Lancement de Radio Resto

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 312 vues · ouvert

jim59Membres
·392 messages

Bonjour à tous,

Lancement cette année 2022 de Radio resto du Vendredi 30 20h00 à Dimanche 20h00

https://radio.restosducoeur.org/programme/

Faites des dons au 01.46.20.31.31 ou sur radio.restosducoeur.org

Des camions frigorifiques seront achetées pour la livraison et distribuion des colis dans les centres restoducoeur

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages

Je vous poste le mix de Mico de radio resto de l'année  2021, car celuidu 02.10.22 de 01h- 06h n'est pas posté.

Surprise pour les Fans de Mico C, son mix hier soir était un mix de mélange de Fun Radio Anthology et de Party Fun version Gold et aujourd'hui, un délice d'écoute.

Le podcast de Samedi soir et Dimanche sera mis en ligne prochainement.

Aux autres qui n'aiment plus lire Party Fun par-ci par-là, passez chemin, vos commentaires casseurs, faites une déviation .👉

PS: faite un don de 1 €, 5€ ou plus vous avez une réduction de 25% (ex: 100€, vous payez que 75€)

Merci à vous 😊

jim59Membres
·392 messages

Slt à tous,

Juste une question, pourquoi Bruno Guillon et Manu Levy sont marrants, je les trouve meilleurs à radiorestos que sur leurs antennes respectives.

Moi perso, je déteste Manu sur NRJ, tout est formaté, mais sur radioresto, on a l'impression qu'il est simple, sans prendre la grosse tête.

Où il n'a pas ses serviteurs comme à NRJ, ici il fait tout tous seul.

Bruno, c'est pareil, je l'aime bien plus que Manu, mais ici ,c'est marrant, il est plus libre, on rigole, on retrouve un gars "HUMAIN"" comme Manu Levy.

On est déjà la Saison 3

Distes moi les amis ,vos avis, vous en pensez quoi?

radio fan

C'est marrant je savais pas du tout que manu et bruno était sur radio resto .

Je les trouvais assez marrant au début mais maintenant c'est relou .

Il me semble qu'il y avait aussi Cauet sur radio resto .

Ils devraient étendre leur radio en national je suis certain qu'ils auraient beaucoup plus de succès que sur les radios habituelle:)

jim59

slt, 

Non Radiorestos, est une radio temporaire depuis 3 saisons et elle est diffusé que un week-end de trois jours fin septembre.

Les fondateurs de cette opération avec l'autorisation du président des restos Monsieur Patrice Douret Président de l'Association Nationale, on était créé par Laurent PetitGuillamme, Bruno Guillon et Manu Levy.

Ils récoltent des dons pour acheter des camions frigorifiques pour transporter des denrées alimentaires.

Plusieurs animateurs viennent gratuitement pour soutenir la cause , version radio.

La saion 1 tu avais bien cauet, miko, bichette, jeff et cartman, Arthur et les pirates,

Le retour du 6/9 nrj avec Bruno Guillon,  Manu Payet Et Florien Gazan.

La saison 2 pareil,sauf Miko mais cécile de ménibus, mais la saison 3 ils avaient pas le temps, planning chargé.

C'est trois saisons , on a eu de beaucoup animateurs et animatrices de toutes radios confondus.

Tu peux réecouter toutes les sasions sur le site radiorestos.org

https://radio.restosducoeur.org/podcasts/

radio.restosducoeur.orgPodcasts – RADIO RESTOS DU COEUR
lamoucheMembres
·346 messages

Bien sur que les animateurs sur Radio Restos sont tous plus naturels que sur leurs antennes.

Ce sont des émissions intimistes, sans objectifs d'audiences, sans pression des régies pubs, sans le "grand public" et la "fameuse ménagère de moins de 50 ans" qui oblige à tout formater. 

radio fan

Je viens de voir dans les podcasts qu'il y avait aussi des grands de la radio comme arthur, kash, priska, éric jean-jean,... 

Et effectivement ils sont mieux que sur les radios habituelles .

Et ce qui est cool c'est qu'ils mélangent des animateurs de différentes radios .

Ca nous change de la routine habituelle qu'on connaît en 2022;)

BullitosMembres
·736 messages

La première année, y avait aussi eu le retour de Nagui et Manu, ainsi que Max-le star system juste avant. Certains grands noms de la radio n y ont pas encore participé, on pourrait imaginer une émission avec Difool, Cartman, Guillaume Pley et Max pour la saison prochaine, ou bien alors une émission en commun avec Georges Lang et Emilie Mazoyer pour la musique de nuit ou pourquoi pas une autre émission d'humeur avec Ruquier Charline vanhoenacker et Stephane bern le samedi ou le dimanche après midi,ce serait une bonne idée. 

libre antenne

On pourrait aussi avoir Difool, Max et Mikl qui ferait une libre antenne sur les restaurants .

Voila une idée tout à fait unique en son genre et le genre de truc qu'on entendrait jamais sur nos antennes respectives:)

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9