Aller au contenu

Rentrée NRJ


Invité Antho 60

Messages recommandés

Invité Antho 60

Bonjour avez vous des informations fiables concernant la grille de rentrée de NRJ

Il y'aura t'il de nouveau animateur,de nouvelles émissions pour l'instant la seule chose confirmée c'est que Manu garde ça tranche horaire de 6h à 10h, concernant Cauet est-ce qu'il fera toujours 15h 20h ?? NRJ radio stream toujours  21H Minuit ???

Pour finir je trouve que NRJ devrait proposer une émission le samedi de 18h à 20h depuis l'arrêt "des hits des clubs" il n'y a que du flux musical. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je n'en sais pas plus que toi. Je suppose que Cauet va rester aux mêmes horaires et NRJ radio Stream aussi (mais je ne pourrais te confirmer). Manu c'est sur et certain par contre, il l'a annoncé sur sa page instagram.

Pour ce qui est des animateurs en semaine, Double F va rester (d'après sa dernière prise d'antenne il y a 3 semaines, je suppose aux mêmes horaires), et le décrochage local aussi. 
Le weekend, aucune info mais je pense qu'ils ne changeront rien.

Honnêtement, je trouve que l'émission de Cauet devrait revenir à 16H/20H ou 20H/00H (je ne suis pas fan de NRJ Radio Stream), et le programme local entre 12H et 16H ou entre 16H et 20H. Ou alors, pourquoi pas une bonne vieille libre antenne le soir, mais bon, on peut toujours rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
il y a une heure, Valentin06 a dit :

Salut, 

Je n'en sais pas plus que toi. Je suppose que Cauet va rester aux mêmes horaires et NRJ radio Stream aussi (mais je ne pourrais te confirmer). Manu c'est sur et certain par contre, il l'a annoncé sur sa page instagram.

Pour ce qui est des animateurs en semaine, Double F va rester (d'après sa dernière prise d'antenne il y a 3 semaines, je suppose aux mêmes horaires), et le décrochage local aussi. 
Le weekend, aucune info mais je pense qu'ils ne changeront rien.

Honnêtement, je trouve que l'émission de Cauet devrait revenir à 16H/20H ou 20H/00H (je ne suis pas fan de NRJ Radio Stream), et le programme local entre 12H et 16H ou entre 16H et 20H. Ou alors, pourquoi pas une bonne vieille libre antenne le soir, mais bon, on peut toujours rêver.

Cauet à signé contract jusqu'en 2023 il sera sur NRJ est je pense que dans ce contract il à du exiger 5h d'emission après je suis d'accord pour le remettre à 16H - 20H, 17H - 20H ou 20H - 00H mais je pense que NRJ préfère qu'il fasse 5h d'emission vu que ça rapporte de l'audience.

Pour ceux qui est de Radio Stream je suis pas fan de l'emission mais faut voir par quoi ce sera remplacer si c'est du flux ou une bonne libre antenne comme Mikl ça ne pose aucun problème par contre si c'est une emission à la Rico Show alors là je préfère mille fois Radio Stream mais ce serait mieux qu'on mette l'emission de 20h à 23h puis qu'on enlève les émission de best of tel que le Pré-morning ou le Grand Rattrapage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gfx062
Il y a 18 heures, Invité NRJ17 a dit :

Cauet à signé contract jusqu'en 2023 il sera sur NRJ est je pense que dans ce contract il à du exiger 5h d'emission après je suis d'accord pour le remettre à 16H - 20H, 17H - 20H ou 20H - 00H mais je pense que NRJ préfère qu'il fasse 5h d'emission vu que ça rapporte de l'audience.

Pour ceux qui est de Radio Stream je suis pas fan de l'emission mais faut voir par quoi ce sera remplacer si c'est du flux ou une bonne libre antenne comme Mikl ça ne pose aucun problème par contre si c'est une emission à la Rico Show alors là je préfère mille fois Radio Stream mais ce serait mieux qu'on mette l'emission de 20h à 23h puis qu'on enlève les émission de best of tel que le Pré-morning ou le Grand Rattrapage.

