david69-1985
Bonjour
depuis hier soir, toutes les radios ont coupées leur antennes, mode informations, et depuis ce matin la playlist est en mode Cool - mellow.
Agréable.
13 messages · 1 104 vues · ouvert
Bonjour
depuis hier soir, toutes les radios ont coupées leur antennes, mode informations, et depuis ce matin la playlist est en mode Cool - mellow.
Agréable.
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Pour en revenir au sujet initial, le groupe global, ne diffuse plus depuis vendredi de la pub.
On découvre de sacré titre.
Les radios indépendante soul funk, comme starpoint ou solar ont une sacrée playlist, soul gospel pour rendre hommage.
Ce lundi sa recommence petit à petit un peu plus normal, mais toujours pas de pub . Donc c'est bon pour l'auditeur.
il y a 18 minutes, La fin du compte a dit :l'angletaires
Nouveau Pays ?
il y a 18 minutes, La fin du compte a dit :specale
Un peu d'effort !
Ce Matin sur Top Music
De 6h a 10h
Dans l'emission On'est Tous Debout
C'etait une matinale
Speciale Britanique en rendant hommage a la reine elisabeth II
Avec que des musique britanique
Et des que speak en lien avec l'angletaires
il y avait pas de chansons française dans cette emission specale
Les stations locales de la BBC ne diffusent que des slows et c'est une playlist qui semble commune (et certainement préparée pour cet évènement) car ce sont les mêmes titres qui passent quasiment au même moment.
Les stations locales ont basculé sur un programme commun hier à 18h30 (heure locale) jusqu'à ce matin où les programmes locaux ont repris.
Le programme commun spécifique a repris à 18h et sera diffusé jusqu'à 1h puis BBC Radio 5 Live prendra le relai habituel.
Cauet en VT aucun mot de la reine aujourd'hui
J'ai vu ça aussi. Mais comment ils font à faire passer des gens à l'antenne en étant en voicetrack?
Ils enregistrent dans les conditions du direct mais par exemple jeudi matin à 10h, sans passer les disques pour gagner du temps
Mais rien n'empeche d'appeler les auditeurs et d'enregistrer la séquence
Je me corrige car Cauet a bien fait allusion au décès de la Reine juste avant les pubs de 15h15 et 18h15 mais on sent que ça a été enregistré certainement jeudi soir
Il est facile de reconnaître Cauet en VT, il n'annonce aucun disque et NRJ Belgique est en avance de 5mn parfois
Ah okkk. Oui c'est vrai je m'en suis aperçu à 19h quand ils ont rendu l'antenne, y'a eu une transition bizarre
Sur Capital London, interruption en cours de Steve Lacy - Bad Habit pour lancer place au "Global Info"
En effet sur la BBC coupure nette de toutes les antenne quelques minutes apres que l'info ait été rendue publique
Du coté des radios françaises :
Sur France Inter, le téléphone sonne a été interrompu par F.Sinthes et remplacé immédiatement par une Édition Spéciale (A réécouter en Podcast https://www.radiofrance.fr/franceinter/grille-programmes?date=08-09-2022)
Sur RTL, Il y avait déjà une Édition Spéciale sur la santé de la Reine, l'info a été annoncée par l'envoyée spéciale a Buckingham juste après un retour pub.
Sur France Bleu, la nouvelle émission d’Émilie Mazoyer (Décibels) était en délocalisation (avec une prise d'antenne un peu compliqué d'ailleurs), l'info est tombée au moment ou l’émission reprenait apres une pause autopromos/décrochage, l’animatrice a meublé le temps qu'une journaliste arrive en studio (essoufflée) pour faire un flash spécial, puis elle a rendu hommage en passant ABBA - Dancing Queen après le Flash (a partir de 19:00 sur ce podcast https://www.francebleu.fr/emissions/decibels-l-emission/cats-trees)
Sur M Radio, les animateurs ont découvert l'info en direct pendant un speak (en regardant BFM)
Sur NRJ, l'animateur du Top y a fait une allusion entre 2 titres, sans vraiment donner l'info.
Pas mal d'autres radios n'en ont pas fait allusion (certainement en VT)