Triste rentrée chez le groupe Rossel

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

6 messages · 899 vues · ouvert

jéjé59

C'est une tristesse ( et encore le mot est très faible) chez le groupe Rossel, pour cette rentrée 2022-2023. Aucune nouveauté chez Contact FM, une grille de programmation très plate (comme depuis 2014). Et sur RDL pareil, une grille plate avec du VT l'apres midi. Quelle tristesse !!!!

m4w

c'est triste de racheter plein de radios pour en faire ça.

Et ils n'étaient même pas présents à la braderie de Lille (contrairement à Métropolys), alors qu'ils ont leurs studios dans un bâtiment historique en plein cœur de la grand place de Lille, c'est un comble

DEWITTES

Et sur RDL en plus de la qualité sonore devenue très médiocre depuis le passage chez Rossel, il faut passer par un numéro surtaxé pour appeler la station et se manger des pubs en preroll si on veut l'écouter par internet.

A celà on peut ajouter l'absence d'intérêt pour le DAB+.

Triste en effet...

Tomtom

Cela dit elle est triste chez presque tout le monde . Sur les natios non plus il n’y a rien de transcendant. Tristesse de Bruno dans la radio pousser à 12h, Manu sur NRJ réchauffé une année de plus, sky aucuns changements comme les 10 dernières années et la sortie de route de Virgin. 
Personne ne relève le niveau cette année. 

Le 07/09/2022 à 12:05, Invité DEWITTES a dit :

Et sur RDL en plus de la qualité sonore devenue très médiocre depuis le passage chez Rossel

J’ai cru comprendre qu’il y avait un nouveau responsable technique pour le groupe et que Luc THIEFFRY qui a officié pendant près de 20 ans était parti, peut être du changement dans les sonorités à prévoir ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

jim59Membres
·392 messages

Je viens de réécouter contact fm , maintenant on diffuse du rock,  c'est du n'importe quoi 😒

Samedi soir à 22h09 on a le mix de Adrien Verda, du nirvana est diffusé.

Contact c'est du NRJ, fun, RTL2 et pourquoi pas Nostalgie.

Cette radio n'a plus d'âme, plus de programmation et plus de direction, un grand foutoire.

Un grand robinet de titres aléatoires , animateurs fades et sans envies, des mix vraiment disparus, plus de soirées, festivals.

Si un jour elle ferme, personne ne le regrettera

Scott

J’ai déjà écouté Le mix d’adrien verda et c’etait vraiment pas terrible du tout je n’ai pas aimé 

Vous avez tout lu.6 messages affichés sur 6