Aller au contenu

Lancement d'une nouvelle station de radio numérique. Radio LMS La Musique Star


Invité LMS LA MUSIQUE STAR

Messages recommandés

Invité et alors ?
Il y a 18 heures, 45 Lorient a dit :

Et ces posts là ? C'est pas des retweet c'est bien écrit par quelqu'un derrière le compte non ?

Et je ne compte même pas le nombre de mentions "J'aime" sur des posts racistes, anti musulmans 

Tout en retweetant et faisant des "j'aime" sur un compte Twitter nommé Fdesouche (F de Souche sous entendu Français de Souche, très extrême droite) avec un coq en logo

"Fdesouche est un site web d'extrême droite créé en 2005. Il se présente comme une revue de presse identitaire de langue française."

Cette radio est sponso par Zemmour ?

Screenshot_20230106_182348_Twitter.jpg

Screenshot_20230106_182813_Twitter.jpg

Et alors qu'est-ce que ça peut vous faire ?

C'est pas pire que vous qui changez de pseudo pour faire croire que vous êtes une autre personne .

N'est-ce pas mon cher Hongsoeur:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nxc60
Le 06/01/2023 à 14:07, 45 Lorient a dit :

La position de la radio est bien plus qu'à droite

Screenshot_20230106_140635_Twitter.jpg

Oh mon dieu, donner un.avis est donc raciste. Vous êtes grave les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ridiculous

Mount Point /stream
Stream Title:    radio lms
Content Type:    audio/mpeg
Mount Start:    04/Jan/2023:00:10:05 +0000
Bitrate:    320
Current Listeners:    9
Peak Listeners:    40
Stream Genre:    various
Current Song:    MELISSA MARS - PAPA M'AIME PAS

 

40 connections max depuis le 4 janv ridicule tout ce bruit pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maskey

Le truc un peu bancal dans cette histoire, c'est surtout le fait que le compte officiel d'une radio musicale commente ou partage des trucs orientés politiquement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sujet cloturé
il y a 36 minutes, Pfffff a dit :

bref ! je pense qu'on a fait le tour du sujet !

Passons à Sud radio 🤣

Ca tombe bien !

Je pensais aussi proposer de clôturer ce sujet:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 18:53, Prunelle a dit :

Effectivement c'est 10Kw, 100w c'est en direction de Menton.

Non, non, Elle diffuse bien jusqu'à Brignoles et le signal coupe juste après cette ville. Donc en effet, le signal capte dans quelques villes Italiennes jusqu'à Brignoles et sur

l'autoroute A8 jusqu'à Brignoles, mais avec parfois des coupures rapides sur l'autoroute vers l’Estérel et en direction de Fréjus. 

Elle capte aussi sur l'autoroute qui va jusqu'à Hyères et coupe complètement dès que tu arrives dans cette ville.

Voila.

Marc.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité MarcS a dit :

Non, non, Elle diffuse bien jusqu'à Brignoles et le signal coupe juste après cette ville. Donc en effet, le signal capte dans quelques villes Italiennes jusqu'à Brignoles et sur

l'autoroute A8 jusqu'à Brignoles, mais avec parfois des coupures rapides sur l'autoroute vers l’Estérel et en direction de Fréjus. 

Elle capte aussi sur l'autoroute qui va jusqu'à Hyères et coupe complètement dès que tu arrives dans cette ville.

Voila.

Marc.S

vous avez la carte du multiplex 6C ici https://www.hits1radio.com/ecoutez-hits-1-en-dab/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 16:38, Prunelle a dit :

Donc arrivée sur le DAB+ à Monaco alors que vos propos évoquaient Nice, Cannes et Menton donc clairement une arrivée sur un multiplex métropolitain. Avec 100w je doute que ça tape jusqu'à Cannes...

Et on attend toujours de voir l'autorisation délivrée par l'ARCOM pour votre diffusion sur le DAB+ parisien.

