Aller au contenu

"Ça commence à me fatiguer, on l'a entendu beaucoup"


Invité Avis

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Invité Avis a dit :

L'avis d'un animateur sur un titre, encore la preuve que les auditeurs n'aiment pas écouter toute la journée les mêmes hits !

C'est une question que je me suis déjà posée : Comment font les animateurs pour tenir le coup pour supporter quotidiennement une playlist rabougrie composée exclusivement de titres cramoisis ou de hits passés et repassés. Ils prennent des trucs ?

Parce que moi je pourrais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils les écoutent réellement. Sachant qu'avec l'informatisation et l'automatisation, il n'y a plus grand chose à faire. Si ce n'est ouvrir le micro au bon moment, puis le refermer dès que l'on a terminé son speak.

Je suis même sûr que certain-e-s baissent les enceintes de retour-antenne et font tourner une playlist sur leur portable. Ça doit nettement être plus supportable.😄

Toutefois, je crois qu'il n'y a plus que lorsque les programmes sont un tant soit peu élaborés que les animateurs/animatrices font vraiment attention à ce qui est diffusé (sur FIP, Nova, France Inter,...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2022 à 17:28, AUGUSTUS a dit :

Je suis même sûr que certain-e-s baissent les enceintes de retour-antenne et font tourner une playlist sur leur portable. Ça doit nettement être plus supportable.😄

ça me fait penser à l'époque où dans ma boîte il y avait encore la radio en fond sonore, on n'en pouvait plus d'écouter tous les jours la même chose, l'impression de vivre le film "Un jour sans fin".

Époque révolue, heureusement !

Modifié par PhiP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...