tu écoute bien le programme, ils ont bien des écrans publicitaires avec des annonceurs. Certe pas toutes les heures mais y'en à.

Y'a un moment ou il va falloir se tendre à  l'evidence et arrêter de critiquer inutilement cette radio.

Concernant la diffusion en dab+, après avoir eu les renseignements en TTC ils payent environ 10000 à  11000 euros l'année. Perso c'est pas avec ma petite radio Web que je pourrais faire pareil.

Voili voilou.

Rcm
En réponse à Prunelle

Confirmation.  Bonne réception  de LMS Radio chez moi à  Brignoles.

Piloumaxi
En réponse à Rcm

Salut rcm, je suis pas loin de chez toi. A vol d'oiseau 10 minutes tout casser. Je suis à Sainte-Maxime, idem je capte LMS sans problème. Je taff dans un média local si ça te tente, faisons connaissance et essayons de prendre contact avec cette station.  Aventure passionnante. Tu peux me répondre si tu veux sur ce forum. 

À plus tard 

LMS La musique star

Continuez à vous moquer de LMS La Musique Star, nous n'en avons rien à faire.

C'est une radio professionnelle avec des informations reprises par les autres médias. Closer a repris nos articles sur les stars, nos avocats vont les attaquer pour plagiat.

Capture d’écran 2022-12-17 à 13.08.40.png

Capture d’écran 2022-12-17 à 13.08.54.png

Rct

Sérieusement vous êtes que des rageux. C'est inquiétant... ils ce lancent sur le sab+ et bien bonne chance à  eux c'est tout.  Et vous hormis dénigrer vous faites quoi?

PfffffMembres
·138 messages

Je confirme (Mixture) diffusion en dab sur le 6C Monégasque le 20-12 voilà l'explication !

Rct
Il y a 4 heures, HongSoeur a dit :

Retourne voter Zemmour ou Le Pen au lieu de copier les articles de Closer 6h apres eux

Ah Les rageux sont toujours là. Vous êtes à  ce point dégoûté de savoir qu'ils diffusent en hertzien que vous savez plus quoi trouver pour lancer vos attaques haineuses.

Vous êtes nuls....

Manuel

Perso, je vote Marine Le Pen. Et alors, il es où ton soucis? Tu es vraiment trop stupide toi.

Nicolasnice06

Et bonsoir, que de commentaires que j'ai pu suivre sur cette radio.

Et bien je vous confirme, la radio lms est bien entendue sur le DAB+ entre autre sur tout Nice mais pas que, je la capte aussi en Italie vers San Remo.

Je leur souhaite un bon développement car cette radio le mérite et apparemment contrairement à  certains sur ce site, bah elle est déjà dans mes favoris sur mon poste de voiture car moi je la trouve bien 

Bonsoir.

Nicolas.

analyst

Il faudra penser a relancer les bot sur le stream car depuis hier il n'y a même pas 10 auditeurs, alors que normalement c'est 40,50 voir plus

Manuel
Le 18/12/2022 à 22:30, 45 Lorient a dit :

le soucis c'est les propos racistes sur son compte Twitter

Navré pour toi mais j'ai fais un tour sur le Twitter de LMS et y'a strictement rien de raciste. Il s'agit juste de la réalité qu'il y a dans ce pays et en Europe.  Pour moi c'est pas choquant, bien au contraire. 

Manuel
Le 03/01/2023 à 20:04, 45 Lorient a dit :

Propos d'extreme droite bonne soirée les zemmour

En même temps ce que tu cite n'est absolument pas dit pas LMS mais par une information provenant d'un homme politique et que les médias retweet dont LMS . Il est où le problème ? La réalité que traverse notre pays te convient ? Personnellement moi non. Ils ont donc raison de donner l'information. 

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Impressionnant tous ces invités qui sont devenus fan de LMS au bout de quelques jours voire quelques heures d'écoute...

C'est d'une crédibilité sachant que l'on peut ici poster sous autant de pseudos différents à partir de la même adresse IP.

Pfffff

C'est clair faut que j'écoute c'est vraiment LA RADIO à écouter

25 messages affichés sur 77