Bonsoir Prunelle, LMS n'a jamais dit qu'elle faisait une diffusion sur Paris. Résidant et travaillant dans cette ville, je confirme qu'ils ne  sont pas en diffusion, ni FM ni DAB+ sur Paris.

Néanmoins,  si mon contact me met pas en erreur et je ne le pense pas, LMS serait peut-être en appel effectivement en ce moment sur Paris, suite à la réouverture par l'Arcom de l'appel aux candidatures mais qui clôture dans une dizaines de jours.

Affaire à suivre !!! 

Marc.S

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2022 à 17:56, Invité Radio LMS a dit :

Après Monaco, LMS diffusera à Paris. J’ai déjà contacté l’arcom pour avoir une fréquence en DAB+
 

cordialement

la direction de LMS La Musique Star

Bonsoir,

Si vous étiez un peu moins stupide, plutôt que d'écouter ce qui est dit sur ce forum sur la radio LMS, à savoir tout et n'importe quoi et surtout pas n'importe qui, te surtout que les réponse ne sont pas faites par la radio, le mieux est d'aller à la source.

En gros joindre la station de radio. Ce que j'ai fait et j'ai eu mes réponses dans un échange très cordial.

Marc.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité MarcS a dit :

Non, non, Elle diffuse bien jusqu'à Brignoles et le signal coupe juste après cette ville. Donc en effet, le signal capte dans quelques villes Italiennes jusqu'à Brignoles et sur

l'autoroute A8 jusqu'à Brignoles, mais avec parfois des coupures rapides sur l'autoroute vers l’Estérel et en direction de Fréjus. 

Elle capte aussi sur l'autoroute qui va jusqu'à Hyères et coupe complètement dès que tu arrives dans cette ville.

Voila.

Marc.S

vous avez la carte du multiplex 6C ici https://www.hits1radio.com/ecoutez-hits-1-en-dab/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienneactradio
Il y a 17 heures, Pfffff a dit :

vous avez la carte du multiplex 6C ici https://www.hits1radio.com/ecoutez-hits-1-en-dab/

Salut, même constat que le prédécesseur. En partant  de cavaillon pour aller sur Nice, j'arrive à avoir sans problème LMS sur Brignoles et idem lorsque  vous êtes sur autoroute en direction de Nice, j'arrive à l'avoir sur l'autoradio sur l' A8  juste après la station essence d'autoroute qui est au dessus de la ville de Brignoles mais avec des coupures qui disparaissent progressivement.

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phil06

J'ai eu l'occasion d'écouter cet radio sur le dab ... bref rien de neuf ... une playlist musicale quelconque avec des infos à chaque heure ... je doute d'une diffusion nationale de cette radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc.S
Il y a 7 heures, Invité Phil06 a dit :

J'ai eu l'occasion d'écouter cet radio sur le dab ... bref rien de neuf ... une playlist musicale quelconque avec des infos à chaque heure ... je doute d'une diffusion nationale de cette radio

Bonsoir,

Alors je vais faire une reponse assez longue et je prends également le risque d'avoir des retours négatifs mais bon...voila mon avis sur LMS.

Déjà,Il ne faut pas oublier qu'avant tout, cette station est une radio musicale. Elle compte développer rapidement sa partie talk et les informations. LMS est quand même toute jeune avec son lancement en août  22 au départsur le web, elle se cherche encore ce qui est plutôt logique. 

Je pense que pour que vous puissiez vous faire un avis plus éclairé, le mieux est de faire comme j'ai fait, à savoir, la base de notre métier qui est la communication.un mail ou un appel téléphonique.  L'entretien que j'ai reussi à avoir était intéressant et enrichissant pour tout le monde.

Très clairement, les jeunes de maintenant diront que je suis un vieux de la vieille. Certe. Mais mon métier qui est le média radio, je le maîtrise sur le bout des doigts grace à l'expérience acquise et le partage d'expérience. On pourra dire que suis un touche à tout, en passant de DJ à  de la voix Off puis à de l'animation sur des radios locales à un poste d'animateur sur une grosse radio féminine puis jeune pendant des  années.....puis à la gestion des programmes  et autres postes.. donc oui je sais reconnaître si une station a ou non du potentiel et c'est le cas de LMS.

