Bonjour les gens,
Hello Prunelle !
Désolé mais il y a eu ici un cas Région Sud avec la fréquence de Radio STAR TOULON 90.2 durant plusieurs mois, vers 2007/2008, ainsi que Radio STAR NICE/VILLEFRANCHE à peu près sur même période.
Avant de commencer à reprendre le flux de STAR MARSEILLE 92.3 (sauf écrans pubs et flash info de 17h58), et s’identifiant bien Radio STAR dans l’habillage (et aussi la voix de Mister Jean-François Villette comme sur flux de Marseille), la prog était quasiment propre au flux de Toulon, en étant dance/électro/titres de MAXXIMUM.
La bascule pour significativement diffuser le même flux que Marseille sur Toulon s’est faite vers mi-Avril 2008.
Quant à la fréquence 92.4 de NICE/VILLEFRANCHE, c’était assez fourre-tout : Pas la reprise du flux de Marseille, mais un mélange de redifs en décalé et playlist prog dédiée Nice au même format que Marseille.
Nous avons aussi eu sur Toulon le dernier cas d’une B à diffuser RTL en FM sur 100.4, avec des tranches de décrochage entre 1985 et AOUT 2007.
Et du jour au lendemain, tout s’est arrêté, et cette fréquence est maintenant 100% RTL, et donc en E.
Bonjour chez vous.