Comment
Je me suis forcé
Mais Harry Styles, puis Trois Cafés Gourmands, puis The Kid Laroi, avec des hits qui passent tout le teeeeeemps sur les radios françaises, c'est juste pas possible...
Comment peut-on écouter ça ??
12 messages · 1 092 vues · ouvert
Je me suis forcé
Mais Harry Styles, puis Trois Cafés Gourmands, puis The Kid Laroi, avec des hits qui passent tout le teeeeeemps sur les radios françaises, c'est juste pas possible...
Comment peut-on écouter ça ??
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
C’est pas fréquence plus mais fréquence moins … moins de plage en direct (plus de voice track ?), moins de musiques différentes … bientôt un rachat en vue ? Dommage car fréquence plus nous avait habitué à plus justement… plus de direct, plus de proximité. A force de s’étendre (rachat de rts, développement au delà du Jura), la radio a perdue de sa superbe.
Faut bien rembourser le studio public qui a surement couté un bras et qui ne sert pas beaucoup... Et avec la baisse continue de l'audience, les recette publicitaires diminuent. Du coup, pour réduire les frais, la radio n'assure plus que 6h de direct par jour, la tranche 9h/16h étant en VT et plus personne après 19h.
Ils ne sont pas gâtés en Franche-Comté. Et entre les 3, je pense que F+ est celle qui s'en sort le mieux au final. La pire, reste RadioStar.
Pour France Bleu, la seule locale est à Besançon, elle couvre aussi une bonne partie du Jura et de la Haute-Saône et réalise un bon score dans le Doubs.
Pour France Bleu il y a aussi France Bleu Belfort Montbéliard pour l'est du département du Doubs et le territoire de Belfort
C'est dommage que France Bleu Besançon soit basée principalement sur le Doubs malgré son extension Jurasienne. Les habitants de Lons le Saunier n'ont pas grand chose de local à écouter.
Pour Fréquence Plus, il y a beaucoup de périodes creuses sans animateur le pire étant l'été et à Noël alors qu'avant le covid il y avait au moins l'émission de voyance suivie d'olivier Deslormes en semaine en vt jusqu'à minuit
L'été dernier c'était Totem de 06h à 12h et de 16h à 19h et Cynthia l'autre mois
Quand on pense à ce que Fréquence plus était avant Ca donne envie de pleurer. Même les infos locales sont externalisées à A2PRL. A se demander à quoi servent les studios à Dole.
Les reportages faits chez Fréquence Plus et Radio Star sur F3 dans le cadre des 40 ans de la FM étaient assez curieux. On voyait du personnel qui semblait investi mais le rendu à l'antenne est très différent
Exact j'avais oublié la locale de Belfort qui marchait plutôt bien à une époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas) et qui est sûrement la plus petite locale du réseau.
Je parlais en terme de couverture géographique, le Territoire de Belfort est le plus petit département français hors Ile de France.
Fréquence Plus