Alors oui c'est certain, au fil de la longue conversation téléphonique, ils ont une ambition très importante concernant le développement de leur station et un but unique. Ils s'en donnent les moyens. 

En 4 mois ils passent d'une diffusion web au DAB+, c'est quand même cool pour une webradio et pour eux cela n'est que le début de l'aventure. Je leur souhaite vraiment de réussir et savent qu'ils peuvent également compter sur moi pour apporter les conseils nécessaires  et la prudence à  avoir pour leur bon développement. 

Dans ce métier il ne sert à rien de critiquer pour critiquer. Cela n'apporte rien. Je dois bien avouer que ce sont les différents échos que j'ai pu avoir par mes collègues, qui finalement m'a fait rejoindre ce forum.

Objectif : écouter ce qui est dit puis me faire mon propre jugement concernant cette radio.

Déjà, que ce soit comme le fait LMS ou des personnes qui tentent et prennent le risque de lancer une réelle station de radio, je suis plutôt admiratif. Car il faut vraiment avoir les corones face à  des gros réseaux radiophoniques que tout le monde connaît que de vouloir dire et tenter de faire tranquillement et doucement la création d'un nouveau réseau radiophonique. 

Je trouve cela passionnant et c'est encore et toujours pour cela que je continu à faire et vivre de mon métier qui est le média radio.

Amis de l'antenne....bonsoir

Marc.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Avignon
Le 13/01/2023 à 22:14, Invité Marc.S a dit :

Bonsoir,

Alors je vais faire une reponse assez longue et je prends également le risque d'avoir des retours négatifs mais bon...voila mon avis sur LMS.

Déjà,Il ne faut pas oublier qu'avant tout, cette station est une radio musicale. Elle compte développer rapidement sa partie talk et les informations. LMS est quand même toute jeune avec son lancement en août  22 au départsur le web, elle se cherche encore ce qui est plutôt logique. 

Je pense que pour que vous puissiez vous faire un avis plus éclairé, le mieux est de faire comme j'ai fait, à savoir, la base de notre métier qui est la communication.un mail ou un appel téléphonique.  L'entretien que j'ai reussi à avoir était intéressant et enrichissant pour tout le monde.

Très clairement, les jeunes de maintenant diront que je suis un vieux de la vieille. Certe. Mais mon métier qui est le média radio, je le maîtrise sur le bout des doigts grace à l'expérience acquise et le partage d'expérience. On pourra dire que suis un touche à tout, en passant de DJ à  de la voix Off puis à de l'animation sur des radios locales à un poste d'animateur sur une grosse radio féminine puis jeune pendant des  années.....puis à la gestion des programmes  et autres postes.. donc oui je sais reconnaître si une station a ou non du potentiel et c'est le cas de LMS.

Alors oui c'est certain, au fil de la longue conversation téléphonique, ils ont une ambition très importante concernant le développement de leur station et un but unique. Ils s'en donnent les moyens. 

En 4 mois ils passent d'une diffusion web au DAB+, c'est quand même cool pour une webradio et pour eux cela n'est que le début de l'aventure. Je leur souhaite vraiment de réussir et savent qu'ils peuvent également compter sur moi pour apporter les conseils nécessaires  et la prudence à  avoir pour leur bon développement. 

Dans ce métier il ne sert à rien de critiquer pour critiquer. Cela n'apporte rien. Je dois bien avouer que ce sont les différents échos que j'ai pu avoir par mes collègues, qui finalement m'a fait rejoindre ce forum.

Objectif : écouter ce qui est dit puis me faire mon propre jugement concernant cette radio.

Déjà, que ce soit comme le fait LMS ou des personnes qui tentent et prennent le risque de lancer une réelle station de radio, je suis plutôt admiratif. Car il faut vraiment avoir les corones face à  des gros réseaux radiophoniques que tout le monde connaît que de vouloir dire et tenter de faire tranquillement et doucement la création d'un nouveau réseau radiophonique. 

Je trouve cela passionnant et c'est encore et toujours pour cela que je continu à faire et vivre de mon métier qui est le média radio.

Amis de l'antenne....bonsoir

Marc.S

Salut LMS, on a bien compris que tu faisais à la fois les posts sur ta radio et les posts parlant de ta radio.

Si je peux te donner un conseil, concentre-toi sur ton entreprise de courtier d'assurance, les avis sont négatifs sur Google.

Continue de t'amuser dans ta chambre avec ta Webradio, ce n'est pas ici que tu trouveras des auditeurs. Et arrête de faire du copier/coller sur ton site, tu vas encore te faire condamner pour plagiat.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc.S
Le 15/01/2023 à 15:00, Invité Avignon a dit :

Salut LMS, on a bien compris que tu faisais à la fois les posts sur ta radio et les posts parlant de ta radio.

Si je peux te donner un conseil, concentre-toi sur ton entreprise de courtier d'assurance, les avis sont négatifs sur Google.

Continue de t'amuser dans ta chambre avec ta Webradio, ce n'est pas ici que tu trouveras des auditeurs. Et arrête de faire du copier/coller sur ton site, tu vas encore te faire condamner pour plagiat.

Bien cordialement.

Bonsoir "invité Avignon"... et bien non, je ne suis pas LMS, navré pour toi et les autres spécimens de ce forum... J'ai un agenda déjà bien complet en tant  que consultant et toujours dans les médias. 

Pour terminer, je vais même rajouter une chose. Après l'entretien que j'ai eu avec eux, je te confirme qu'ils ne regardent mais alors plus du tout cet espace du forum.

Si tu es un homme de communication et des médias, comme déjà dit dans mon dernier post, pour connaître une personne ou une entreprise, il faut communiquer. Ce que j'ai réussi à faire avec eux. tu devrais faire de même, plutôt que de cracher du venin sur eux . En plus, si ton pseudo est vrai (invité Avignon) et que tu réside sur Avignon, n'hésite pas car leur station est dans cette ville. 

Amis de la radio....... Bonsoir !  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité News75
Il y a 12 heures, Invité nettoyage du forum a dit :

Wahou on est passé de 89 à 66 réponses !

Bravo aux modérateurs d'avoir supprimé les propos haineux à l'encontre de radio LMS:)

En effet c'est tellement rare qu'ils le fassent donc pour une fois c'est une bonne chose.  La haine envers cette radio n'est pas justifiée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alouette45
Le 12/01/2023 à 15:12, Invité RightOnTheRight a dit :

le nombre d'invité signant avec leur prénom en fin de post est très etonnant sur ce topic

RadioLMS retweete (donc relaye) des propos alarmants

image.thumb.png.ec8374505a1516a0cc9f3722a6d39f7c.png

"RadioLMS retweete (donc relaye) des propos alarmant".... Tu es sérieux ?  c'est quoi ton problème avec ça? et c'est quoi ton problème avec cette radio?  si  la radio ne tweet pas un message provenant des écolos ou de la nupes ça te conviens pas?   Il est vrai que Amine ELBAHI est réputé pour être d'extrême droite... Non mais c'est du grand n'importe quoi ta remarque sur ce forum à l'encontre de cette radio. Pour ton information, tu n'as pas l'impression que ce que dit le politique Amine ELBAHI est vrai? Sérieusement tu vis dans quel monde?  

Donc avec des mecs comme toi, demain sur ma radio si j'ai des journaliste qui veulent traiter de ce sujet ils peuvent pas de peur que l'on dise qu'ils sont d'extrême droite?

