Quel avenir pour Skyrock ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 1 382 vues · ouvert

Stabilo78

Skyrock encore là dans 5 ou 10 ans ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA

Une radio sans veritable format assumé est condamnée.

Skyrock patauge dans la semoule : elle revendique un format qu'elle est incapable d'honorer avec trop peu de créativité.

On peut faire "du talk" autant qu'on veut : le format est là pour rappeler la radio à l'ordre.

Pas de coherence, adieu l'audience.

lolo33

Avis subjectif, tu n'as pas la science infuse chère sorcière 

CRICRI DE CHACHA
En réponse à lolo33

En attendant, je constate que pour Paname, c'est en passe de devenir un produit-mort.

Skyman

Bonjour moi je verrai bien Alain dorval et les jingle priorités à la musique remettre l habillage d époque serait moin fade et ringard que l actuel je trouve où.premier sur le rap serait bien aussi et une nouvelle libre antenne en pluse de celle de difool serai top max le star système je verai bien ou maurice et remettre les émission spe se dj le soir aussi et une émission technologique le week et une libre antenne genre super nana et tabatha cash à 18 h serai topp

star système

Ca peut être pas mal un peu un mélange de sky des 90's avec aujourd'hui avec des libres antennes genre Max et Genie ou même Mikl avec Pierre, Amina, Lorenza et le retour de toph et poloshow ce serait top:)

Par contre une libre antenne genre super nana je n'y crois pas trop et tabatha cash doit être passée à autre chose .

Difool pourrait rester au morning pendant au moins 5 ans tant qu'il aurait quelqu'un qui le remplace le soir en libre antenne !

lamoucheMembres
·346 messages

A mon avis, si dans un futur à moyen terme, les musicales disparaissent Skyrock et NRJ seront les deux survivantes.

NRJ car elle a une importante réserve d'auditeurs et une image extrêmement puissante. Skyrock parce qu’elle fédère un public communautaire.

Fun et Virgin, si disparition il y a, seront les premières enterrées (pas de public fidèle, audience faibles et changements constants de ligne et format)

radio fan

Moi ça ne me dérange pas que skyrock soit encore là dans 5 ou 10 ans du moment où il y a des changements d'ici là .

Il faudrait des nouvelles émissions, un nouvel habillage d'antenne, et surtout une nouvelle libre antenne .

Les nouveaux animateurs de sky Tim et Wahid ont du talent il faut continuer en ce sens...

Une nouvelle prog musicale ne serait pas forcément nécessaire du moment que la musique évolue sur cette radio comme ils mélangent déjà des artistes hip-hop avec un peu de pop en rajoutant pourquoi pas un peu de groove, funk, reggae ça pourrait être pas mal:)

Eryx2Membres +
·358 messages

Si quelqu'un a les chiffres du loto, ca m'intéresse aussi.. 

débat puéril

On a quasiment toujours les mêmes débats sur radio actu le latino sur fun, l'avenir de skyrock, waylon et métropolis ça devient lassant au bout d'un moment...

Bobby

On parle aussi beaucoup du retour du Mouv' à un format rock.

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien