En suivant les réseaux sociaux, et en écoutant l'antenne de la superbe pépite qu'est (ou qu'était) la radio jurassienne Grrif, j'ai entendu dire qu'à la rentrée de septembre il n'y aurait plus d'animation à l'antenne.
J'ai entendu la dernière émission du tôlier Stève, qui part sur une autre radio jurassienne, et j'avoue que ça m'a troué le cul d'entendre ça...
J'avais vu passer une info comme quoi les 3 animateurs de la station seraient remerciés pour des raison économiques sur l'instagram de la radio en mai/juin dernier mais je croyais à une info loufoque comme la station a eu coutume d'en faire. Selon cette info du début de l'été, il était question de les recaser si possible sur les autres antennes du groupe.
Je sais que la station diffusait la nuit des émissions sonores pour ne pas avoir à payer de droits sur la musique, mais c'est triste pour l'esprit déjanté qui régnait sur cette antenne grâce à l'animation parfois "conceptuelle" faite avec peu de moyens mais surtout beaucoup de passion.
Je me demande bien ce qu'il en restera, mais pour les robinets à musique j'ai Spotify ou Deezer, voire des milliers de webradios... 😞
Oui la programmation n'est pas très rock... En dehors du créneau 16h/18h où il y en a un peu plus. Les morceaux sont généralement plus proches de Radio Nova avec des rotations un peu moins serrées que dans "Le grand mix" de cette dernière.
Je n'ai pas de radio rock Suisse en stock, non pas que ça ne me plaise pas, mais je n'en n'ai pas reçu près de chez moi