Mais mon vieux si tu savais le nombre de personnes qui bossent dans des journaux, des organismes des médias, des télévisions, sur des radios locales, associatives, commerciales et nationales et qui votent RN tu serais surpris. Et oui ils peuvent voter RN sans être fachos. Dur à comprendre pour toi n'est ce pas?

Sérieusement remets-toi en question. Pour finir, concernant le tweet de Louis ALLIOT sur le groupe INDOCHINE, beh oui il a raison. Je suis fan de ce groupe, cependant je trouve pour le coup ce  groupe stupide de ne pas vouloir jouer dans une ville car elle est en gestion par le RN. C'est débile et c'est prendre les habitants en otage. Tu crois que tu n'as pas de gens votant RN qui achètent des places, ou des sons d'Indochine? Pour ton info, suite à cela, sur ma station ( nous faisons par parti d'un groupe) le groupe Indochine n'était plus en diffusion sur nos antennes pendant 3 semaines.

Maintenant arrête de faire le con sur ce forum en tentant de dire n'importe et de décrédibiliser les radios que tu n'aiment pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité sujet déterré
Il y a 2 heures, Invité Bizurp a dit :

Bizarre depuis le 25 janv Radio LMS ne tweete plus 

 

Le propriétaire a t il compris que son avis politique entachait la réputation de sa radio ?

Mais on s'en tape de cette radio tout comme son directeur se tape du forum et des gens comme vous qui déterrait des vieux sujets qui datent de 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...
Invité OVERBOARD
Le 11/12/2022 à 15:05, Invité Fan a dit :

J'écoute et je suis devenu fan de LMS. La programmation est la meilleure. C'est la seule radio à proposer 30 minutes de musique sans interruption. Les infos sont très pro, les journalistes très professionnels. LS est la seule radio a proposer la musique qu'on aime, j'ai entendu Lara Fabian, Lova Moor, Mariah Carey. 

Le son est meilleur que sur la radio FM. Je pense que les gens qui ont monté cette radio sont des professionnels avec de grandes ambitions qui vont ringardiser les autres radio.

bravo LMS, je suis fan.

Tiens, c'est comme les commentaires sur Google maps apparemment.

Ta radio est nulle à cause de ce genre de commentaire fait par un employé à la demande du gérant et ou du petit patron...

Arrêtez avec vos demandes de commentaires de merd* que vous faites auprès de vos employés en échange de contrepartie......

Oui oui, ça va, on connaît la combine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MLPRadio
Il y a 21 heures, Invité OVERBOARD a dit :

Tiens, c'est comme les commentaires sur Google maps apparemment.

Ta radio est nulle à cause de ce genre de commentaire fait par un employé à la demande du gérant et ou du petit patron...

Arrêtez avec vos demandes de commentaires de merd* que vous faites auprès de vos employés en échange de contrepartie......

Oui oui, ça va, on connaît la combine ...

En tout cas les salariés de LMS se font une joie de publier sur leur compte X (ancien Twitter) des fausses informations (type faire passer une vidéo d'un russe attanquant un arrêt de bus pour le faire passer pour un migrant attaquant un arrêt de bus allemand) ainsi que des commentaires personnels impliquant la radio en elle même (type insultes envers Sandrine Rousseau)

J'ai même vu une photo des studios de NRJ sur leur page Facebook, LMS faisant passer cette photo pour leur studio de radio à eux

Cette radio est une imposture financée par le Z ou devrait être renommée MLP Radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Esteban
Il y a 21 heures, Invité OVERBOARD a dit :

Tiens, c'est comme les commentaires sur Google maps apparemment.

Ta radio est nulle à cause de ce genre de commentaire fait par un employé à la demande du gérant et ou du petit patron...

Arrêtez avec vos demandes de commentaires de merd* que vous faites auprès de vos employés en échange de contrepartie......

Oui oui, ça va, on connaît la combine ...

En même temps, le message auquel tu réponds n´est pas de LMS Radio, mais d´un idiot qui attaque encore  cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...