Cauet n’a certainement pas exigé de faire 5h vu le temps qu’il passe à s’en plaindre ..

C’était une condition de la radio afin notamment de passer les fameux 8 titres par h. C’est sa dernière année de CONTRAT. comme il a dit, après on verra, mais ça sent la fin. Jean Paul ne paye  pas et cauet développe des podcasts via sa société. Donc l’an prochain ça dégage c’est quasiment sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
il y a 32 minutes, Invité Gfx062 a dit :

Cauet n’a certainement pas exigé de faire 5h vu le temps qu’il passe à s’en plaindre ..

C’était une condition de la radio afin notamment de passer les fameux 8 titres par h. C’est sa dernière année de CONTRAT. comme il a dit, après on verra, mais ça sent la fin. Jean Paul ne paye  pas et cauet développe des podcasts via sa société. Donc l’an prochain ça dégage c’est quasiment sûr ...

Bah la meilleur solution serait de remettre l'emission de 17H - 20H avec comme clause de ne mettre que 2 titres par heure je pense que c'est un bon compromis.

Beaudecroux fera tout pour garder Cauet vu comment c'est passé la période 2017 - 2018, il ne laissera pas Cauet partir si facilement il fera tout pour le garder malgré Serrano. 

En plus je remarque que les artistes internationaux ne viennent que dans l'emission de Cauet il ne vont dans aucune autre emission sauf pendant les NMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ Rentrée 22
Le 15/08/2022 à 13:50, Invité Cauet a dit :

Cauet sera désormais de 15h à 19h (entendu sur NRJ ce midi)

Mais du coup il va se passer quoi sur NRJ à 19h ? NRJ Radio Stream de 19 à 22 comme Fun avec Cartman ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2022 à 13:50, Invité Cauet a dit :

Cauet sera désormais de 15h à 19h (entendu sur NRJ ce midi)

NRJ veut faire pareil que Fun en terminant à 19h. Mais quel intérêt ? Fun est mauvais le soir lol.

 

On n'a toujours pas la grille complète de NRJ ?

Modifié par aie aie aie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité libre antenne
Le 15/08/2022 à 13:50, Invité Cauet a dit :

Cauet sera désormais de 15h à 19h (entendu sur NRJ ce midi)

Ils ont peut-être changé entre temps la pub parce que moi j'me souviens avoir entendu hier matin une pub qui annonçait le retour de Cauet de 15h à 20h .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2022 à 18:06, aie aie aie a dit :

NRJ veut faire pareil que Fun en terminant à 19h. Mais quel intérêt ? Fun est mauvais le soir lol.

 

On n'a toujours pas la grille complète de NRJ ?

C'est juste que Cauet et Cartman ne veulent pas être en frontal. Du coup c'est logique que Cauet s'arrête quand Cartman commence (et ça doit arranger Cauet de finir plus tôt).

Sinon Louis garde le 19h/00h des demain pour une soirée enfin 100% musicale sur NRJ :

"19h-22h : HIT LIST NRJ, les 40 hits à mettre dans votre playlist
22h-Minuit : NRJ BIG PARTY, Tous les hits et futurs hits que vous devez connaître"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PSCL a dit :

C'est juste que Cauet et Cartman ne veulent pas être en frontal. Du coup c'est logique que Cauet s'arrête quand Cartman commence (et ça doit arranger Cauet de finir plus tôt).

Sinon Louis garde le 19h/00h des demain pour une soirée enfin 100% musicale sur NRJ :

"19h-22h : HIT LIST NRJ, les 40 hits à mettre dans votre playlist
22h-Minuit : NRJ BIG PARTY, Tous les hits et futurs hits que vous devez connaître"

J'en avais rêvé que NRJ refasse des soirées musicales ! Ça c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Plein d’NRJ
il y a 49 minutes, PSCL a dit :

C'est juste que Cauet et Cartman ne veulent pas être en frontal. Du coup c'est logique que Cauet s'arrête quand Cartman commence (et ça doit arranger Cauet de finir plus tôt).

Sinon Louis garde le 19h/00h des demain pour une soirée enfin 100% musicale sur NRJ :

"19h-22h : HIT LIST NRJ, les 40 hits à mettre dans votre playlist
22h-Minuit : NRJ BIG PARTY, Tous les hits et futurs hits que vous devez connaître"

Ça va être très triste les soirées d’NRJ cette saison, après faut les comprendre vu le prix des recettes publicitaires le soir qui ne valent plus rien mais bon…l’époque de Cauet et Guillaume Pley qui fesaient des gros scores et des records d’audiences est très lointaine. Après franchement NRJ Radio Stream j’y arrivais vraiment pas avec cette émission et en plus avec les invités qui étaient que des influenceurs, TikTokeurs à deux balles, fallait arrêter, c’était une certitude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PSCL a dit :

C'est juste que Cauet et Cartman ne veulent pas être en frontal. Du coup c'est logique que Cauet s'arrête quand Cartman commence (et ça doit arranger Cauet de finir plus tôt).

Sinon Louis garde le 19h/00h des demain pour une soirée enfin 100% musicale sur NRJ :

"19h-22h : HIT LIST NRJ, les 40 hits à mettre dans votre playlist
22h-Minuit : NRJ BIG PARTY, Tous les hits et futurs hits que vous devez connaître"

qu'est ce qu'ils sont relous NRJ à s'aligner sur Fun à chaque fois. Du coup, Fun ne sera pas la seule à proposer de la musique de 22h à 00h.

Pire, ça sera NRJ big party (NRJ) contre l'After ((Fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sims67
Il y a 13 heures, PSCL a dit :

C'est juste que Cauet et Cartman ne veulent pas être en frontal. Du coup c'est logique que Cauet s'arrête quand Cartman commence (et ça doit arranger Cauet de finir plus tôt).

Pourquoi? Je sais bien que Cauet et Cartman ont longtemps travaillé ensemble à la radio (Europe2 puis Fun) et à la télé (La méthode notamment) mais y a 1 "pacte de non agression" entre les 2? Ou c est simplement que NRJ joue la carte de la contre programmation musicale face au talk de Fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj008

Je viens de constater que depuis 12h, NRJ  a  complètement changé son habillage. Decro pub locale, raccro pub locale et nationale, jingle 10 hits à la suite. J'ai l'impression qu'il n'y aura plus d'identification locale sur le retour des 10 hits à la suite. Plus que sur les top horaires et les cages de speak (du moins pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Nrj008 a dit :

Je viens de constater que depuis 12h, NRJ  a  complètement changé son habillage. Decro pub locale, raccro pub locale et nationale, jingle 10 hits à la suite. J'ai l'impression qu'il n'y aura plus d'identification locale sur le retour des 10 hits à la suite. Plus que sur les top horaires et les cages de speak (du moins pour le moment).

Si, il y aura toujours l'identifiant local sur les stagger, faut laisser le temps aux monteurs nrj de les configurer. Sur le rampes, ils y sont déjà sur la plupart des locales depuis 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 22/08/2022 à 00:23, aie aie aie a dit :

qu'est ce qu'ils sont relous NRJ à s'aligner sur Fun à chaque fois. Du coup, Fun ne sera pas la seule à proposer de la musique de 22h à 00h.

Pire, ça sera NRJ big party (NRJ) contre l'After ((Fun).

C'est un avis que je partage e ton voit le piteux resultat : c ane fonctionne pas et ca renvoie direct aux audiences basses de FUN.

Indigne d'NRJ apres toutes ces années ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...